cafardos sur le forum
↓ |
quelmusique pour eviter la déprime?
Je viens de me faire une compile spéciale déprime :
"Where is my mind" des Pixies
"Stairway to Heaven" de Led Zepp'
"Dream the sweetest dreams" des Television Personalities
"How is your life...
Qu'avez vous eu pour noel ?
Je sais plus si je vous l'ai dit mais Colbert est très contente, elle a eu une nouvelle housse, je vais pouvoir l'emmener au lycée ...
Pas beaucoup de filles en guitare ?
Une fille avec une guitare électrique, ça impressionne ...
Une fille qui joue bien (enfin de façon potable), ça hypnotise... Mais quand elle chante c'est encore mieux !
Si si c'est vrai ...
aimez vous sum 41 ,
[quote='deryckben']Celui qui as dit que dans 2 ans on en parlera plus c'est archi faux deja sa fait 6 ans qu'on entand parler de ce groupe (mon groupe préféré depuis 3 ans 1/2) et le new album vas sor...
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
[quote='corey-le-bourrin']les seules fringues pour lesquelles je dépense un peu c'est mes pompes, parce que les vans sont les seules pompes qui arrivent a encaisser ce que jeur fait subir (menfin je p...
Que pensez vous du groupe GREEN DAY
Pourquoi y a rien entre "génial" et "moyen" ?
Moi j'aime bien...
aimez vous sum 41 ,
un des meilleur non tous simplement le meilleur selon dis m'on avis n'est pas selui de tous le mo...
playboys a écrit :
[quote='svern']vous rigoler c'est un des meilleur groupes de rock |
Les rappeurs, des chanteurs??
Disons que le rap c'est pas ma culture...
Mais j'ai écouté des raps pas mauvais... Agréables même... Ca demande quand même du boulot de réussir à faire ça... Ceux que j'admire le plus c'est les clash...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
Ah ça y est j'ai trouvé : Billy ze Kick et les Gamins en Folie ...
Que pensez vous de simple plan?
En tant qu'ex-fan de Green Day et toujours admiratrice de ce groupe je pense que mon avis est tout ce qu'il y a d'objectif, Ô grande prétresse du néo Punk Rock alternatif qui a l'air d'en savoir beauc...
meilleur album de nirvana????
Nevermind est l'album eponyme...
In Utero est excellent je trouve, en plus j'aime bien la pochette (je suis morbide)...
Bleach je l'ai pas (j'ai honte)...
projet
Je trouve que c'est une super bonne idée, surtout que la musique n'a pas la même dimension quand on la partage...
Bravo !
Que pensez vous de simple plan?
Soyons objectifs :
-Il n'y a que des ados qui n'ont pas de références ni de culture musicale suffisante qui défendent leurs paroles (même si je suis pas incollable sur le sujet mon mince savoir est s...
Vive les Sex Pistols!
Je suis fan ...
Mais en même temps non. Avant j'étais fan on va dire .
N'empêche, j'adore .
ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol
Je réserve ma place car j'ai un chef d'oeuvre en cours ...
EDIT : Voilà...
y'a quelqu'un? (saison 7)
[quote='stitchou']humm merci mamzelle pour le ptit dej!
coucou tout le monde!!!
aller pour bien commencer la journée, aprés un bon ptit dej bio, rien de tel qu'une seance de gym po...
Couscous !
Au menu ce matin : muesli, lait de soja, pain bio et miel de la ferme .
Ah vi j'ai failli jouer un truc comme ça... En fait ils se rappellent plus qu'ils sont mariés, c'est ça ?
Au fait, bonjour, aujourd'hui je vais à Rennes .
Au revoir les gens !
J'ai des choses à faire, je vous quitte donc...
Soyez pas trop tristes je reviens demain ...
(Au passage vous avez vu ma nouvelle photo ? Elle trip !)
QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?
C'est un bon chanteur et un compositeur pas trop mauvais, et il est pas con... Donc j'ai mis "ça va".
la chanson la plus bourrin...
Le Punk est potentiellement bourrin dans le sens où il n'y a aucune recherche, aucun effort et surtout aucun raffinement .
Pour vous quel est le vrai but de la musique?
[quote='bent4']Pour moi la musique c'est une facon de s'éxtérioriser, jouer en groupe par exemple fonder quelque chose a plusieur, s'amuser créer, aboutir a quelque chose. Pour moi la musique c'est un...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Charlotte Gainsbourg en tant que chanteuse ...
Bof...
Oui c'est agréable à écouter mais quelque part c'est frustrant, cette petite voix...
Bonjour, au revoir... C'est pas gentil de nous délaisser...
Ben en fait je vais faire pareil .
Juste pour le fun.
J'ai trouvé ça mais bon...
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbc6_12_konzertgitarre.htm
J'ai remarqué que sur Thomann, dans la moitié des cas les classiques, soit c'est du contreplaqué soit ça ...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
J'ai honte, c'est la première fois que je poste ici...
J'ai honte, j'ai honte ...
↑ |