cafardos sur le forum
↓ |
Les bonnes résolutions pour 2007
[quote='bigbass'] [quote='cafardos']Depuis le début de l'année scolaire, en cas de conflit, j'essaie de prendre sur moi un maximum, sans pour autant me culpabiliser alors qu'avant c'était jamais de ma ...
Depuis le début de l'année scolaire, en cas de conflit, j'essaie de prendre sur moi un maximum, sans pour autant me culpabiliser alors qu'avant c'était jamais de ma faute...
Depuis le début de l'anné...
Ca fait du bien de passer en revue ses défauts quand on a un caractère de cochon ...
vos expressions de chez vous
De la Réunion, de Bretagne et de...
crazy mallows a écrit :
[quote='f@b ©'] [quote='stitchou'] chez nous on dit les "chocolatines", dans le nord vous êtes plus "pain au chocolat" hein? |
[quote='slashounette']J'ai pris la bonne résolution, de ne plus jamais prendre de bonnes résolutions au début de l'année, parce que alors là franchement, si ya un truc complétement con, c'est bien ça ...
De la Réunion, de Bretagne et de Régio...
miliouz a écrit :
[quote='f@b ©'] [quote='stitchou'] chez nous on dit les "chocolatines", dans le nord vous êtes plus "pain au chocolat" hein? |
Coupe du monde de rugby
All Blacks for ever !!!
----------> Ah c'est là la sortie ? Je croyais que c'était l'entrée...
american history x 2 ?
[quote='fan-de-soad']c'est bon merci j'viens de la traduire avec mon dico
ça ete long mais bon c'est mieux que voila.fr
par contre ça veut dire quoi ça:
t could have easily been ...
Où tu vois ça ? J'ai remp...
fan-de-soad a écrit :
cafardos a écrit :
|
C'est bien moi ça...
Non en vrai :
1) Tirer les ch...
bigbass a écrit :
1ère résolution : arrêter de fumer le premier janvier. 2° résolution : Racheter un paquet le 2 |
american history x 2 ?
Fan de, si tu veux, je peux te le traduire moi .
Je pense que même si ce film n'est pas politiquement correct, il ne prône pas le nazisme non plus... Et je pense aussi qu'on ne peut pas lutter...
american history x 2 ?
Déjà, je sais qu'il y a une fiche sur le 1 sur allocine :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12475.html
Sinon j'ai trouvé un commentaire :
http://www.exampleessays.com/viewpaper/13001....
Composer dés maintenant ???
Personnellement...
Je pense que c'est très bien, je suis 100% avec toi mais prudence, car par la suite, quand ton niveau sera meilleur, tu risques fort d'être déçue en réécoutant des compos qui t'ava...
Pas beaucoup de filles en guitare ?
Merci, c'est ...
oropher a écrit :
Tout à fait, regardez attentivement ce clip, ce sont bien des filles à la gratte, basse et batterie !! http://www.youtube.com/watch?v=tUyTl0D_bwQ |
PeTiT probleme de puissance :/
A partir du moment où ta voix est cassée en chantant avec une puissance relativement élevée, je pense que c'est que tu forces et justement il faut éviter de forcer sur sa voix, on peut se faire mal.
...
y'a quelqu'un? (saison 7)
Rigole pas, t'imagines même...
emji a écrit :
cafardos a écrit :
|
[quote='emji']BONNE ANNEE !!!!
comme dirait l'autre, que vos meilleurs moments de 2006 soient les pires de 2007
et comme vous êtes tous à la rama...
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une année aussi géniale que la nuit que je viens de passer :
-mouvementée
-sous le signe de l'amitié
-délirante
-super marrante
-modérée dans la c...
Bonne année !
Ce matin je me suis couchée sans le faire exprès à 8h pour me réveiller à 9h30 ...
Une super nuit ! Parsemée de Gniarkz Battles !
[quote='alcampe']bonjour tout le monde !
un peu d'animation quand même... mais, oui, cannelle a raison, on se prépare pour une nuit de folie.. euh... je fais quoi moi ? [couleur='red']soirée t...
Chez moi ça veut dire taré...
Ah oui sinon y a les "godons" c'est les Anglais parce que "goddam" ......
corey-le-bourrin a écrit :
défracté = quelqu'un qui est completement HS |
The Black Parade: Blood
Hein ?
666max a écrit :
si ça se trouve c'est come sur Nevermind, après la derniere chanson y'a un blanc pis au bout d'un moment ça repart |
good charlotte : leur style change, en mal ou en bien?
C'est pas parce qu'on n'a pas les moyens ni même les capacités de faire mieux qu'on ne peut pas dire que le niveau d'un groupe n'est pas terrible...
L'entraineur d'un joueur de tennis peut être moins...
Que vois-je ?
Personne n'a pensé à poster en ce dernier jour de l'année ?
Vous avez relégué mon y a quelqu'un bien-aimé au rang des posts abandonnés !
(Les rimes c'est même pas ...
"Un horsein"... Je suis pas sûre de l'écriture... Je suis même pas sur que ça s'écrive... C'est quelqu'un qui n'est pas du coin (ben oui : hors+sein)...
"Pourri" ça veut dire mouillé aussi...
Alors pour moi ce sera un saké, ça m'aidera à en finir avec cette fioutue toux ...
good charlotte : leur style change, en mal ou en bien?
Même si leur musique est assez basique, elle avait le mérite, sur les deux premiers albums, de donner la pêche. Mais j'ai détesté l'album "The chronicles of life and Death" sauf la chanson qui p...
James Brown est décédé recemment des suites d'une pneumonie... que représentait-il pour vous?
Un dieu du point de vue artistique .
Un sale type d'un autre point de vue ...
BEN HARPER...
Arf ça m'énerve .
Je sais même pas quel genre de zik c'est mais je peux pas parler avec une nouvelle rencontre branchée musique sans qu'elle me sorte "je parie que t'es fan de Ben Harper" ...
Aujourd'hui, le grand jeu...
alcampe a écrit :
quand j'étais jeune, les mentos existaient pas.. on mettait juste du sucre, et le grand jeu était d'arriver à boire avant que tout ne déborde |
Bonjour à tous !
Ce matin, je vous propose un English Breakfast :
Toasts, eggs and bacon, tomate, hareng, chocolat chaud Cadburry, gâteaux "Bourbon" et pour les plus téméraires, baked beans !
Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ???
[quote='koyaanisqatsi57']les stones sont finis depuis longtemps a mon sens.
selon un reportage m6, ils vendent plus d'autocollants
en forme de bouche que d'albums en grande bretagne.
[couleur='red...
Nouvelle cordes
Ca dépend de ce que tu joues, mais aussi c'est toi qui choisiras ce que tu préfères.
Moi j'aime bien les Ernie Ball en extra light mais aussi les Skull String parce qu'elles tiennent bien - ça c'est ...
↑ |