cafardos sur le forum
↓ |
Quel groupe préférez vous entre :
Je crois que j'ai mis The Who (j'avais voté sans mettre de réponse)... Les autres j'aime aussi mais une fois la période keupon passée, sachant aussi que ACDC m'insupporte au bout de 5 morceaux d'affil...
Y'a quelqu'un 10
Cherche pas, je suis une pirate, mon rêve c'est Tortuga ... Et ça implique aussi que j'aime bien le challenge de la chasse . A l'abordage ! XD
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
Penser à mes anciennes conquêtes .
Mon chien qui s'escrime pour essayer de récupérer une misérable croquette sous le radiateur .
Penser que Corinet et Umarthou seront bientôt par...
Y'a quelqu'un 10
Projet : réussir à voir mes potes en soirée en dépit de ce baby-sitting, à commencer par demain soir fête toute pourrite mais j'veux y aller quand même [size='5']peut-être qu'il y aura du gibie...
Y'a quelqu'un 10
Idem.
Quoi de neuf ? Un coup de gueule à pousser ? Envie de te lancer dans un projet ? je sais pas moi ...
le métal...
Mon meilleur pote écoute un peu de metal jap' et j'avais un ex qui était fan de tout ce qui est visu... J'ai souffert . J'aime pas du tout le concept du groupe spectacle, d'une, et au risque d'a...
La pire mort...
Tiens c'est marrant, moi aussi y a la blague tueuse en 2016 ou hémorragie après s'être coupée avec une feuille en 2018 ...
Sinon je pense que la pire mort c'est d'être plongé dans une cuve d'aci...
au pays des pubs...
Les seuls pubs que je connais c'est les pubs des passionnés de culture celtique comme le Shamrock à Saint-Malo qui est censé être un pub irlandais vrai de vrai mais en fait c'est plutôt un truc bien b...
Le spiritisme et le paranormale.
le vrai spiritisme peut-être très intéressant, mais il faut prendre certaines précautions pour ne pas qu'il devienne dangereux .
Réflexions Noc...J'en remets une couche .....
Les Pantois ? Je connais Les Paul mais là... Je sèche.
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
Bon anniversaire !
¤ lisa¤ a écrit :
eh beh moi j'ai 15 ans tout pile |
Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous?
"Atom Heart Mother" mais sinon "Wish you were here"...
Y'a quelqu'un 10
Je plaisantais bien sûr . C'est vrai quoi, on écrit beaucoup beaucoup, ce qui n'empêche pas le yaqq de sortir régulièrement du top 5 depuis qu'on en est au 10... Qui m'expliquera pourquoi ? Et su...
Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )
Ah oui, ils sont terrible...
C'est une variante soft à ceux qui...
chrys73 a écrit :
[quote='syle'] [quote='cafardos']-les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc ... |
Dreads Locks
Eh oh, on généralise pas, graine de beauf. Ca se voit que tu me connais pas en plus (bien que je n'en...
pumpkins a écrit :
Les dreadeux c'est du mou de slip. (je parle en connaissance de cause) |
Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )
Houlàààà... La liste est longue :
-les pléonasmes
-les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc
-les gens qui lisent ce que tu es en train de lire par dessus ton épaule
-les...
1991, c'est un très...
rorodiller a écrit :
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde de 91 =) bientôt 16 aussi!! Mais bon, je suis sourtout fan de metal!! Rock moins!! |
harry potter 5
Son foutu quoi ?
pumpkins a écrit :
Enfin, finit Harry Potter et son foutu buzz ! ça fait de bien ! |
Bientôt 16 ans... Je suis dans les plus nombreux et je suis née dans le rock de la belle époque !
nirvana possible pour les non grunge ??
Niveau philossphie je suis anti-grunge (ça veut tout dire )... Pourtant j'aime beaucoup Nirvana !
pour vous , Malmsteen =
Je ne surfe pas sur la vague, je dis ce que je pense : le shred, je trouve ça terriblement creux. Limite j'ai du mal à supporter . Nan mais sérieusement, écoutez un bon blues déchirant après ça.....
Y'a quelqu'un 10
Salut les pioupious !
Notre amie la pluie est de retour... Vaillament secondée par le vent . Le soleil essaye de se frayer un passage de temps en temps, mais jamais assez pour réchauffer l...
harry potter 5
Alors moi je l'ai trouvé très décevant. Ombrage est caricaturale et pas assez détestable à mon goût. Enfin niveau caricature on peut aussi parler de Bellatrix Lestrange qui, dans le livre, est une tue...
Y'a quelqu'un 10
Bien
Chuis en train de m'éclater sur Mika et, bien que contrairement à lui je ne possède pas 5 octaves de tessiture (en fait beaucoup moins), j'envisage de faire ma version de Grace Kelly ...
C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD
Gâteau au chocolat au ketchup, et d'ailleurs c'est pas mauvais .
Je suis curieuse et j'ai pas froid aux yeux, ça m'intéresse de tester des trucs... L'autre jour j'ai bouffé un escargot cru pour ...
Tommy the movie (ou plutôt la comédie musicale)
J'ai pas trouvé Quadrophenia à la médiathèque mais j'avais dans l'idée de trouver un live, je savais pas que ça aussi ils en avaient fait un film ...
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
N'empêche, Arte est vraiment la seule chaine politiquement incorrecte puisqu'elle a osé nous parler du summer of love toute la saison... Oui je sais, ça n'intéresse pas les...
Y'a quelqu'un 10
Rhaaaaaa oui le concert diffusé hier soir... C'était trop royal .
Bonjour les gens, ça va ? Gnaha je me sens l'envie d'attaquer un navire aujourd'hui, chais pô pourquoi ...
Chanteur toujours malade ! Besoin d'aide !
[quote='kevin mclehann'] [quote]mache un chewing gum sa te fai salivé et donc sa fluidifie ta gorge donc plus d'irritation
et ensuite avant chaque concert il faut boire une cuillere d' huile je sais ...
et si on prenait un rateau ?
MDR dans le genre un jour j'ai dit "j'ai froid" et je me disais "il va me faire un câlin ou au moins me filer sa veste" et en fait il a allumé le chauffage .
et si on prenait un rateau ?
[quote='hey judes']je sais pas si celle la a été balancé:
c'est tres conceptuel pour l'instant!!
voila tu alumes une alumette devant ta damoisel et tu lui dit: -"tu vois sa...c'est la flam...
Y'a quelqu'un 10
Veux voir !
Perso plus jamais je me lisserai les cheveux, ça les abimes et puis c'est pas naturel .
Et LYNYRD SKYNYD alors ?
Je connais pas grand chose de Lynyrd Skynyrd mais j'aime beaucoup la chanson Sweet Home Alabama... J'adore Neil Young mais franchement le couplet de vengeance me fait plutôt rire .
Binouze version 2.0
Je suis pas très cocktails... Trop raffiné (en plus c'est vrai) .
Marie-Gertrude , une barique d'hydromel ! Ca faisait longtemps !
Y'a quelqu'un 10
Salut-Salut !
Il fait beau-pas beau, les coquelicots fleurissent, les panéoles poussent, les oiseaux font cuicui et les poissons glougloutent, bref c'est une bonne journée, non ?
Y'a quelqu'un 10
Bah... L'amour c'est cool, mais je l'ai pas encore rencontré on va dire. Et, franchement, je suis pas impatiente, j'aime bien n'en faire qu'à ma tête en attendant .
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
[quote='pedr0 22']Nirvana c'est peut etre que 4 accords et un barré pour 3 chansons mais c'est de la boulette c'est grace a des groupe scomme eux ,les pistols les ramones...qu'on a realisé qu'il y ava...
↑ |