cafardos sur le forum
↓ |
Quel est votre style préféré ?
Pourquoi y avait pas Pop Rock ? Voire d'autres... En fait le problème de cette question c'est que les réponses sont vastes...
Moi j'ai mis le bon vieux rock même si j'aurais plutôt mis rock en généra...
Y'a quelqu'un 10
Bonjour !
Il fait lourd !
Bientôt l'heure de l'apéro !
Parfait quand on a trop chaud !
Les betises au collège
Euh... T'habites où ?
Enfin remarque j'ai un pote on croyait qu'il avait la rate explosé après une baston, il s'est pris des coups de pied dans le bide ... Une histoire de jalousie je cro...
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
Pourquoi y a rien entre "écoutable" et "pas le meilleur mais presque" ? Je trouve que c'est un bon groupe (même si j'ai toujours l'impression que leurs chansons se ressemblent pas mal)... C'est plus q...
Conseil pour un concert de Tokio Hotel
33€ pour se faire écraser par des converses (au dessus desquelles y aura des saintes-nitouches en délire) et écouter de la musique... Fashion top délire de rebelles ? Enfin remarque chacun ses ...
Trois mots pour résumer la journée...
Tiens ben justement à propos je vais changer de résumé :
Vacances...
chrys73 a écrit :
Haha Vacances Alcool Hihi, et hop trois mois de vacanceees, que demander de mieux pour l'instant? ^^ |
cherche nom de chat
Moi j'avais un chat qui s'appelait Pimousse .
Chupito, c'est dans une BD pas connue (c'est une copine à moi qui la dessine)...
Sinon Chabracadabrant, comme ça tu l'appelles Chabra... Ou Cha...
la meilleure b.o de film !!!
Titanic !
Je dec'. Ben, Fight Club ?
Ah non je suis bête, c'est bien sûr Easy Rider !
je reve ou nirvana a été oublié
Nirvana oublié ?
N'importe quoi ces jeunes ! C'est un vrai mythe ! Attendez de connaître le lycée et de découvrir le stéréotype du guitariste aux cheveux longs à moitié perché (ou même celui de l'élè...
Y'a quelqu'un 10
Houlàààààà je suis en retard moi ! On en est déjà à la 14ème page du 10 ? Arf... J'ai du rater un épisode !
Celà dit, bonjour quand même !
Trois mots pour résumer la journée...
Geisha
Guitare (je préciserais même Colbert)
Snow (la chanson des Red Hot)
Y'a Quelqu'un 9
Stairway ? Yeah !
Moi je la fais pour le concert de fin d'année de l'année prochaine, j'ai donc un an pour apprendre le solo .
Y'a Quelqu'un 9
Ca va très bien !
++ Slashie !
Et toi darkinet, quoi de beau ?
darkal a écrit :
Bonjour caf' ça va? (je suppose que oui vu que tu vois des coeurs partout ) |
Les betises au collège
Je sais plus si je l'ai dit mais y a le coup d'un pote à moi, la prof lui demande :
"Mais pourquoi t'es là si tu bosses pas ?
-Bah j'ai vu un radiateur et une porte ouverte donc chuis entré..."
:...
Y'a Quelqu'un 9
http://www.youtube.com/watch?v=Qk5S1PFLzlM
Bonjour à tous !
Chais pas pourquoi depuis le Titanic de hier soir je vois des petits coeurs partout .
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Ainsi que certains le savent déjà (notamment les ex-joueurs de feu la "petite histoire"), moi c'est Marie, bref j'ai le prénom le plus simple et banal de tous les temps... Mais y a encore des gens pou...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Qu'est-ce qui est blanc et qui va vite ?
... Un congélateur qui court !
J'étais morte de rire... En même temps lendemain de fête, un peu crevée ......
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Ah je me rappelle ma première audition de violon... Au lieu de passer par le rideau derrière la scène comme tout le monde comme j'étais en retard je suis venue par le public mais le pire c'est après q...
Aimez vous BOB MARLEY ??
Moi j'ai mis "moyen"...
*Pas taper !*
Pasque y avait rien qui correspondait à "j'aime bien" en fait... Je m'explique : j'aime beaucoup, mais à petite dose, une fois de temps en temps (comme ce qui l...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
C'est un gars qui est en voiture, il tombe sur un nain jaune qui fait du stop et...
... Nan je peux pas la raconter, elle est trop vulgaire ...
test musical
Pour les deux pistes musicales différentes j'ai l'oreille très musicale apparemment : 91,3%... Pourtant après j'ai vu que j'arrivais à faire la différence entre deux notes à seulement 3Hz ... Et...
legalize?
[quote='pumpkins']L'héroïne est fait a partir d'opium (si je dis pas de conn*ries), et l'opium provient du pavot. Alors bon sa a beau être une plante c'est quand même plus violent que du cana ... [/quo...
Y'a Quelqu'un 9
Bonsoir à tous !
Je viens de voir l'autre crapaud que je peux pas supporter massacrer Brassens après avoir passé les Forbans ... Excusez-moi mais faut que je me remette du choc, surtout quand j...
Laquelle de ces chansons considérez-vous comme un hymne des années fin 1980-1990 ?
Moi j'ai mis "Bittersweet Symphony". Pourquoi ? Parce que cet air de violon, une fois dans ta tête, il ne sort pas, et il est magnifique, il ne saoule pas ... Pour tout dire, avant même de savoir...
Y'a Quelqu'un 9
Que ne ferait-on pas pour quelques occasions de se taper la bouteille de Sire de Beaupré à 80 cts DEMI-SEC ! Véridique en plus !
The Song
C'est une torture ta question !
Déjà comment choisir ? Et puis en plus n'importe quelle chanson devient saoulante au bout de cinq écoutes de suite...
Moi je dirais... "Foxy" de Hendrix, o...
Y'a Quelqu'un 9
Je fais le pont : j'ai été en cours aujourd'hui, j'y vais pas le reste de la semaine...
video de britney spears aux enfants de la tele xD
Me dites pas qu'il vous est jamais arrivé des trucs comme ça ...
Tout ça pasque c'est une "star"...
... Quoique, qui que ce soit, c'est lahonte pendant au moins deux semaines . 6 mois si...
legalize?
les amanite...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote='kigan']Autre facette du cannabis : on le percoit comme une drogue ... mauis pourtans , ce n'est qu'une plante , ca pousse dans la nature ... |
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
23 ans...
Mais je pense qu'il est mort heureux.
Pensez aux autres malades de la mucoviscidose, il faut savoir que la plupart s'éteignent trop tôt aussi...
Y'a Quelqu'un 9
Non moi je suis là...
J'ai qu'une chose à dire : lavie est une p*te, mais elle est belle quand même...
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour !
Malgré une grève de la faim, mes géniteurs m'ont quand même obligée à me rendre en cours aujourd'hui ... Du coup ben... Je me suis ramenée déguisée en lutin, pour le grand bonheur des...
↑ |