captnicetea sur le forum
↓ |
Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt
ca dépent ce que tu veu jouer, moi j'ai un frontman et je trouve que les saturations sont assez pourries. après le son clair ya pas de pb, il est nikel.
Après le mieu c'est un vieux(il doit avoir 6,7...
Bizarre.....
a vue de nez ca a l'air honette, mais méfie toi...
Essaye de voir quelle côte il a le vendeur, si il a déjà vendu qqch, et si les acheteurs ont été satisfaits.
Et pis de toute facon les enchères sur...
quel basse acheter
mes doigts je pense que ca peut aller parce que je joue de la gratte depuis 4 ou 5 ans(je sé plus trop), donc à ce niveau là ca devrait aller, même si c'est pas exactement le même jeux qu'à la gratte....
quel basse acheter
je croi bien que c'est un b 600, il fait 60 watts, pas mal déjà...
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33705,mao,hartke_b600.html
et d'après les avis il a l'air pas trop mal...
...
cherche solo
le solo de "Stairway to heaven" de Led Zeppelin
"Hotel California" des eagles
"La Grange" de ZZ Top...
par exemple...
kel accordage sur gitare pour jouer du metal
ca dépent comment les groupes sont accordés pour jouer... Ca varie selon les groupes et les chansons.
En métal, ils sont souvent accordés toutes les cordes un demi-ton ou un ton plus bas, ou alors la...
Ou trouve t-on des bonnes version de tablatures ?
si tu as l'oreille pour entendre que les tabs sont fausses, tu devrais l'avoir aussi pour pouvoir le relever toi même, non? essaye déjà.
J'crois que je me suis plantée!!!!!!!
Salut,
Ne t'inquiète pas il est toujours temps d'apprendre!!!
Je pense qu'il faut que tu t'entraine à faire des changement de cordes
en aller retours, ca a l'air d'être ca ton problème, non?
pour...
quel basse acheter
salut, moi je vais débuter, et je me demandais si ce pack était bien:
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,76917,mao,cort_new_action_ba...
?????
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
=======> AC/DC <=======