captnicetea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

captnicetea sur le forum

• Tablature à 2 Guitares Pour Jouer Entre Potes ( le 29 mai 2006 )
    Ca dépent le niveau mais un truc que j'adore jouer à plusieurs, c'est du blues... love T'en a un qui fait la grille, et l'autre qui fait une impro dessus, puis tu change les rôles etc... Moi j'...
  • Je voudrais bien m'enregistrer ... Mai JE FAIS COMMENT ?!? ( le 29 mai 2006 )
    Moi j'ai un truc super qui rend pas mal, c'est une carte son créative avec un boitier à l'extérieur (audigy2 ZS), et donc je me branche la sortie de l'ampli(out) avec l'entrée de ma carte son, et ca ...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 29 mai 2006 )
    Salut, moi j'ai un problème de justesse avec un guitare électroacoustique, mais pour bouger le chevalet... ben je peu pas!!! est-ce qu'il y a d'autres réglages pour y remèdier, ou il faut aller voi...
  • no mean's no ( le 28 mai 2006 )
    moi je connait pas en tt cas... dslé
  • le jeu du labrador ( le 28 mai 2006 )
    ethologie
    trémolo
    bleuet
  • haverster of sorrow ( le 28 mai 2006 )
    Iron maiden utilisent ca pas mal je crois, dans run to the hills, et dans le refrain de fear of the dark.
  • Gratter oui mais combien de fois ? ( le 28 mai 2006 )
    ca après je trouve que c'est au feeling.
    Hé oui, je sait ce que je dit! C'est très utilisé ds les grosse rythmiques métal un peu rapide.
  • problème pour trouver quelques accords! ( le 28 mai 2006 )
    [quote='akoustique']bijour tout le monde! j'ai imprimer dé tablatures et ya quelques accords spéciaux que j'arrive pas à trouver même en cherchant sur internet! les voici: A/C# G/B D/F# B/E A/E...
    ca sera plus clair avec un exemple(avec un accord A) Si ta tab montre: --0--- --2--- --2--- tu gratte une fois --2--- --0--- ------ Si la tab montre: --0---0--- --2---2--- --2---2---...
    ca depent, si la tab est bien faite, il faut "gratter" le nombre d'accords qui sont marqués. Sinon tu écoute la musique et tu vois...
    Je n'ai jamais essayer de le jouer mais à mon avis de toute facon c'est fait en allé-retour, avec du "palm mute"(en étouffant un peu le son des cordes avec la main droite sur le chevalet) Après je ...
  • Besoin d'un conseil : tablature : 7 nations army ( le 28 mai 2006 )
    ce que vient de dire fouckère se raporte à la méthode pour accorder ta guitare: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,134,Accorder+sa+guitare.html Et donc à partir de ca, presque toutes les n...
  • Besoin d'un conseil : tablature : 7 nations army ( le 28 mai 2006 )
    [quote='m8rie']Je ne savais pas qu'on pouvait jouer un morceau de différentes façon, c'est bien, peut-on faire ça avec tous les morceaux ou juste avec les morceaux joué sur une corde? Je doute que je ...
  • 1 .. ( le 28 mai 2006 )
    cartes, vin, sexe wink
  • Phrases a la con ( le 28 mai 2006 )

azrael1 a écrit :
    -Il ne faut pas remettre à demain ce qui peut etre fait plus tard. -Il ne faut pas remettre à demain ce qui peut etre fait le jour meme par quelqu'un d'autre.
    Ta oublié...
    tic et tac
  • avoir un son bien métal ( le 28 mai 2006 )
    ta quoi comme gratte???
    quatre vins de la carte
  • matos pour le guitariste en herbe ( le 28 mai 2006 )
    Guitar héro, guitar héro... Guitar ZERO oui!!!!! Franchement ca a vraiment pas l'air terrible! Autant garder son argent pour économiser pour une nouvelle gratte!!! et puis je vois pas l'interet qua...
  • Jouer et chanter ? ( le 28 mai 2006 )
    ...et de la coordination.

firestorm a écrit :
    Ninety-two et ouai je suis bilingue !
    endesaccord1 Bilingue mais pas très fort en maths... après "carte des vins hein?" ya heighty-two icon_cheesygrin
    heuuuu...Xylophone! icon_cheesygrin
  • Besoin d'un conseil : tablature : 7 nations army ( le 27 mai 2006 )
    avec trois doigts c'est la bonne solution; après il faut de l'entrainement mais c'est beaucoup plus coulant avec plusieurs doigts normalement. Fo s'entrainer, ya que ca... smiley-guitar moi si j'était toi ...
  • Phrases a la con ( le 27 mai 2006 )

smoke a écrit :
    "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème..."
    Vieux proverbe shadock icon_cheesygrin
  • no mean's no ( le 27 mai 2006 )
    c un groupe ou une chanson?
  • comment choisir sa 1 ére guitare éléctrique pour les débutants la réponse est ici. ( le 27 mai 2006 )

guitaristedu78 a écrit :
    http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hbms15sb_egitarre_prodinfo.html?partn... pour les fans de funk.
    ça, avec ce prix là, ça sent la guitare qui tombe en morce...
  • Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique ( le 27 mai 2006 )
    pour le blues, n'oublie pas le king of the blues!!! BB King love love love
  • choix des cordes ( le 27 mai 2006 )
    je confirme j'en avais une et c'est bien des jeux standard qu'il y a d'origine.(09..42)
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    si tu veut il y a un cours pas mal sur le site de partoch pour fabriquer et reconnaitre les accords: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor...
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 27 mai 2006 )
    Little wing et Red House, incontestablement!!! love
  • Probleme de lecture de tablatures ( le 27 mai 2006 )
    Les cordes sont représentées de la plus aigüe (en haut de la tab) à la plus grave(en bas) les numéros sur les cordes représentent les numéros des cases que tu dois appuyer sur ton manche(avec la main...
  • Hello ( le 26 mai 2006 )
    c'est vraiment pas mal, bravo mais je me demandais avec quoi tu t'enregistre? Parce que moi j'ai essayé de m'enregistrer mais ca marche pas trop, ya plein de parasites...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 26 mai 2006 )

mokkidou a écrit :
    c'est vrai ke des fois jai limpression d'entendre les beatles
    C'est vrai, surtout walk away... Moi je connaissait pas avnt, mais j'ai entendu ca à la radio, et à chaque ...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 26 mai 2006 )

schmoll86 a écrit :
    stairway to heaven
    idem, avec rock and roll! love
  • Phrases a la con ( le 26 mai 2006 )
    coucher tard nuit! icon_cheesygrin Vieux cycliste que chinois.(coluche) "cétacé!", dit la baleine icon_cheesygrin (c'est assez) mieux vaut être jeune, beau et intelligent que vieux, moche et con... wink ...
  • COMPLETE ELECTRIC GUITARS VOLUME 1 ( le 26 mai 2006 )
    Je pense aussi que ca va pas te freiner, par contre quand tu va passer sur une électrique tu va beaucoup mieux gèrer, parce que en général c'est plus facile pour les doigtés. smiley-guitar smiley-guitar Do...
  • Ouais jsuis nul..... ( le 25 mai 2006 )
    c'est quoi exactement ton pb??? hum hum
  • magasin d'occasion ( le 25 mai 2006 )
    Si tu veu faire un peu de tout, jackson c'est pas trop pour toi je pense... Il me semble que c'est plutôt très axé hard-rock métal... Après moi j'ai essayé des corts qui sont assez bonnes et assez p...
  • Recherche exercices pour solo rock/hard-rock ( le 25 mai 2006 )
    Ouais c'est ca genre métallica, après celui de we will rock u je connait dejà. Merci k mêm fan-de-soad.
  • Recherche exercices pour solo rock/hard-rock ( le 25 mai 2006 )
    Salut je recherche des exercices pour m'entrainer à jouer des solos rapides et fluides smiley-guitar genre hard-rock(maiden&co...),est-ce que vous sauriez pas ou trouver ca? PS: je suis pas vraiment (ou plut...
  • Découragée... ( le 25 mai 2006 )
    Franchement si vous galèrez autant, et si vous avez les moyen, prenez des cours, ca aide énormément!! Sinon ya des petits livrets avec cd pour apprendre la guitare, smiley-guitar et yen a des pas mal du t...
  • Besoin de vous : No woman no cry ( le 24 mai 2006 )
    Merci beaucoup pour ton lien fan de soad icon_cheesygrin voila mon enrigistrement, le son est pas très bon mais je ne suis pas arrivé à faire mieux, désolé... http://media.putfile.com/no-woman-no-cry-29 ...
    ah ptet un bug.. je vais reessayer... Sinon t bien sure de ton adresse?
  • Brush Down? ( le 24 mai 2006 )
    Ca veut dire ce que ca veu dire, la réponce est ds la question!! Brush down: brosser vers le bas Brush up: brosser vers le haut! en fait c'est quand tu fait un accord en 'brossant' les cordes avec ...
  • 1 .. ( le 24 mai 2006 )
    sex euhhh six icon_redface
    Ok je sait pas trop ou l'héberger alors je te l'envoi par mail. Salut et bon courage smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Fabriquer un cajon ( le 24 mai 2006 )
    oula, alors ca va etre cho à fair... Dsl moi j conné rien... sad Salut salut

• '