fjm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fjm sur le forum

• mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 04 août 2009 )
    ps enfin disons mauvais stoogien !
  • mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 04 août 2009 )
    c'est pas le soucis, je veux simplement profiter de pose pour touche des cordes et faire de la technique (vu que c'est la ou le bas blesse, disons que je suis plutot stoogien qu'autre chose !) par co...
  • mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 03 août 2009 )
    Bon alors j'avance dans mes recherches, en fait j'ai trouvé sur thomann un truc qui serait cool mais ça ne semble être un manche classique avec des cordes nylons ... SHADOW SH1000 FINGER TRAINER ...
    Merci les gars pour ces info, en fait je voyais pas ça comme ça, ce qui me déplait c'est que vu qu'il sagit uniquement d'un manche ça me parait difficile pour bosser la main droite non ? il existe pa...
    Hue je veux pas jouer mon pénible, sot ce'st moi qui déconne, mais le lien que tu me donne c'est la page d'acueil thoman, j'ai déja cherché j'ai pzs trouvé ! merci ... wink
    bonjour, mon titre étant peu explicite je developpe ! j'ai vu une fois un truc que je ne retrouve pas, il s'agissait d'une sorte de mini manche avec des cordes pour s'entrainer à la technique quand ...
  • Supprimer effets sur H&K ATTAX 100 ( le 06 juillet 2009 )
    Je précise ma question vu qu'elle n'a pas l'air de vous inspirer wink cet ampli sauvegarde automatiquement les effets (chorus etc ...) mis sur les differents canaux (clair, crunch ...) etc, ce qui ...
  • Supprimer effets sur H&K ATTAX 100 ( le 05 juillet 2009 )
    Bonjour, J'ai acheté recemment un ampli H&K ATTAX 100 (nouvelle série) une petit question : comment on fait pour supprimer les effets enregistrés sur les 4 canaux ? merci
  • Comment trouvez-vous la fender telecaster de Joe Strummer???' (The Clash) ( le 19 juin 2009 )
    Salut, j'en ai vu une l'autre jour en vitrine à Montpellier (le amgazin de musique qui est dans le polygone)....
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 mai 2009 )
    Super pour les infos, c'est un courant que je connais peu étant + branché 70's ceci dit j'ai adorré l'album marquee moon de télévision, et j'ai décovert gang of four en live (festival d'askena y-a 2 ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 mai 2009 )
    je me permet un rajout, j'ai déja pas mal de bouquins sur le rock (au sens large of course) mais je n'ai jamais lu une analyse chronologique pointue (genre thèse) sur son évolution de la rencontre de ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 mai 2009 )
    Salut, Ah les discussions de passionnés .... !! Alors perso j'aurais pas mis U2 dans la case post punk qui (pour moi en tout cas) est un style beaucoup plus radical cf wire, suicide ou gang of four ...
  • Réglage entre GIBSON LP Studio et VOX AD50vtxl ( le 16 janvier 2009 )
    heu désolé ! j'ai cru que le micro était planté !
    Bne disons que j'ai moi même uen LP STUDIO que je branche sur un marshall tout lampe, j'aime ce son bien rond et chaud, les sons clairs sont nikel quand aux son saturés faut vriament faire gaffe parce...
    Bne disons que j'ai moi même uen LP STUDIO que je branche sur un marshall tout lampe, j'aime ce son bien rond et chaud, les sons clairs sont nikel quand aux son saturés faut vriament faire gaffe parce...
  • Réglage entre GIBSON LP Studio et VOX AD50vtxl ( le 15 janvier 2009 )
    Salut, Ben à mon avis le choix d'une LP pour faire du Hank Marvin est peut-être délicat non ? Les shadows devait plutot jouer sur Fender que sur Gibs si je ne m'abuse ... Je sais ça ne répond pas tr...
  • Politique de vente de Gibson ( le 17 octobre 2008 )
    Perso j'ai acheté la mienne chez brock'n'roll à nîmes, ils ont vraiment un choix (en gibbson ou autre) remarquable, les vendeurs sont sympa, efficaces et arrangeant .. voila
  • gibson les paul studio laquelle ??? ( le 29 septembre 2008 )
    je viens d'acquerir une lp studio EB, au niveau finition vraiment aucun problème, trés belle gratte, beau manche et trés agréable à jouer, beau veni etc ...par contre j'avais jamais vu la "lie de vin"...
  • C'est quoi les "plis" sur un pickguard gibson svp ? ( le 25 septembre 2008 )
    Ok, Merci !
  • C'est quoi les "plis" sur un pickguard gibson svp ? ( le 25 septembre 2008 )
    Salut, je jetté un oeil sur les pieces détachées gibson et notament sur les pickguard, vous savez à quoi correspond la notion de plis svp ? ex : Accessoire de musique: PICKGUARD GIBSON LES PAUL ...
  • Le verni Gibson n'aime pas le caoutchouc ... (?) ( le 22 septembre 2008 )
    bon ben j'ai plus qu'a confectionné avec mes petits doigts de petites houses en tissu pour mon stand !!!
  • Les Paul : pourquoi ce succes ? ( le 21 septembre 2008 )
    Salut, Je possede depuis peu une LP studio, j'ai longuement hésité en magazin entre une SG et la LP (pour un budget de 1000 euros) et opté pour la LP, le manche de la SP me paraissait pourtant plus ...
  • Le verni Gibson n'aime pas le caoutchouc ... (?) ( le 21 septembre 2008 )
    Salut, Je viens d'acquerir une Gibson LP Studio, le vendeur m'a recommandé de faire attention au vernis spécifique Gibson et d'éviter le contact avec le plastique et le caoutchouc ... il m'a montré d...
  • Albums de Morphine ( le 12 septembre 2008 )
    non je pense que le groupe n'a pas survecu ...
    jette un oeil sur you tube Morphine - Honey White il n'a bien que 2 cordes sur sa basse le brave garçon, pour la petite histoire il me semble que le chanteur leader du groupe est décédé sur scene en p...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 12 septembre 2008 )
    Le lien de carcass ne correspond pas au morceau ou je déconne ? et j'ai trouvé "keep on rottin'in a free word" mais à mon avis rien à voir avec le morceau de N Young ... ????
    salut, je ne connais que le disque "yes" de morphine, excellent sans problème et c'est la même structure (avec une basse à 2 cordes je crois !)
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 10 septembre 2008 )
    Dans le genre rock 70's à mon avis jette une oreille sur "Tonight the night" "After de goldrush" et "everybody know this is nowhere", trois albums excellents ....
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 10 septembre 2008 )
    Bon ben je viens de passer l'aprém à essayer des grattes et je rentre avec une ......... Gibon LP studio noire, elle est la devant moi ... magnifique ... j'ai hésité au final (avec un budget de 1000 €...
  • probleme case fender neuve ( le 10 septembre 2008 )
    En gros tu veut dire que c'est une ceinture de chasteté pour gratte wink
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 10 septembre 2008 )
    salut, n pas oublier aussi le coté plus electrique du personnage, le live "weld" a été pour moi une révélation, jamais entendu de solo comme ça, j'ai 40 balais, une culture pop-rock 70's assez bonne (...
  • probleme case fender neuve ( le 10 septembre 2008 )
    mais c'est une véritable torture ce truc !!!
  • eau sur touche? ( le 09 septembre 2008 )
    Perso j'ai suivi les conseils du forum : huile le lin sur un manche en palissandre c'est parfais .... je laisse l'huile bien s'impregner puis coup de chiffon et hop (seul bémol l'odeur peut^ne aps êtr...
  • une lettre (b) clignotante s'affiche sur ma boss me-50 ?? ( le 05 septembre 2008 )
    Salut, si tu es sur alim ça veut dire que tu as enclenché l'accordeur intégré, pour le désenclenché appui en même temps sur els deux premieres pédales OD/DS + MOD tu repasseras alors en mode normal .....
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 04 septembre 2008 )
    Salut juste un petit mot pour te conseiller de jeter une oreille sur le grand Neil Young, difficile de choisir dans une disco longue comme le bras, bien sur pour le coté accoustique 70's "harvest", pl...
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 28 août 2008 )
    lordi72, le site est U.S. si je ne m'abuse, heu ça risque d'être le bordel non ??? Quand aux sites europeens que je connais pas de custom elitist en stock, je continu mes recherches smyleybleu !
    je connaissais pas ce site, je vais jeter un coup d'oeil .. merci j'ai lu pas mal de trés bonne critique sur l'elitist seul bémol je pourrais pas essayé ...
    c'est marrant j'ai fait un tour sur le net impossible de trouver une les paul custom elistist .... ils ont arrété la prod ou quoi ?
    ET que pensez vous de l'epiphone black beauty ?
    Ok merci pour vos réponses, PS funkpunk désolé pour les 3 sujets ça me semblais plus clair mais c'était pas judiceux je te l'accorde sad keep on rockin'
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 27 août 2008 )
    J'envisage l'achat d'une Epiphone Les Paul Custom (oui ce'st juste pour LE look ! aprés essai bien sur !) , je me suis balladé sur les forum et un truc m'inquiète un peu ... j'ai lu que la dorure de l...
  • Epiphone : Les Paul ou SG ? ( le 27 août 2008 )
    Bonjour, voila je veut acheter une seconde gratte et suis assez tenté par les Epiphone, bien sur je vais essayé avant d'acheter mais votre avis m'interess, je me demandé qu'elle était la difference d...
  • Réglages des differents volumes entre la gratte et le HP ( le 02 avril 2007 )
    Bonjour, une petite question sur les reglages volumes, j’aimerais savoir si y-a un réglage type entre les differents canaux et le master je m’explique, entre le son que produise mes petits doigts et l...
  • Probleme de puissance sur un Marshall lampe ( le 02 avril 2007 )
    Syle ça veut dire quoi RMS stp ?
  • Probleme de puissance sur un Marshall lampe ( le 02 avril 2007 )
    Trés interessant, je crois perso que le mieux serait de répéter moins fort de toute façon ! Merci pour vos reponses ! Je pose une autre question concerant le réglage des volumes dans un nouveau pos...
  • Probleme de puissance sur un Marshall lampe ( le 01 avril 2007 )
    Bonjour, Y-a un truc qui me parait bizarre et j"aimerais avoir votre sentiment svp : J'ai acheté d'occase un ampli marshall JCM2000 DSL401 40 W tout lampe, en répét j'ai du mal à couvrir el son de ...
  • ampli à lampe d'occase : comment savoir l'état des lampes ? ( le 20 mars 2007 )
    Bonjour, j'ai investit dans un marshall lampe jcm2000 et je me posais la question de savoir s'il y avait un moyen de connaitre l'état des lampes ??
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 19 février 2007 )
    Merci ! en effet ça me semble compliquer d'attendre 2 h ! j'ai que cette ampli et je fais 2 repets apr semaine, je me vois aml attendre 2 plombles chaque fois !! pour le stanby aps de soucis je fais ç...

• '