fjm sur le forum
↓ |
Conseil utilisation ampli à lampe
Laisser refroidir ça dure longtemps ?? et le fait de le coucher dans un coffre ?
Conseil utilisation ampli à lampe
Bonjour, je viens d'acheter un marshall JCM 2000 d'occasion, j'aimerais avoir quelques conseil pratiques pour en profiter le plus longtemps possible (!) quels sont les conseils d'utilisation et d'entr...
Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?)
Et pas trop dur à utiliser ces petites merveilles ? je cherche un truc pratique ou y-est pas 298 menus avec des programmes dans tous les sens ...
Si je comprend bien j'ai qu'a vende ma vigier pour acheter + pourri )
Non sérieux t'as un exemple de petit multi effet EXCELLENT !
merci
Merci pour les réposnes, je ne suis pas fixé pour l'instant, si y-a d'autres propositions elles seront les bienvenues !!
Bonjour à tous,
je posséde une Vigier excalibur branchée sur un Hughe&Ketner Edition Blue 60-R, je recherche un petit multi effet, pratique, sonnant bien.
Je suis plutot branché classic rock (60-70...
Pédale compression sustain CS3
Bonjour, je viens de retrouver une vieille pédale (ouai, facile!) oubliée au fond d'un tiroir depuis des lustres, c'est uen pédale BOSS compression sustain CS3, j'aime bien le son mais je em pose une ...
Recherche utilitaire boite à rhytme
Salut,
Je cherche un petit utilitaire micro (gratuit of course !) faisant office de métronome/boite à rhytme (minimaliste hein mais bon) je sais que ça existe mais j'ai pas trouvé ça sur al to...
Je cherche un petit utilitaire micro (gratuit of course !) faisant office de métronome/boite à rhytme (minimaliste hein mais bon) je sais que ça existe mais j'ai pas trouvé ça sur al to...
Vous ecoutez de la zique sur quel matos ?
Salut à tous, juste pour ma curiosité personnelle, accordez vous beaucoup d'importance à votre système d'écoute, êtes vous plutot du genre assis dans un canapé avec une chaine hifi scandinave à 5 000 ...
Le double DVD de Led Zep
Un petit miracle (vu mon caractère de grand mécréant devant l'eterneln, noter l'importance du mot !) que ce double DVD la, et pour une fois on ne se fout pas de notre gueule, le son est remasterisé ni...
Otez mi d'un doute sur Calogero
je sais même pas si c'ess la bonne orthographe mais bon, bref, ce que je pense de ce garçon n'a aucun intêret c'est clair, je ne vais donc aps m'étendre, la question que je me pose est la suivante : ...
La culture aux prochains JO ?
Ca fait un temps que ça me démange, je me lance, rigolo ces forums, marrant de voir les mecs (et les filles ) s’entre déchirer pour savoir si U2 est le meilleur groupe du monde (sic !) ou si Goldman c...
Ampli : quelle puissance
Salut, je suis entrain de me renseigner pour un ampli, j'ai un doute sur un truc, j'explique : je vis en appartement, je me servirais surtout de mon ampli chez moi, on me conseille pour jouer aus...
↑ |