liney sur le forum
↓ |
Idées de lecture
"la belgariade" puis sa suite "la mallorée" (5 livres chacuns) puis "belgarath le sorcier"
et enfin "polgara la sorcière" (moins bien que tout les autres)
de David Eddings
ce sont des livres fantas...
Hammer, slide, ...
bon je trouve le gars un peu bizard mais il montre ce que tu veux donc :
http://www.cnpmusic.com/netguitar/demoeffets.htm#demo
Des Extraits du Prochain Album de Metallica !
pff aucun gout ce James ^^ j adore les cheveux de Kirk !!
partition violoncelle-guitare
je pense que vous pouriez jouer du apocalyptica vous avez qu'a prendre les covers qu'ils ont fait de metallica voila un exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=PQTg4y25okE
nothing else matter (met...
Eagle Eye Cherry - Save tonight [Rythmique]
tiens peut etre qu'une video peut d'aider (bon tu fais abstraction du chant...)
http://www.youtube.com/watch?v=e_-rUibSGc4
Ue pensez vous de Fieldy ???
ben moi j'aime bien korn et puis je trouve que fieldy il a bien la classe !!
c'est le style comme il tient sa gratte (c'est peu etre courant mais j'aime bien quand meme)
G400 !!!!!!!!!
voilà lefthand j'ai corriger les plus grosses fautes (et je tient à préciser que il y a des fautes que j'ai corrigées avant et qui sont rester)
et si il en reste encore c'est pas grave au moins on ...
G400 !!!!!!!!!
ca y est j'ai la mienne aussi je suis trop contente ... enfin presque
comme il faut toujours que je me pète la honte je vais voir le vendeur pour voir si il ont la g-400 et déjà le vendeur...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
j'en ai marre de la physique
j'ai pas envie d'avoir SVT
j'ai encore moins envie d'avoir ds de maths demain
et je suis en S ...
perdu dans la lecture de tablatures.
bah quand c'est ecrit 2 tu appuis sur la case 2
et quand c'est ecrit 0 tu joue la corde a vide c'est a dire que tu n'appuis pas sur la corde avec ta main gauche (si tu est droitier)
pour savoir qu'...
le bac
je suis dans un lycée privée donc le niveau est "cencé" etre élever (apres je peut pas comparer personellement j'ai jamais changer de lycée) et en phy javais dans les 10 11 et y m'ont laisser passer l...
le bac
moi je suis en term S et j'avais d'assez bonne moyenne en seconde sauf physique
et en fait la S c'est pas spécialement plus dure c'est juste dans la continuité de la seconde en L et ES tu laisse de c...
nouveau groupe
je demande parceque ces des gens que je connais
et le bassiste c'est pas lui normalement c'est un remplacant
nouveau groupe
voila j'aimerais avoir votre avis sur les chansons de ce groupe (qui n'est pas le mien)
http://theswines.skyblog.com/ voila ou il y a une video
la voix est bizarre mais en fait le chanteur ne s'ent...
Ma caisse sent l'ail
[quote]Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz !!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail", ça prête vraiment à confusion !!! [/quote...
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!
heu...t'as qu'a aller sur les sujets de forum ou t'a demandé d'etre averti et cliquer sur ne plus etre averti, non ? parceque je vois pas comment partoch peut savoir si il t a déjà envoyé un e-mail po...
Votre film préféré ?
je l'ai vu aussi cap ou pas cap et c'est vrai qu'il est pas mal et c'est vrai que la fin est bizard j'arrive pas trops a savoir si il sont morts ou non. peut être que quand on les voit vieux c'est qui...
Oreille musicale
personnellement j'ai pas d'oreille du tout et c'est un problème j'arrive pas a savoir si ma guitare est desacordée, a moins que se soit flagrant
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
au début ce n'était qu'un rêve une illusion puis mon cousin s'y est mis et la je suis dit que je pouvais aussi m'y mettre. ce qui m'ont vraiment donné envie d'y jouer c'est matthew bellamy (...
achat guitare et ampli
bah merci a tous pour vos conseils me v'la un peu rassurée pour la confrontation avec le vendeur merci beaucoups
achat guitare et ampli
dans le magazain où je compte aller (a vrai dire le seul que je connais qui est près de chez moi ) la g400 est a 346 et la goth a 356 (et la moins cher et celle qui a l'air le mieux )
et pour l...
achat guitare et ampli
pour la guitare je sais qu'elle est a 350 c donc pour ca que je veux un ampli pas trop cher
pour ad15VT j'ai lu du bien dessus mais c'est cher (faut que je voye avec mes parents si y vont etre gener...
achat guitare et ampli
alors voila jusqu'a la je jouais sur une guitare acouistique et jaimerais bien me mettre a l'électrique et comme je suis débutante j'aurais besoin de conseil
déjà pour la guitare je veux une epiphon...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
c'est quoi les effets qu'il y a dans l'ampli ? c'est des truc du genre distorti...
Citation
Line 6 Spider 2 15W (175€) : Très bon ampli archi polyvalent et bourré d'effet. Je vous le recommande |
les fans de soad à bercy le 1/06???!!!!!
non mais serieux jaymzhet a parler d'un foirage enorme de daron sur toxicity
personne sait ce qu'il a fait (a part des crêpe )?
impro de muse sur assassin
voila je voulais juste vous faire écouter cette impro de muse sur leur chanson assassin
http://www.youtube.com/watch?v=y4D4TN9_xuc&mode=related&search=
personellement je l'adore. vous en pensez...
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
... Sarkosy!!!!! (bah quoi y vas rester dans l'histoire non ?)
non non je rigole soyer indulgent malgres l'heure je suis crever
cherche nom d'un album
ah oui elle est aussi sur S&M mais ca c'est un double album ki reprend leur chanson de différents album (leurs plus grand tube je suppose )
cherche nom d'un album
elle est sur "And Justice For All" de metallica. pour plus de précision c'est la 4éme.
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
manoukian?? où ca ?? c'est qui, ca, manoukian?
messages cachés dans les chansons.
mais vous étes malade j'avais mis la musique a fond dans mon casque en plus j'était... perturbée par le premier lien et la j'ai faille pété le casque !!
S.O.S MAIN "FIGEE" !
je suis exactement comme toi ca fait 8 mois ke je joue assie et debout c'est la galère
alors mon cousin ma dit qu'il fallait de l'entrainement et prendre l'habitude mais pour le peu que j'ai essayer...
↑ |