liney sur le forum
↓ |
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
tout a fait d'accord avec toi c'est magnifique et ca fait rever. et la voix ...
Citation
voila moi en tt cas je les adore surtt quand il font des petit duos ou des canon comme dans radio/video |
qui pour me donner un pti coup de main merciiiii
bon alors pour la paranthèse dans ma méthode y dise que c'est une liason frapper ou tirer
ex :
"2 parenthèse 3" c'est une liaison frapper (donc un hammer): la première note est jouer normal...
problème pour lire une tab
quand on a ca ---9b10 on fait le bend sur le 9 ou alors on fait le bend en passant du 9 a 10 ? je vois pas trop coment faire
BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !
( tholinio j'adore t'a signature )
sinon pour le truc sur les magazine c'est pas parceque t'aime pas qui faut pas que muse y soit y a plein de groupe que j'aime pas et qu'on pas a mon gout un style t...
Accords ou Tablatures, ... tel est la question...
tout a fait d'accords avec toi d'ailleur c'est deja en pratique sue 911tabs et c'est bien pratique
muse titre inconu
ouai j'ai vu ca après mais je voulait savoir si quelqu'un avais une tab parceque j'ai pas vraiment d'oreille (meme pas du tout)
muse titre inconu
salut
es-ce que quelqu'un connaitrais le titre de cette chanson de muse ou alors si quelqu'un a la tablature ce serai sympas
http://www.youtube.com/watch?v=AHQ7JzxXM24
c'est a la 28 sec (j'adore...
demande urgente
je te conseille d'allez voir sur abc tabs y en a 2 mais elles m on l'ai difficile a toi de voir
pis y en a aussi sur partoch qui on l'air plus simple
Tablatures introuvables ou mauvaise volonté?
heu au risque de paraitre idiote si j'ai bien compris living colour c'est le groupe mais c'est quoi le titre du morceaux que tu veux ?
tablature supermassive black hole
bon apres j'arrete mais t'explique bien alors je vais en profiter
en pul off quand t a 3p2 par exemple tu joue la corde en 3 et ensuite tu pose un doigt en 2 et tu enleve rapidement ton doigt en 3 ?...
et ben voila merci beucoups
derniere petite question (enfin j'espere) c'est pour jouer le h0 je crois que le hammer c'est le coup de marteau sur une frette commen...
a bah désoler moi j'y comprend rien j'ai simplement recopier sur ma tab y a le 0 et audessus un h donc bon. et fautes ou pas j'ai toujour pas compris comment fallait y jouer comment jouer le 3 et comm...
je suis débutante et malgrès tou ce que j'ai pu lire sur les bend pull off hammer et autre truc je n'ai jaimais vraiment compris es-ceque quelqu'un pourait m'expliquer comment jouer ca :
...
Et la coupe du monde de foot...
bah en plus on a pas perdu parcequ'on ait nul mais parcequ'on a pas eu de chance c'est tout. vranchement dès la 2 mi-temps c'était la france qui dominait on était les meilleur mais on a pas eu de chan...
ca y est moi aussi je l'ai depuis 2 jours et franchement je l'aime après toute les critique assez négative que j'ai entendu j'avais un peux peur mais en faite il est génial a part take a bow un peux s...
recherche demonstration en video
bah je te conseil de continuer a chercher sur you tube y'en a vraiment plein
tape yesterday lesson et tu tombera sur une personne jouant yesterday(beatles) sous plusieurs angles différents
EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!!
heu ... je crois qu'il est sorti là le nouvel album !!(enfin je crois )
citation : Au fait gratman, ça fait quoi de se faire annoncer la qualif de l'équipe de France par Matthew Bellamy en personne
ca doit etre le reve (mais bon moi j ai pas a me plaindre j'ai regarder...
Pour vous prendre des cours c'est
dilem dans le choix je pense qu on peux s'en passer mais je pense egallement que ca doit etre plus qu'utile
Aide pour tablature
vu le peu d'info que t a je te conseille d'aller sur le site : radioblogclub.com tu tape muse et t'écoute toute les chanson qu'il y a c'est gratuit donc tout bénéf (si jamais tu la trouve pas t aurra ...
Phrases a la con
je suis nictalope!!
- je l'savais bien que t'etais une salope!!
mai pourquoi tu lui marche sur la main ??
-ben pour pas qu'elle retombe
lol c dans le donjon de Naheulbeuk...
Citation
Guitare sur jambe droite et auriculaire handicapé
l'airuculaire est maléfique c'est le plus petit et celui qui cause le plus de problèmes
personellement (je suis très debutante) j'avais jamais vraiment eu besoin d 'utiliser se fichu doigts jus...
que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
en faite je connai pas trop ce qu'il font mais le fait qu'il est chanter du métal a l'eurovision et qui plus est qu'ils ont gagner moi je leurs dit bravo fallait oser
c'est impressionant ce truc...
j ai pas la commande Invite de commande msdos donc je sais pas ce qui se passe on peut m'expliquer ?
Votre pseudo
moi je me foule pas j'ai trouver se pseudo quand j'etait petite et que je jouai avec ma couzine on changeai nos nom et le mien c'était liney maintenant je l utilise pour tout !
Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!!
le truc au début
EADGBe
c'est le tunning : la facon dont tu doit accorder tes corde
et sinon le reste c'est des accord par exemple pour l'intro du joue l'accord G (qui est 320033)puis l'accord B...
Apocalyptica
j adore apocalyptica c vraiment super en plus sur scène il on l ai super et il se défonce !
decouvrez vous de derriere vos ecrans...
afaler sur une chaise devant l ordi placer ds le salon avec la télé et par consequent sans ma guitare qui est trankil ds ma chambre. en se moment g un pe le stress pour mon oral car je devrai etre en...
Souvenirs de concerts
moi c'est simple je suis aller a un seul concert et c'etait muse et franchement c'etait une super expérience ils ont été génial.
bref sinon j'aimerais bien allez voir system of down et korn ça...
médiator ??
bon je my connait pas grand chose mais d apres ce que jai lu un peu partout le médiator n'est pas indispensable mais il permet de gagner de la vitesse et est toujours utiliser pour les truc du genre m...
je comprend rien aux tablatures
le plectre c'est un petit bout de plastique qui sert a faire sonner les cordes ca remplace les doigts de la main droite en faite
Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?
j'ai mis BYOB mais le choix était trop dure et en voyant une rare (metro) en tout cas pas sur les album y en a une qui est excelente je trouve c'est marmalade génialitisisme. je les adore
Pour les Fan de system of a down
tout a fais d'accord avec vous SOAD je les adore !!!!!
sinon a propos de leur origine arménienne je sais pas si vous l'avez déjà entendu mais lors d'un live y a Daron qui a fait la reprise d'une chan...
Votre guitariste préféré...
et bah pour moi ce serait plutot daron malakian de system of a down je l'adore tro et il est super sur scène
↑ |