kingstone2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kingstone2 sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 mars 2006 )
    y'en a qui devrais arreter la binouze... surtout ripper et maya... ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans ce topic... bonjour vous allez bien sinon ??
  • petite histoire ( le 21 mars 2006 )
    (bah dis donc l'équipe s'amoindrise...)
  • vous préféraient noir désir ou téléphone ?? ( le 20 mars 2006 )
    impossible de choisir les deux sont géniaux...mais bon noir désir étant plus récant et n'ayant que 15 (enfin presque 16)ans je connais plus noir désir...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 mars 2006 )
    soldier side de SOAD... j'écoute que ça depuis hier soir... love love
  • le jeu du labrador ( le 19 mars 2006 )
    aura sacrée
  • Un an de plus? ( le 19 mars 2006 )
    bon anniv maya désolé pour le retard je n'avais pas remarqué icon_redfaceicon_redface
  • le jeu du labrador ( le 19 mars 2006 )
    hardi
  • Bleu vs Rouge ( le 19 mars 2006 )
    endesaccord1 endesaccord1 ça ne marche pas comme cela désolé... endesaccord1 endesaccord1
  • savez vous peller une patate ? ( le 19 mars 2006 )
    moi j'ai réussi a faire 13 seconde a la patate mais je m'y suis repris une bonne vingtaine de fois lol...
  • slt quel est votre style musical? ( le 19 mars 2006 )
    le rock et tous ses dérivé...(hard métal pop rock punk rock ...)
  • Bleu vs Rouge ( le 19 mars 2006 )
    on a toujours pas vu hanazir sur le terrain... on dirais que tu préfere faire les coups dans le dos que de te retrouver face a tes adversaires...
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 19 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    flyff(fly for fun) ce jeu est genial sa ressemble a final fantasy c'est en 3d avec les joueurs du monde entier et sa rame pas trop icon_cheesygrin
    magic il y a un site ?? c'est p...
  • Reves premonitoires ( le 19 mars 2006 )

chtite_marie92 a écrit :
    Moi JMen FOu Jrève Po !! endesaccord1
    moi non plus lol...enfin en tout cas si je reve je m'en rapel jamais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2006 )
    [couleur='red']bonjour a tous merci funk pour le dej...j'avais la flemme de préparé le dej pour tout le monde alors j'ai attendu que quelqu'un le fasse ^^ bon allez je retourne a la passe a dix moi......
  • Reves premonitoires ( le 18 mars 2006 )
    [couleur='red']je tiens juste a dire que les reves veulent tous dire quelque chose mais jamais ce que l'on vois dans le reve...c'est compliqué non??? lol e"n fait les éléments d'un reve ont une signi...
  • le jeu du labrador ( le 18 mars 2006 )
    gnangnan ---> en plus
  • le jeu du labrador ( le 18 mars 2006 )
    gagnan
  • petite histoire ( le 18 mars 2006 )
    Clelum pris une fleche à rabbit et tira sur un orc qui leur fonçais dessus... puis il dit qu'il faut s'occuper des orc pendant qu'Ayla fait l'atelle...
  • Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser ( le 18 mars 2006 )
    ah oui je viens de rencontrer mon premier bug...mais bon c'eswt pas grave vu que ça remarche ^^
  • petite histoire ( le 18 mars 2006 )
    clelum ne pouvais plus bouger la jambe ...elle était cassée...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 mars 2006 )
    salut thomas aude matthias pristine nox et raf... les autres j'ai deja salué ^^
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 17 mars 2006 )
    FFTA est bien aussi (final fantasy tactics advence)
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 mars 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    ah ok icon_cheesygrin ces 2 mots veulent dire tout ça? hum ou alors tu as donné la version litteraire icon_cheesygrin (cf: naheulbeuk)
    il dit que le plafond est bas aussi il voudra...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 mars 2006 )
    en fait j'écoute une petite compile de rock faite par moi meme avec dessusb noir désir ; dionysos ; superbus ; nirvana ; LP ; M ; indo ...
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 17 mars 2006 )
    POP lequel maitrefou ? le dernier ?
  • petite histoire ( le 16 mars 2006 )
    clelum planta ses dagues dans la rotule gauche du troll berserk... celle ci ceda sous le poids... le troll commença a tomber clelum tapa le sprint lol il réussi à plonger pour éviter le berserk mais ...
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 15 mars 2006 )
    je suis d'accord avec magic'...mais je suis aussi sur que sans cela ce serais l'anarchie...car sans argent on ne peut pas vivre car ce serais le plus fort qui se servirais sur le dos des plus faible.....
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 15 mars 2006 )
    [quote='new born'] Kingstone2 [quote]moi j'ai bien aimé le IX qui a été mon premier FF mais je ne l'ai plus car je l'ai prété a quelqu'un qui est parti et je n'ai jamais joué au VII et au VIII meme s...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 15 mars 2006 )
    bon y'a des moment ou c'est pas possible d'être pessimiste mais sinon je suis vraiment pessimiste...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 15 mars 2006 )
    moi je vois pas le verre a moitié plein je le vois pas non plus a moitié vide je le vois vide en fait... c'est encore pire quoi...lol
    en fait je cherche le VII et le VIII parce que ceux qui y ont joué m'ont dis que les deux était bien mais en fonction de celui par lequel ils ont commencé ils ont préféré celui-la (je sait pas si tu a...
    moi j'ai bien aimé le IX qui a été mon premier FF mais je ne l'ai plus car je l'ai prété a quelqu'un qui est parti sad sad et je n'ai jamais joué au VII et au VIII meme si cette meme personne dev...
  • petite histoire ( le 15 mars 2006 )
    clelum continuais a taper sur le troll mais plus il le tapais plus le troll s'énervais et plus clelum s'éssouflait...le troll commenca a bouger et essaya d'écraser clelum...il fit un bon agile sur le...
    [quote='sparke']Sur console je dirais : Tout les Final Fantasy (surtout le VIII, ama !), la trilogie Metal Gear Solid, Halo 1 & 2, tout les Mario Bros et Zelda Ocarina Of Time. Sur pc, je suis ésse...
  • petite histoire ( le 13 mars 2006 )
    (mais euh a chaque fois je me fais griller dans mes références ça me soule !!!lol)
    clelum et Vilin n'étaient pas assez fort pour battre le troll berserk a eux tout seul ils auraient besoin de l'aide de leur compagnons !!!
    clelum rangea son arc et sortit ses deux dagues...leur éclat avais légerement changé... ce n'était plus le métal qui donnais l'éclat mais une sorte de ton vif comme si un feu brulais à l'intérieur... ...
  • Joyeux anniversaire !!! ( le 13 mars 2006 )
    ça va je suis la le bon jour ^^ bon anniversaire chet
  • le jeu du labrador ( le 12 mars 2006 )
    y'a quoi a manger ?
  • Help : GBMDDSG ( le 12 mars 2006 )
    si ça t'amuse de mentir tu peux dire George Bush Meilleur Dirigeant De Son Gouvernement lol
    bah eh c'est fais pour lol
  • petite histoire ( le 12 mars 2006 )
    clelum repris la tete du groupe pour pouvoir observer ce qu'il se passais autoure du troll berserk...les orc était en train de préparer une inquantation protégeant du feu...il fallais se hater clelum...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 mars 2006 )
    il y a aussi le blanc mais on lit beacoup moins bien quand meme smyleybleu smyleybleu
  • Ptit jeu ( le 12 mars 2006 )
    (bah quoi j'ai enlevé le "s" c'est tout...)
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 12 mars 2006 )

jacal a écrit :
    Tous les jours... quand je m'écoute chanter ! micro icon_cheesygrin
    bravo toujous autant d'humour jacal lol
    Gros Beta Mauvais Doigté Dans Soutiens Gorges (je sais pas je cherche lol )
    y picole encore...
    changeons de sujet icon_redface
  • Ptit jeu ( le 12 mars 2006 )
    JACAL QUAND IL EST ENERVE C'EST PAS BEAU A VOIR !!! (enfin je crois lol)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 mars 2006 )
    bump salut les nouveaux bump ps: si vous avez du temps devenez rouges wink mais si vous aimez perdre votre temps devenez vert ou bleu winkwink

• '