kingstone2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kingstone2 sur le forum

• le jeu du labrador ( le 04 mars 2006 )
    bleu c'est moche
    ça sent bon
  • petite histoire ( le 04 mars 2006 )
    clelum aprouva ayla ...il remarqua que rabbit n'avais plus toute sa tete a cause de la vodka orange... il descida de commencer a pister des créature du genre gobelin ou orque pour que le troll arrete...
    nuit gravement a la santé...
  • Bleu vs Rouge ( le 04 mars 2006 )
    moi j'envcourage pas les verts parce que y'a denis dedans :p:p icon_redface
    y cale toujours...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 mars 2006 )
    je suis sur que tu fais très bien le café mais j'aime pas ça alors je vais pas en prendre moi...

jacal a écrit :
    un pour tous... tous... pourris ! icon_cheesygrin
    jacal et son sens de l'humour très dévelopé...
    deux toits valent mieux qu'un...
  • le jeu du labrador ( le 03 mars 2006 )
    mare...ici il fait pas beau...
    mon dieu !!!
    malade a mort...
    moi pas trop...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mars 2006 )
    [quote='denis-px']garde ta grippe aviaire mon petit poulet ! ah, au fait ce matin on à décidé de virer les jeunes du bar quand on est en réunion : c'est à cause du chikungunia : pas de moustiques en ...
    je vais vous le passer via le PC mon virus(de la gripe wink) ça vous gene pas ???
    pourquoi tu veux pas qu'on touche à ta bouteille ??
  • petite histoire ( le 03 mars 2006 )
    (bon ok on laisse tout sur le meme topic...mais je ferais des récapitulatif de temps en temps sur l'autre topic pour ceux qui vienne d'arriver dans l'histoire...) clelum dit qu'il avait vu l'assail...
    je prendrais un truc bien fort pour tuer tous ces méchants virus...genre le truc à 92° dont tu a parlé l'autre fois denis...
    ouai mais c'est galere avec ceux qui disent des truc qui ont aucun rapport ou autre genre moi aussi je le fait mais bon...voila ça me soule a chaque fois de faiere un récapitulatif...donc mantenant qu...
    non c'est le topic ou on met l'histoire maintenant et si vous avez besoin de dire un truc conscernant l'histoire vous le dites dans ce topic la
    nouveau topic pour la petite histoire
  • petite histoire (sans post qui n'ont pas de raport!!!) ( le 03 mars 2006 )
    Clelum était un elfe sylvain d'une beauté légendaire comme tous les autres de sa race... il entra dans une taverne assez miteuse qui avait pour enseigne l'auberge du poney qui tousse Ils s'assit à...
  • petite histoire (sans post qui n'ont pas de raport!!!) ( le 03 mars 2006 )
    bon alors je refait un topic sur la petite histoire mais cette fois il n'y auras pas de posts qui n'ont pas de rapport avec l'histoire (meme qui ne serons pas l'histoire ) j'espere que vous avez compr...
    bon voila , maintenant que tout le monde est près à partir , bah le groupe part justement lol... il prenne la route" vers le sud et décident de prendre le cheval et l'ane uniquement pour poser les sa...

denis-px a écrit :
    j'étais pas là icon_cheesygrin et j'y aurait même pas pensé à faire un jeu de mot icon_redface je vois même pas lequel... icon_redface
    euh moi non plus je vois pas quel jeu de mot...
    clelum lança un regard féroce au troll car les arbres a lui ces sa maison ... il lui dit que corey est parti a la ville voisine mais qu'il ne devrait pas tarder a revenir et il dit qyue de toute faço...
    sinon ça va ??
  • Bleu vs Rouge ( le 03 mars 2006 )
    on a la riposte nous les rouges (on a bien une riposte non ??) alors on a pas peur de tes pigeons...
    clelum proposa de choisir un guide (en fait il di que ce sera lui d'office lol non je plésante) (de préférance un elfe (ça limite les choix lol je riqole encore)) il se proposa vu que ses sens étai...
    (patate et poulet franchement j'ai rien contre vous mais poulet tu bousille un topic quasiment et patate t'as pas trop choisis ton moment pour revenir (le groupe allait partir mais bon lol)) clelu...
    clelum vit arriver Rabbit et lui proposa de l'eau de vie elfique et , vu que tout le monde était la (enfin je crois), il dit qu'ils allait bientot partir car plus ils attendraient et plus la vie de m...
  • Les betises au collège ( le 03 mars 2006 )
    [quote='vinnie valium']ce que j'ai fai au college: _cracher sur la prof _la faire tomber en accrochant du scotch sur les table _l'insulter _balancer les chaise et les les table a la fin de chaque...
  • La Nouvelle Star ( le 03 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    [quote='syle'] [quote='denis-px']y en a quelques bons; je crois que je vais regarder la selection finale à paris.
    Non, Denis... Tu vas peut-être ESSAYER de regarder la séle...
    (manillaz qui s'éclate dans ce topic lol...le probleme c'est que tu vas te coucher alors que c'est le matin...)
  • le jeu du labrador ( le 02 mars 2006 )
    elle peut le dire elle-meme
  • petite histoire ( le 02 mars 2006 )
    (ça vas etre chaud avec la dryade mdr non je deconne ...enfin pour mon perso je deconne lol les autres apres ils font ce qu'ils veulent) Clelum qui était content que tant de monde se joigne à sa ca...
    clelum après avoir raconter son histoire a la dryade remonta voir si le troll dormais toujours et se fit engueulé sans comprendre pourquoi...
    braconage
    ikéa (sans citer de marque lol)
    clelum qui venait de se révéiller le lendemin matin vit le troll dormir...(enfin il l'entendait dormir surtout)il se changea rapidement (des fois que le troll se réveille ça la fout mal lol) , sortit ...
  • La Nouvelle Star ( le 02 mars 2006 )
    mdr le vieux qui vas se mettre a chanter !!!
  • petite histoire ( le 01 mars 2006 )
    clelum révait...il se demandait si il révait vraiment...tout ce qu'il voyait avait tellement l'air réelle...Il se voyait...avec marie...il étaient encore jeune (que 100ans lol) ils s'amusaient... ils ...
    (tournée général ou il n'y a pas grand monde donc bon (moi qui dort dans la chambre , rabbit qui dort sur la table , corey qui est partit a la ville voisine et le troll qui cours tout nu dans la foret...
    clelum repris les clefs de la chambre (puisqu'il voulait courir a poil dans la foret !!!) et alla dormir un peu mais la nuit n'allais pas etre de tout repos et il le savais bien...car a chaque fois qu...
    clelum eng***la le troll pour avoir laissé trainé la bouteille puis il reclaqua corey pour le reréveiller
    clelum demanda a vilin si il llait les accompagnées dans leurs aventures
  • le jeu du labrador ( le 01 mars 2006 )
    naturel
  • le jeu du labrador ( le 01 mars 2006 )
    je crois que ceux en iste aussi... histérique
    Clelum était un elfe sylvain d'une beauté légendaire comme tous les autres de sa race... il entra dans une taverne assez miteuse qui avait pour enseigne l'auberge du poney qui tousse Ils s'assit à...
    clelum luicdemanda a quelle école de magie il appartenait pour savoir exactement quelle compétence il a... clelum n'avais pas remarqué l'absence des autres personnages (vous etes ou ehoh !!!)

• '