somalien sur le forum
↓ |
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Futal Noir, sweat à capuche noir, T-shirt noir des Cadavres (groupe Punk), chaussettes grises, chaussures noires de skate, caleçon noir, blouson gris bien crade à badges, casquettte militaire kaki à b...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Arg moi j'atterris de mon week end au Mans... concerts.... chouille.... Ouais, sauf que je suis rentré depuis dimanche soir, et ça c'est pas cool...
Qui sait écrire des paroles?
En tout cas t'arrives bien à jouer et chanter en même temps (cette capacité est moyennement développé pour moi)... Je pense que si tu cherches bien... tu pourras écrire des bons textes... sinon il exi...
La guitare qui s'accorde toute seule !!
Ben on paye l'inutile...(et si on veut jouer faux on a le droit!!!) après les gens sauront juste jouer sur leur instrument, mais rien d'autre, une gratte, ça s'entretient un peu soi-même, on change le...
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
[quote='seb_007']Mouais enfin les POgos ou tu ressors ac un de tes membres en moins, la geule défoncé tu vois c'est pas non plus ce qui ya de plus passionnant et attrayant ! Enfin bon c'est un pt de v...
Là ça va, j'ai pas cours cette après midi, et j'ai une chouille!!!!
Tout va bien...
Signé le Punk joyeux...
Rien... je glande sur Internet à la mediathèque... avant d'aller en cours de maths...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Boh, radio blog rame...
Tagada Jones-combien de temps encore...
Qui sait écrire des paroles?
Si tu es anarchiste, dépressif, punk, sale, pyromane... j'ai des tas de textes que j'avais écrit pour moi qui te conviendront...
Mais si tu es pas punk, ni dépressif, ni punk, ni sale, ni pyromane......
pas de chance, mais je vais passer le reste de l'aprem à la fac, à faire des maths......
petitefleurdeschamps a écrit :
parce que je vais passer un aprem chez moi à m'embéter pour être polie!!! |
les accords snif
tu va me dir : astuces
je te dirais : mauvaises habitudes [/...
quentin-skate a écrit :
[quote='somalien'] Tu fous le pouce pour la corde grave, ça fait moins mal au poigner je trouve... |
conversation avec une fille
T'es du 92 ? D'où ? Moi je zone parfois chez mon père à Bourg la Reine...
Non pour l'hiv...
lsa a écrit :
T'es bassiste spylee? Si t'habites dans les 92, c'est bon on enflammera bercy |
Bah dis donc c'est le gros délire sur Partoch...
Moi ça va... un peu trop de cours... une fin de semaine qui va s'annoncer bien... ça va... RAS...
Quelle est votre pire crainte ...peur ?
Peur de rater mon train vendredi soir(pour aller chez une copine)
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Vieux jean noir, T-shirt écrit dessus au marqueur et avec les manches arrachées, polaire noir, caleçon noir, chaussettes noires, chaussures noires de skate...
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
Le point de vue du Punk.... Je me suis fendu la gueule quand j'ai appris que les Tektoniks se considèraient comme des punx et et surtout quand on voit que ce sont des fashions... je les trouve moches ...
ralala... on va finir par monter un club de gros boulet célibataires musiciens (adhésion 5€ à envoyer au 85 rue de... non non j'déconne)....
moi zaussi on me demande pas souvent (la dernière fois c'e...
Chansons qui vous donnent la pêche
Pour se donner la pêche..; moi j'adore écouter Bodom after Midnight de COB, ou bien un morceau des Rats, des Cadavres, Parabellum...
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Ah la fête de la musique... ça me rappelle mon ancien groupe il y a deux ans... on jouait Un jour en France de noir Desir au parc mais vu qu'on avait pas répété depuis deux mois (ben oui la fête de la...
Tout va bien... sauf les cours... Je suis content, je m'éclate, jaais été aussi optimiste depuis des années mais c'est pas pour ça que tout va bien se passer... c'est surtout que je me fous des problè...
Accords de Basse y en a -t-il ??
Y a pleins de technique d'accord en basse... moi j'aime bien le faire sur les 2 cordes aigües en retournant les accords... ou en "arpège-slap", sinon on peut faire avec le pouce sur la corde grave et ...
10 000 € que feriez vous ???
Je vivrais tranquillement avec ces 10 000 € pendant 2 ans (en bossant de temps en temps pour pas que ça s'épuise) et je ferais ainsi pleins de trucs, niveau musique... pour progresser à la basse, guit...
Morceau qui fait réver
Euh... je dirai... non en fait je trouve pas... jamais je n'ai pensé à une musique quand j'y pense, sauf qu'on s'est rencontré à un festival, et le style de musique qu'il y avait là-bas me fait penser...
Moi ça va... dormi assez...
Tout va bien, je suis plutot bien en ce moment...
les accords snif
Moi je joue le Fa comme ça...
1
1
2
3
0
1
Tu fous le pouce pour la corde grave, ça fait moins mal au poigner je trouve...
Influence de l'héroine sur la voix?
Je crois que ça n'a pas vraiment d'effet sur la voix... en tout cas mon cousin a la même voix qu'avant...(mais il en prend pas souvent donc ça compte ptêt pas...)
Perso j'préfère pas essayer... mêm...
Euh... je sais pas si quelqu'un a essayé, mais je suis pas sur que ça soit hyper efficace....
pumpkins a écrit :
Dis lui qu'elle a des belles fesses ! Je me surprends de tant de mauvais gout. |
Es-quel qu'un connais cette marque de basse?
J'connais pas... désolé, ça doit pas être une grosse marque...
Ben je crois qu'on est plein dans ce cas...
tycr21 a écrit :
Ben dis donc, t'es un cas toi ! |
Qu'est ce qui vous inspire?
Etant donné que peu de chose sont bien foutus dans cette société et dans les mentalités des gens.... ça me permet de faire pas mal de morceaux...
Pour la musique, je prend des riffs que je trouve qua...
Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down?
Toxicity !!!
Et aussi System of a down, mais quand j'ai acheté Steal this Album, j'ai commencé à trouver ça moins bien... et à la sortie de Mezmerize, je l'ai écouté mais c'est là que je me suis mis ...
Où achetez-vous vos cd?
Ah oui à la Bastille y a quelques disquaires sympas, j'en ai trouver un rue Keller à Bastille, mais c'est que pour les parisiens...
Tu la voies que pendant les journées à l'école? Ben si elle te connait assez, essaye de lui proposer de venir à des chouilles ou des concerts... Si elle aime bien la musique tu peux donc lui proposer ...
Ben je sais pas moi.... tu parles bien de trucs avec les autres gens ? non? t'as bien les trucs à lui dire? Si t'as rien à lui dire, on peut rien pour toi... Sinon dis-lui clairement ce que tu ressens...
Où achetez-vous vos cd?
Dans les gros trucs comme Fnac, Saturn... hall du livre... mais quand je cherche des CD un peu plus "underground" c'est au ptit concert punk que j'en trouve... sinon il existe souvent des pits disquai...
Lui parler de quoi?! Bonne question... chépa? Tu veux bien savoir des truc sur elle ? Ben demande lui... Essaye de la connaître... parle lui de musique ou de choses banales. Tu as déjà parler de trucs...
Tu essayes quand même... lance-toi!! Moi j'y arrive pas et j'ai sans doute raté pleins de trucs à cause de ça.. Tu veux pas finir comme le boulet que je suis... ben... lance toi...
ben oui c'est pas facile... mais j'préfère pas te donner de conseil car je suis plutot un expert en rateau...
Content... j'ai vu pleins de potes ces temps-ci... et dans une semaine je vais chez une pote qui habite à Perpet' et qu'j'avais pas vu depuis 3 mois...
En plus j'vais faire dse concerts pendant quelq...
↑ |