somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 28 septembre 2007 )
    Aucune...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 septembre 2007 )
    Orthoptie hum Mediathèque chanteur Retour (ce qui implique répète possible bump )
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 28 septembre 2007 )
    Chaussettes grises, caleçon blanc à rayures noires (très rock'n'roll effectivement), sweat de skate vert, T-shirt noir avec écrit "I am the Vosgien fou" (chercher pas à comprendre) et futal gris et pa...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 septembre 2007 )
    Man or mouse_millencolin
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 26 septembre 2007 )
    Je lis sept ou huit BDs, ou je fais mes exos de basse, ou je joue, chante et écoute de la musique...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 26 septembre 2007 )
    Blouson gris sale à badges, futal gris un peu large avec un patch "poubellisation de croix gammée", skateshoes noires, T-shirt brun écrit en Hébreu et en Arabe dessus, caleçon gris et chaussettes noir...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 septembre 2007 )
    Médiathèque Répèt' Glandouille
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 septembre 2007 )
    Content... aujourd'hui j'ai eu que 1h30 de cours... puis j'ai ma répète et j'achète mon billet pour aller chez une pote...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 25 septembre 2007 )
    Chimie (des solutions) Projet(pedagogique) Anglais
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 septembre 2007 )
    Chuis content je vais me casser d'ici pour aller chez une pote pour un festoch d'un week end...
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 23 septembre 2007 )
    Ben moi j'en ai deux, mais j'en ai jamais achetée (sauf ma basse) J'ai une folk que mon père n'utilise plus... et une électrique de mauvaise qualité(millnot's à 40€) que mon frère m'a filé car on lui...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 septembre 2007 )
    Aujourd'hui ça s'annonce : Musique Skate Ordi...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 septembre 2007 )
    A new Level_ Pantera
  • Problème avec l'annuaire et l'auriculaire de la main gauche. ( le 22 septembre 2007 )

torim a écrit :
    Bonjours. sans plier aussi l'annuaire.
    Pourquoi tu parles de l'annuaire à plier? t'as vraiment besoin de plier un bottin téléphonique ? Désolé.... Bon je sors...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 septembre 2007 )
    Skate Musique MSN
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 septembre 2007 )
    ça va tranquille... j'ai pas encore faim et j'ai passé une bonne journée malgré une matinée de cours... j'ai pu causer avec des gens qui sont loin donc un qui vit actuellement en Thailande, donc c'est...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 septembre 2007 )
    Los Angeles-Tagada Jones
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 22 septembre 2007 )
    [quote='arlong']alors moi j'ai une fender jazz bass mexico trop stylé love et un ampli de bonne qualité mais vous parlez de slap. c'est quoi? mais moi je m'entraine surtout la rapidité gestuelle e...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 22 septembre 2007 )
    Tagada Jones- 6.6.6.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 septembre 2007 )
    7h23_ les Cadavres
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 22 septembre 2007 )
    Jean noir, t-shirt thailandais déchiré...
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 20 septembre 2007 )
    A mon tour. Je joue de la basse depuis 2 ans.(j'ai une basse depuis moins d'un an et un ampli depuis 6mois) Je possède une Squier Modern et un ampli Fender Rumble 100. Je bosse en ce moment: L...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 20 septembre 2007 )
    Cours Basse FOlk
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 20 septembre 2007 )

somalien a écrit :
    Jean noir, chassures noires de skate, T-shirt noir des "Cadavres", polaire noire, chaussetes vertes (wa c'est pas noir?), caleçon rouge écossais.
    Pareil sauf les cahussett...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 20 septembre 2007 )
    Journées pleines de cours(sauf maintenant) c'est énervant d'être tout le temps dans le même amphi à écouter des profs qu'on aperçoit au loin en bas de l'amphi... Sinon ça va nickel, j'ai cours jusq...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 19 septembre 2007 )
    Glandouille Fac Mediathèque
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 19 septembre 2007 )
    Jean noir, chassures noires de skate, T-shirt noir des "Cadavres", polaire noire, chaussetes vertes (wa c'est pas noir?), caleçon rouge écossais.
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 19 septembre 2007 )
    Ca va, cool tranquille, prêt à rien glander de la journée...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 septembre 2007 )
    Cours Médiathèque Répétition
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 18 septembre 2007 )
    Je suis enbonne santé, les cours d'aujourd'hui ont été à 80% compréhensibles, ce soir répèt'... nickel... un peu fatigué comme d'habitude... et impatient de refaire des concerts...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    Ca me rappelle un événement qui s'est passé dans ma ville, des jeunes biens bourrés ont massacré une brebis et l'ont traîné en pleine place (Stanislas pour ceux qui connaissent Nancy). Les gens se cr...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 septembre 2007 )

pitchounoute a écrit :
    Lassitude, Nostalgie. Week-end pourri. J'aime pas la solitude. "I Miss My Friends"
    Rhalala, c'est pas grave de passer le week-end ...
  • l'agonie de la rentrée...que faites vous? ( le 16 septembre 2007 )
    Dans le lycée où j'étais quand j'étais "jeune", on avait une ptite salle au sous sol, avec une vieille basse stagg, un ptit ampli basse, une ptite gratte pourrave, un ampli gratte 100 W, et une batter...
  • Commencer la basse ( le 16 septembre 2007 )
    Si tu cherches un ptit ampli pour jouer seul à bas volume, tu peux trouver un BON ampli basse pour environ 150 euros, mais pas puissant. Moi perso j'ai commencé sans ampli et j'ai acheté mon ampli il ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 16 septembre 2007 )
    Musique Bois Barbecue
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 16 septembre 2007 )
    Ac/Dc bien sûr!! Des bons riffs, unchanteur qui a le voix qui part en co*ille, une rythmique solide, parfait... par rapport aux autres groupes proposés bien sûr...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 septembre 2007 )
    J'ai faim, il va pleuvoir, j'ai mal à la main... endesaccord3 nan j'déconne, ça va... sauf cette p*tain de fac qui m'a encore changé tout mon emploi du temps et qui va me prendre la tête pendant quelques ann...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 septembre 2007 )
    Punch Chaos-France
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 16 septembre 2007 )
    Là je suis habillé en jogging sale car j'ai entassé quelques stères de bois...
  • l'agonie de la rentrée...que faites vous? ( le 15 septembre 2007 )
    Ben moi je suis en fac de sciences, et mon appart est tout près de la fac donc je revois ma basse assez vite heureusement... par contre mon ampli est dans mon autre chez moi, donc je retrouve mon ampl...
  • jeu de scene ( le 15 septembre 2007 )
    Personnellement quand j'ai fait des concerts en temps que bassiste, bne on avait pas de place sur la scène, donc si je bouge, j'm'éborgnait contre la tête du manche de guitare d'à côté, ou sur l'arche...
  • Combien d'année de batterie faut-il pour avoir un bon niveau ? ( le 15 septembre 2007 )
    Perso j'ai commencé la batterie il y a des siècles (non en 1995 donc il y a 12ans) et j'ai un niveau très bof bof, alors que certains de mes potes ont commencé bien après et m'ont dépassé très vite, c...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 15 septembre 2007 )
    P'tain on se sent vieux quand on vient sur ce topic....
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 septembre 2007 )
    Soldat perdu-Les Cadavres
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 15 septembre 2007 )
    Pantoufles noires, T-shirt noir sans manche avec un "no future" écrit à l'arrache par mes soins, futal noir, sweat noir à capuche, caleçon noir.
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 15 septembre 2007 )
    Glandouille Musique Bois
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 septembre 2007 )
    ARg... encore crevé, ça fait do bié un pogo à une soirée punk... Sinon le rythme de vie étudiant commence à reprendre son cours et ça fait ch*er...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 14 septembre 2007 )
    Dodo retour Pogo.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 septembre 2007 )
    Encore les Fatals Picards- la sécurité de l'emploi.
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 septembre 2007 )
    Arg... j'ai le cerveau à l'envers... j'ai pas trop picolé pourtant... mais j'ai mal à la tronche. Sinon je suis content, ce soir, POGO !!!!

• '