somalien sur le forum
↓ |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Hier soir Beetlejuice surtout pour le faire découvrir à ma moitié, même si ça reste un classique, c'est sympa à regarder (et typique Burton).
bassistes prefere??
Sur ...
dambrook a écrit :
Ila aussi un petit groupe Pegasus ( https://www.youtube.com/watch?v=tlNjywlvTo4) Il joue beaucoup sur 6 cordes mais je trouve ça vraiment interessant et ça bouge ! |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Pour l'instant je sais pas encore où seront entasser les amplis et instruments, mais ça on verra en situation.
[quote='sakatrapo']une crème ailleurs plutôt puisque il n'y aura qu'un buffet végétali...
Hello les gens, en théorie lundi j'ai les clés de mon appartement (trouver un appartement sans emploi, challenge réussi).
Salut les gens, je pars à la recherche d'un logement, j'espère que la prochaine fois que je vous parlerai, je ne serai plus SDF.
Basse pour débuter
Difficile car pas mal de groupes de metal utilisent des 5 cordes ou des basses typées métal. Je pense qu'au début, il est plus simple d'avoir une basse polyvalente de type Cort ou Squier (il y a pas m...
bassistes prefere??
Surtout qu Sid Vicious n'a pas enregisté la plupart des morceaux, c'est Matlock qui avait été viré du groupe.
un symbole sur partition de batterie que je ne connais pas ?
Les notations de batterie varient beaucoup, parfois c'est des croix de différentes formes, entourées ou non si le hi hat est ouvert ou non.
Pour les morceaux avec pleins de cymbales, les partochs s...
Niet, moi je me couche pas tout de suite.
EDIT: ben du coup si, je me pieute, noz vat!
Tranquillou. Je me prépare pour le "marathon de la frite", non j'invente pas, c'est à Strasbourg et j'y vais surtout car mon frère y joue avec son groupe de trad irlandais.
Ca va être épique.
Javoue que j'ai pas tout écouté, j'ai fait un footing au milieu.
Toi aussi? Tout le monde aura écouté ce concerto aujourd'hui.
Oui je sais tout ça, mais le souci c'est que l'archet ne peut pas être plus tendu, le truc qu'on tourne est bloqué, c'est tellement détendu que le crin touche la partie en bois quand je joue.
Bon bah faudra que je mesure le diapason de ce violon, car le dernier à y avoir touché est un ami violoniste, je comprends pas ce qu'il a fait.
De toute façon, pour ce que je joue dessus, avec l'ar...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
https://www.youtube.com/watch?v=WCBwbQTDLKQ
le lien de Saka comme Jeguil.
Pas très fan de Bach... En tout cas pour l'instant.
Tout ça ça me rappelle que j'ai pété une corde au violon de chez ma mère... (en même temps il était accordé un ton en dessous, j'ai fait qu'essay...
En même temps, pour faire du Bartok, je pense que ça frise vite avec les musiques trad, donc moins formaté dans le choix des instruments.
Ah ah, la plupart des pochettes d'albums de métal me font rire!!
Salut Jeguil.
Pareil chez moi il fait beau, faut que j'aille courir un peu tant qu'il fait jour, mais pas maintenant, je mange.
Salut chipie!
Quelqu'un de vivant...
Quoi de neuf?
Pour ma part j'existe enfin pour la CAF, je vais pouvoir avoir un logement.
Le Scream
Zorien a pas tort, en plus, muer provoque une perte de repère pour le chant, je pense uqe c'est plus simple d'apprendre après la mue (mutation? comment ça? on dit pas mutation?).
Le Scream
Salut. Je ne screame pas, mais des chants assez proches et je ne peux que te conseiller de faire des échauffements avant de screamer, au moins dix minutes d'échauffements.
http://www.youtube.com/wa...
Possibilité d'apprendre le piano sans solfège?
Le piano sans solfège est possible, en plus le piano visuellement aide beaucoup à comprendre les gammes et les accords.
"Trad..., geek bleblem" de Zylium, trop underground pour trouver la pochette sur internet.
@ maelle: ma préférée de Hendrix
Pour moi un petit groupe de chez moi qui fait du ska.
que travaillez vous en ce moment?
Pareil, mais on a de la marge, le temps que ça traverse le premier millimètre de corne on a fini le slide sur la corde de mi aigu.
quel est votre film favoris ?
Désolé, j'ai pas vu beaucoup de nouveau film ( juste 1984, Mud et quelques autres) depuis le temps.
que travaillez vous en ce moment?
Je pense qu'il parle des deux mains , et oui, le fardeau des bassistes...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ca me rappelle ma période lait de poule tout ça, un oeuf, du sucre, du lait chaud et du rhum en rentrant de lécole, j'ai bien fait d'arrêter de faire ça...
nouvelle compo (drone ambient) sur ma page
Comme les autres compos, j'ai aimé. Les basses sont pas mal, en effet, je ne regrette pas d'avoir un casque avec des bonnes basses car avec le son d'ordi portable ça aurait pas rendu pareil.
J'ai pas non plus confiance en la médecine alternative, il y a pas mal de naturopathes qui sont un peu louches (mais je reconnais que certains sont corrects).
Avec le sport, j'ai eu quand même l'ob...
D'accord pour les plantes médicinales, chez nous c'est huiles essentielles et tisanes.
C'est vrai que médecins c'est pas si facile, mais ça ne change as le fait que j'ai du mal à leur faire confiance...
Ampli basse, bien mais pas cher
Maintenant, plus qu'à pratiquer. Va pas trop vite, attends de te faire de la corne sur les doigts et te choppe pas de tendinite et tout ira bien.
Je ferais aussi un bilan sanguin, mais faut faire gaffe, car les médecins malgré leur apparence, ont parfois des grosses lacunes.
commencer la trompette
C'est une trompette de poche, donc pas exactement comme une trompette conventionnelle, il me semble qu'il y a une coulisse pour l'auriculaire sur les trompettes conventionnelles.
Ensuite, ça reste un...
Le piano est pas mal pour visualiser les accords, les gammes et autres trucs, je te souhaite bon courage en tout cas.
Ouais j'ai gagné 16 euros aujourd'hui, ma première source de revenu depuis plus...
↑ |