somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juin 2013 )
    Re salut les Brezonegh
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Oui ça s'est calmé pas mal, enfin je suis comme toi, je redécouvre ici après un petit moment d'absence. C'est vrai qu'il fait pas si beau, mais y a pas d'inondation donc bon...
  • fête de la muzique ( le 10 juin 2013 )
    La fête de la musique à Nancy, j'ai fait quelques fois... Trop de monde, surtout rassemblés autour de la boisson, je comprends que ça tente pas tout le monde, j'ai rarement fait des découvertes là-bas...
    Salut le tigre. Oui je sais pas pourquoi, aujourd'hui, alors que l'été approche, tout le monde se retrouve devant son ordi...
    Je te propose de te coucher après le taf dans ce cas...
    Ah, deux Bretons se rencontrent.
    Nous aussi si on joue ça sera un peu comme ça. Ou bien au groupe électrogène si on en trouve un.
    Salut Guiz, ça fait longtemps. On retourne en Lorraine avec ma copine, on quitte Poitiers au moment où on commençait à construire des trucs avec des gens, mais bon, trop tard, la décision est prise.
    Tout est là: https://soundcloud.com/digestion-facile En tout cas content d'avoir trouvé un truc où jouer, car cet été je déménage, alors fini le groupe...
    Je sais pas, cette année, j'ai un groupe alors pourquoi pas jouer, mais sinon on serait pas contre voir les concerts des autres, mais pourquoi pas faire les deux?
    Salut les gens, on a jamais été autant dans la même matinée cette année. J'attaque ma dernière ligne droite avant mon premier concert avec mon nouveau groupe, enfin!!!!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 juin 2013 )
    Salut Wola. Personnellement j'ai fait du clavier avant la guitare et je trouve ça plus naturel et plus simple niveau solfège et accord pour s'y retrouver. Mais c'est vrai qu'une guitare, ça se joue ...
    Du coup tu es nouveau ici? Ici on est sur le forum de glandouille, où on bavarde tranquillement. Si ça te fait mal de faire de la gratte, revois ta posture peut-être, ça peut faire du bien. Si tu a...
    Salut Jérôme.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 juin 2013 )
    Bonjour les gens. En effet, triste nouvelle, même si j'ai jamais été fan de ce groupe.
  • Accords 7ème sans fonfamentale (positions réduites?) ( le 08 juin 2013 )
    En jouant seul, c'est un mystère pour moi. Quand on a la tonalité bien imprimée en tête, je suppose que la fondamentale absente ne manque pas car notre cerveau doit reconstituer tout l'accord. Si t...
  • Accords 7ème sans fonfamentale (positions réduites?) ( le 08 juin 2013 )
    SI tu joues avec un bassiste ou d'autres instrumentistes, la fondamentale est souvent jouée par d'autres, donc la guitare peut jouer les accords sans les fondamentales, ce qui personnellement me compl...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 juin 2013 )
    T'inquiètes, y a du monde ici, faut juste que les gens reviennent flooder et tout ira bien.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 juin 2013 )
    Salut. J'ai vu qu'il n'a plus de compte, je sais pas ce qu'il s'est passé.
  • Jim Harley, c'est bien ? ( le 07 juin 2013 )
    Si tu débutes, le matos peut être bas de gamme, c'est pas trop grave. Tu en achèteras plus tard quand tu seras plus expérimentée et que tu auras une idée du matos que tu veux. Mais je pense que tu as...
  • Problème accordeur ( le 07 juin 2013 )
    4D signifie que la note identifiée est un ré. C'est la gamme internationale en gros. A c'est la, B: si, C: do... bref tu comprends. Ensuite il y a surement une aiguille ou un curseur sur l'écran, il ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 juin 2013 )
    Je confirme, The Wire, c'est une bonne série, à voir du même réalisateur: Treme, sur la Nouvelle Orléans après Katrian, avec pleins de zicos dedans. Sinon j'écoute Oathbreaker, "Maelstrom"
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 juin 2013 )
    Dictator, de Effigy.
  • Démarrer la Basse ( le 06 juin 2013 )
    [quote='sandinista']A la limite, tu peut leur mettre ce marché en main : " Papa, maman, soit vous m'acheter ma basse et son ampli, soit je passe à partir de maintenant, tout mon temps libre et le r...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 juin 2013 )
    "I wish I was underground to stick it on my face" de Carving
  • Démarrer la Basse ( le 06 juin 2013 )
    Essaye d'essayer de jouer de la basse sur l'instrument de quelqu'un d'autre si tu en connais un, histoire de voir si un contact confirmera ton envie d'en jouer. Tu auras surement l'air d'autant plu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 juin 2013 )
    Le temps se prête de toute façon à la glandouille.
    Pour une fois qu'il fait beau... Ca va peinard?
  • boite a rytme ( le 06 juin 2013 )
    Ca dépend, les styles ne sont pas tous binaires et au même tempo. Fais une rythmique de rock binaire, ça peut passer avec pas mal de trucs mais la boite à rythme te permet de programmer pleins de ryt...
    Y a quelqu'un encore levé ou déjà levé?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 juin 2013 )
    J'ai une solution, mais elle est pas très rentable. http://www.youtube.com/watch?v=amh55tF58zI
    Les tiges peuvent se retendre, faut que tu serres un écrou au niveau de l'emplacement où tu fixes les roues(soit au bout de la fourche, soit à l'arrière du cadre). J'espère que tu vas trouver un endr...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 juin 2013 )
    Villemole 81, et j'ai bien trippé, pas beaucoup de budget, mais ça part en cacahouète.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 juin 2013 )
    Je devrais avoir honte, mais Smash de The Offsprings, et ça me plaît toujours.
    Si t'es dans une relativement grande ville, on a des camarades un peu partout... http://www.heureux-cyclage.org/La-liste-des-Ateliers-Velo.html De toute façon, mes mécanos sont rentrés, et je suis...
    Ca raconte quoi de beau? Perso, je vais m'occuper d'encadrer des bricoleurs de vélos toute l'après-midi.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 juin 2013 )
    Roots de Sepultura
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 juin 2013 )
    Tu sais que t'es bassiste quand tu te rends compte que les groupes de tes connaissances qui se montent galère à trouver un bassiste et donc poussent certaines personnes à se mettre à la basse (ils son...
    Oui, j'avoue qu'on a perdu en productivité au niveau du flood. Bonjour au fait.
  • boite a rytme ( le 04 juin 2013 )
    Salut, j'utilise un logiciel libre qui s'appelle hydrogen. Ca marche bien, tu peux trouver des banques de samples et les intégrer facilement et c'est ça qu'on utilise comme boite à rythme dans mon gro...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 juin 2013 )
    Morzana
  • Je n'y arrive pas et baisse tous le temps les bras ! ( le 03 juin 2013 )
    Salut, je ne sais pas quel âge tu as, mais parfois la mue de la voix peut continuer assez tard, surtout si tu as une voix à basse fréquence (rumeur à vérifier). Sinon je ne vois pas comment ça peut c...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 juin 2013 )
    Imperial Leather, la démo.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 juin 2013 )
    Soul Scares de Disfear
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 juin 2013 )
    Attention, on dit ça au début, et après quelques années... Bon, je vous laisse, ma bouffe refroidie.
    Eh eh, seulement en master, j'en suis à la fin de mon deuxième M1, mais là c'est fini, j'arrête de jouer à l'étudiant et je vais me mettre à autre chose, quelque chose d'utile j'espère. Et toi? Où da...
    Tranquille, je cuisine peinard... C'est vrai que c'est calme ici, on est loin de certaines époques de flood intense.
    Y a moi, en mode sous marin. Ca va?
  • Dictée de Notes, comment s'améliorer ? ( le 29 mai 2013 )
    En fait en solfège j'étais nul pour ça, mais je jouais de la percu, dont de la timbale en orchestre. Du coup pour les accorder il faut des gens qui me donnent la note, mais c'est long, donc j'ai pris ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 mai 2013 )
    "Versus" de The Haunted

• '