somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Comment composer du punk rock. ( le 28 novembre 2008 )
    ben la base, c'est vrai que c'est powerchords basiques, mais faut pas jouer que comme ça non plus. Puis faut que ça soit instinctif aussi pour être bien violents et plein d'énergie... Enfin moi je fai...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    Ouais et j'ai la haine! Je ne dors pas tant que je n'ai pas fait mon ptit meurtre exutoire...
  • Comment composer du punk rock. ( le 28 novembre 2008 )
    pas de règle pour jouer du punk, juste déverser sa haine à travers sa guitare (et pas sur la guitare comme font certains bourrins casseurs de précieux matos)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    Bonsoir! ça va?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 novembre 2008 )
    L.E. C.R.O.U._ Stupeflip
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 novembre 2008 )
    Ben moi j'dois dire que je bas des records aujourd'hui...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 novembre 2008 )
    Ce que je ressens? ben pas la forme et en plus j'apprends que j'ai été pris pour un c.n, ça fait plaisir!!!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    Moi j'peux plus jouer en ce moment, poigner abîmé, comme souvent... sad Bon j'y vais...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    Oui j'ai vu... Tout le monde réclamait de connaître ta tête je crois, ben maintenant on peut... A part ça tranquille?
    je suis dans l'état qu'on appelle normal (mais pas celui où je suis le plus souvent) Il paraît que t'as un visage toi!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 novembre 2008 )
    Sur une sono normalement y a pas de problème pour brancher une basse, de toute façon quand tu sonorises, tu branches bien l'ampli àla sono, non? (ptêt que vous faites autrement que chez nous)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 novembre 2008 )
    Off With Their Heads_ Inner Terrestrials
    Salut les gens, ça va? EDIT: je viens de lire pour le pote de guiz', courage... tout se passera bien
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 novembre 2008 )
    Comment je me sens? Ben ça va j'ai eu un exam ce matin pas trop raté. Puis des nouvelles de mon géniteur, je sais pas si je suis censé être content ou pas.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    Ben moi si je mets la musique en CMs, je ne vois rien du cours, rien ne reste fixé dans mon esprit... ben moi je vais en Statistiques, ah ah, a+ les gens...
  • Morceaux à connaitre ( le 26 novembre 2008 )
    Pour moi y a rien de mythique à connaître, en tout cas je ne connais pas "stairway to heaven" ni "jeux interdits" contrairement à beaucoup de guitaristes qui apprennent ces morceaux.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    Ben tous les CMs où je vais en ce moment, je m'endors donc j'ai pas l'impression d'être efficace...
    très drôle, j'ai cours bientôt, j'ai un exam demain matin, faudra que je révise...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 26 novembre 2008 )
    Euh les amplis basses supportent très bien les grattes par contre...
    Ben ouais, de toute façon les CMs aussi faut essayer d'y aller... Diantre je suis crevé, qu'est ce que j'aimerais bien pioncer encore...
    ben si Pao faut y aller.
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 26 novembre 2008 )
    Alors j'ai vu Metal Militia (qui ne fait que reprendre du Metallica) et Blackened Sorrow. Prochainement(vendredi) Soul Accelerator et un autre groupe de punk rock à Nancy et samedi des "collègues" ...
    Pareil, mais bon on peut pas y faire grand chose, y aura toujours des gens qui se foutront de la tronche des autres...
    Ah ben tant mieux si ça te plaît...
    Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit de drôle? hum
    Moi, décalé? ben comme d'hab', à la masse, pas à sa place, sur les nerfs mais trop fainéant pour être en colère... et toi ça va?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 novembre 2008 )
    Soldiers Of Jah Army_ To Whom It May Concern
    Mais, vindiou, paul personne, tu te moques des gens? Ca fait du bien de se dire que les autres jouent mal, que toi tu n'es pas comme eux...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 novembre 2008 )
    Ah je me sens encore fatigué, je me dis "mince encore à la masse" et j'ai la flemme de me bouger, mais bon, voilà, j'm'y mettrai un jour, même si ça fait des années que je dis ça...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 26 novembre 2008 )
    Je sais mais ça me fait délirer, beaucoup de bassistes, quand tu parles avec ils te parlent toujours des mêmes trucs. En plus si tu joues surtout au médiator comme moi, ils disent "bouh, le jeu au doi...
    Salut les gens, ça va ce matin? (je dis matin car mes journées sont assez spéciales en ce moment)
  • Reggae ( le 25 novembre 2008 )
    Perso j'aime pas le dernier Dub Inc', pas terrible par rapport à "dans le décor" et "diversité" Pour ceux qui n'aime pasle pur reggae, voilà Soldiers Of Jah Army, un reggae un peu plus écoutable pa...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 novembre 2008 )
    ben on va dire que je suis crevé depuis pas mal de temps à cause d'une vie assez fatigante... La journée en elle-même est pas mauvaise, c'est le mois qui est mauvais. Ca me fait penser qu'il faudra...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 novembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='somalien']je sais que je suis bassiste quand je dois monter ma rue avec mon ampli de 26kg...
    J'ai connu avec plus lourd, t'inquiète pas wink Les combos c'est le ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    salut et trouve ton harmonica...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 novembre 2008 )
    pas vraiment joyeux, un peu à la masse, voilà comment je me sens...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    Ca caille quand même, j'ai failli pas pouvoir revenir le lundi avec la neige et la grève des trains...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 novembre 2008 )
    Tolérance Zéro_ Miss Hélium (yeah bourrinage antifacho bien basique, ça fait du bien)
    Ouais je sors d'un brouillard cérébral dû à un week end assez violent (la semaine d'avant aussi était assez spéciale) et j'ai l'impression de me réveiller, du coup ça donne pas envie de rester là... ...
    Bonsoir les gens...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 novembre 2008 )
    Un peu stone en ce moment...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    Salut les gens. Y a encore quelqu'un?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 novembre 2008 )
    Là j'écoute mon guitariste qui tripe à jouer n'imp pendant que je bloque (bande de sales jeunes, ah ah)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    Oulà j'ai du mal à suivre ce que vous racontez (faudra dormir beaucoup, mais quand?) Bon j'y vais, mon heure quotidienne d'internet va finir
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    Salut chipie! La mirabelle ça manque pas tant que je reste en Lorraine, mais l'alcool en ce moment j'ai eu ma dose.
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 novembre 2008 )
    je sais que je suis bassiste quand je dois monter ma rue avec mon ampli de 26kg...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 novembre 2008 )
    Tolérance Zéro_ Miss Hélium
    Ben ce soir j'arrive en Alsace pour squatter tout le week end chez mon guitariste, on va faire que ça, ce qui est dommage c'est que j'ai mal à la gorge (et je chante normalement)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )
    J'ai mal à la gorge, encore abîmé de ma soirée de l'autre jour...
    Salut les gens... Je suis tranquille, plus de cours aujourd'hui, le week end musique va commencer...

• '