somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    Ben vous êtes parti tous? Moi me revlà propre...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )
    Ouais ça va. Et toi? Bon je me lave et je reviendrai sûrement glander un peu...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 novembre 2008 )
    Sinon je ressens l'envie de prendre une douche (et le besoin étant donné la couche de crasse qui me sert de seconde peau) je reviens bientôt tout propre...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 novembre 2008 )
    Euh lucky banana tu t'es gouré^^ on est pas sur le topic des morceaux qu'on écoute...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 novembre 2008 )
    Akuma_ Ta Liberté
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )
    Ouais on a bien joué, enfin je trouve. Même si on s'est un peu foiré sur certains morceaux...
    Salut les gens, ça va? Moi c'est repos après un ptit concert plutôt pas mal réussi hier soir...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 novembre 2008 )
    Question d'honneur- Viande Rouge
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    Ouais bien dormi... c'est bizarre ce matin ça buggue beaucoup partoch... bon j'ai des patates à éplucher moi! je repasserai peut-être pendant la cuisson...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 novembre 2008 )
    Encore rêvé de mon ex, ça m'énerve, il faut que je me lobotomise!!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    Coucou les gens, j'ai pas trop le temps de glander, cet après midi balances, et là faut que je nourrisse ma famille (euh ma mère et mon frère)...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    Je suis motivé, mon concert de ce soir va bien se passer j'espère...
    Jean Marie- les Patates Volantes (des potes)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    Ah ah, je sais que ce que je rêve ne peut être inspiré d'évènements de ma vie (c'est pour ça que je fais des rêves de m*rde en ce moment, mais bon) Bon je décolle, à la prochaine...
    Ouais enfin moi je ressens de la fatigue et de l'envie de rejoindre Morphée (pour dormir, vous inquiétez pas ) Bonne nuit...
    Là je suis pas d'accord, tout le monde crée! Créer ne veut pas dire innover forcément.
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 15 novembre 2008 )
    Ben pour Simple Plan, la question ne se posait même pas à mes yeux. Après, chacun a une vision du punk différente...
    Ben c'est vrai que on imagine pas ça en premier quand on voit un métalleux. Moi perso j'aime pas vraiment Booba, y a rien qui m'a intéressé. Là je tourne toujours à la dub: Mauresca Fracas Dub_ Sté...
    T'inquiètes pas pour demain, on en a déjà foirer pas mal des concerts et celui-là on compte pas le rater. Passe le bonjour à Morphée, je passerai un peu plus tard le voir...
    Ah ça me surprend que t'écoutes ça (d'ailleurs je te crois pas) Moi j'écoute "Montpelliérain" de Mauresca Fracas Dub
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 15 novembre 2008 )
    Connaissant l'amour infini que porte Théo pour les punks, euh je crois que non il est sérieux (sale métalleux ah ah)
    Ben justement vu que le "maître" n'était pas là, on a décidé de jouer ces morceaux qu'on vient juste de finir d'arranger... sans lui.
    nan, mais ce musicien risque de partir tout seul, mais ça ferait un gros vide si on l'enlève, mais il nous empêche quand même de jouer pas mal de truc. C'était pas non plus la récré mais on a bossé de...
    Tendu, fatigué, un peu énervé mais globalement je me sens pas pire que d'habitude...
    Ben en fait ce que j'appelle le leader, c'est le musicien le plus doué du groupe (qui fait des tas de trucs originaux) mais sans son avis on ne peut rien faire dans le groupe, c'est un peu le maître, ...
    Soldiers Of Jah Army_ Rest Of My Life
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    tes potes sont crevés? Nous aussi, et le "leader" du groupe était pas là (un de ses potes est suicidaire en ce moment) donc on a du faire sans lui, mais qu'est ce qu'on a avancé sans lui, c'est impres...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    Bonsoir y a moi qui suis là, chipie! je rentre de répète, demain, concert!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    Ken ar C'hetan comme on dit en Breton...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    Moi je connais surtout autour de Locquirec et Plestin, un peu vers Penvenan, plus la Côte d'Armor en fait. Ah plus d'internet dans 2 minutes, a + les gens, j'ai consommé mon heure quotidienne.
    Ah j'y étais sur cette presqu'île, cet été, sauf qu'il y avait plein de gens bourrés et qu'ils dégueulassaient tout...
    ben j'y vais cet été si mes futurs employeurs continuent à vouloir m'embaucher. y a intérêt de faire beau!
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    Euh faut que tu corriges ton post... je suis en train de penser que j'ai de la chance, mon ex m'a épargné bien des choses, puis ça me coûtera moins cher, ah ah
    Mon père va ptêt s'acheter une baraque en Bretagne, ça me permettra de voir plus souvent la mer (malheureusement il faudra aussi voir le père). Et j'ai ptêt du taf pour cet été presque en Bretagne (St...
    Ouais enfin, n'empêche que mon été en bretagne, j'ai jamais eu aussi froid...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 13 novembre 2008 )
    Oui il y a un son punk, mais s'il n'y a que le son, on ne peut pas dire que c'est du punk, et aussi un groupe peut être punk sans avoir un son punk. Le son punk c'est quoi? pour moi le punk c'est auss...
    Coucou f@b et chipie! Nan je suis rarement dans un état normal sur les photos de moi qu'on me file (tous mes anciens avatars provenaient de photos de chouilles donc sous l'emprise de substances plu...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 novembre 2008 )
    Soldiers Of Jah Army- You don't know me
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 novembre 2008 )

guizicos a écrit :
    mon collègue est omnubilé
    Obnubilé !!!! (ah ah, j'adore être embêtant)
    Oï le Breton, ça va? C'est la photo la plus récente que j'ai trouvé (sur laquelle je suis dans mon état normal ah ah) Mais c'est en attendant d'avoir des idées et des nouvelles photos de moi... car j...
    Ben moi je glande pas grand chose en ce moment, mais j'ai cours dans une heure, donc j'en profite... Sinon ça va même si c'est pas la grande forme...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 novembre 2008 )
    Fatigué, un peu pas en forme... mais j'vais me bouger, ce week end! Concert de mon groupe!
    Salut les gens! Ca va?
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 12 novembre 2008 )
    C'est pas hier mais ce week end, j'ai rêvé que mon groupe folk faisait un concert, mais qu'on avait viré "Dropkick Murphys", avec des gros chants de bourrins...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 novembre 2008 )
    http://myspace.com/innerterrestrials Le vlà le lien... Sinon là j'écoute du reggae, Soldiers of Jah Army_ You don't know me ( http://myspace.com/soja )
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 12 novembre 2008 )
    [quote='kinoru']On sait pas exactement c'ey quoi,mais c'qui est sûr c'est que c'est pas du Punk XD C'est un groupe pour pomper du fric,le chanteur à oublié c'que c'était qu'une voix de punker,un grou...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 novembre 2008 )
    Un peu fatigué, pourtant j'ai passé la journée à glander hier...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 novembre 2008 )
    Euh vu la tête des profs de chimie que j'ai eu l'année dernière, je crois pas que ça soit vraiment une caricature...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 novembre 2008 )
    Tu connais Inner Terrestrials? Ils reprennent du Bob Marley mais ça reste un gros groupe de Punk à chien à influence reggae... Inner Terrestrials_ Guns Of Brixton

• '