somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2013 )
    Moi non plus, j'en ai pas eu beaucoup qui crachait.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2013 )
    Euh, poli, assez carré sur le rythme, qui part pas en vrille (sreddddddd!!!! smiley-guitar ) quand on improvise. Je suis pas exigeant, le mien ne connait que les notes juste parce qu'il faut s'accorder, mais ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 février 2013 )
    Ca dépend, les bons guitaristes t'aimes pas? C'est bien aussi un bon guitariste.
    Justement maigrir c'est perdre ces réserves et perso je suis déjà assez maigre, il me faut des féculents et il n'y en a pas dans la viande. Étudiant Master en Biologie et écologie. Et toi?
    Si l'humain veut mourir et moi non, je me vois bien le bouffer, mais que de la viande ça risque d'être indigeste et ça risque d'être mauvais (entendu parler des régimes hyper protéinés? ben oui ça me ...
    Un ptit groupe du coin, The Bottle Doom Lazy Band (et comme le nom l'indique, du doom metal). C'était un camarade bassiste qui est devenu leur 2ème gratteux.
  • Débuter a la basse ( le 21 février 2013 )
    Je pense qu'il faut que tu testes plusieurs basses pour te faire une idée, avec une fiche descriptive ça suffira pas à se faire une idée, c'est une question aisance en bonne partie je pense.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 février 2013 )
    Eco-PH_ High Tone

hmid rapid a écrit :
    Je ne parle pas d'un élevage respectueux, mais plutôt d'une "récolte". Tu débarasse les poules de leurs oeufs non fécondés!
    Justement, les poules qu'on a aujourd'hui ...
    En 15W pour la basse, je ne sais pas ce que ça donne, j'ai un 10W mais le son ne fait pas "basse", il manque quelque chose. Avec ton budget prends peut-être un 30W histoire d'avoir un peu plus de pêc...
    Essaye de ne pas privilégier que l'ampli car avec une basse bof t'auras pas un bon son sur l'ampli génial. J'ai commencé avec une basse à 200€ (Squier modern bass) et un ampli Fender Rumble 100 à 300...
    Ces bêtes qui doivent être mangées, elles sont reproduites par l'humain, si on diminue la consommation de viande, les industriels insémineront moins de vaches et il y aura moins de vaches, c'est tout,...
    C'est parce que je suis l'esclavagiste que mes esclaves seront bien traités, je pense que l'élevage respectueux n'existe pas, c'est un compromis au maximum pour un bien-être des bêtes, mais ça me conv...
  • votre avenir dans la musique ( le 21 février 2013 )
    Oui je suis d’accord, le solfège c'est pas juste de la lecture de note. Beaucoup de musiciens ont leur code et donc pas besoin de toutes ce règles, même si ils les suivent en partie, mais sans l'étiq...
    Rien à voir avec un œuf et un avortement. Un avortement c'est pour empêcher qu'un gosse naisse avec des parents qui veulent pas de lui ou qui peuvent pas s'en occuper, un œuf d'un élevage c'est en gro...
    Justement ça ne fait pas vivre l'écosystème (et je sais de quoi je parle). Un repas végétalien coute 10 fois moins en ressources naturelles qu'un repas avec viande. Personnellement j'ai arrêté d'être...
    Whisper my name when you dream_ Orphaned Land
    Toi aussi t'es fait de bouffe, comme les chats de ma mère, comme mon colocataire, comme presque tout ce qui est vivant, après on a le droit de choisir ce qu'on s'autorise à manger, pour la plupart des...
    Pas forcément simple comme domaine. Ma cousine a ouvert sa propre affaire de traiteur du coup et elle s'en sort mais elle sur-bosse. Je crois que c'est en Bretagne d'ailleurs.
    J'espère que t'adores ça, j'connais des cuistots qui mangent presque jamais ce qu'ils cuisinent, parce que c'est de la bouffe de cantine et eux ils sont pas passionnés par la cuisine.
    Tu passes ton temps à ça? C'est dans ton cursus?
    Cool. Y a pas grand monde aujourd'hui.
  • Roulettes pour baffle. ( le 21 février 2013 )
    Sinon investis dans un diable ou un skateboard, quoi qu'un 4x12 ça fait gros. J'ai trimballé pendant longtemps mon ampli 100W sur un skate, ça va pas vite mais ça marchait bien.
    C'est pas de la pub, c'est parce que les gens comprennent pas quand je dis fécule, de même que je n'achète pas cette marque. Le beurre ça me manque pas, de toute façon je ne digère plus ça.
    Tropoiu Nevedannoi - Arkona
    Margarine, et pour l'oeuf, on peut facilement l'enlever pour les petites quantités de pâtes, mais sinon tu mets de la fécule de maïs (Maizena) ou de patate et ça passe.
    Euh, les cookies et quelques autres trucs que je fais, les gâteaux que ma copine fait et pour les trucs qui s'achètent, quasiment rien, en tout cas ça me prend des heures pour en trouver un seul dans ...
    Orphaned Land_ Halo Dies
    En effet, ça pose problème. Ca simplifie le partage, j'aide chipie à finir le cidre et je vous laisse le gateau.
    Végétalien, donc méfiant sur la bouffe des autres.
    Lepta O Gneve d'Arkona.
    T'aimes pas le cidre? Straight Edge? AH par contre moi c'est l'inverse, pas de gâteau sauf s'il vient de mon four.
    Sa bouteille? Je préfère le pluriel, le cidre ça se boit comme du jus de fruit.
    Cidre? Ca me tenterait bien ça...
    Shapeless Pain I_ AmenRa
    Oui j'imagine, mais avant 50, j'ai encore pas mal de cap, le quart de siècle, 30, 40... enfin bon, chaque chose en son temps.
    D'accord avec toi, d'ailleurs les catégories ne sont pas précises, ça met que j'ai entre 25 et 29 ans alors que j'en ai 24. Enfin bon, je suis pas concerné de toute façon par ça.
    Je parlais aussi en âge. En ancienneté ça risque d'être moins drôle car le forum est moins vieux que la majorité des membres.
    Comment tu comptes en âge de fée? Tu multiplies par 7 comme pour les chiens?
    Spiral Shadow_ Kylesa
    Euh je sais pas, c'est dur de les départager je pense... Au pire tente de faire un sujet sur ça, mais je sais pas si t'auras du succès.
    Salut les enfants!
    Et tu bosses toute la nuit? Oui j'y vais pour de bon.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 février 2013 )
    Bon anniv P@o! bump
    En plus tu fais ça à la main? T'es d!ngue? Tu m'étonnes que ça prend longtemps. endesaccord3 Bonne nuit, moi j'arrive à la fin de mes batteries, dodo.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 février 2013 )
    Ah pâtes et falafels... La première fois de la semaine que je mange des pâtes...
    Bon courage, moi je vais me faire à manger.
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    Euh? Des gammes? Oui c'est possible de bosser seul tout ça. Faut être motivé aussi.
  • votre avenir dans la musique ( le 20 février 2013 )
    Souvent les écoles de musiques font ça par année scolaire. En tout cas c'était comme ça quand j'étais gosse.
    Ah, fichtre, tu vas devoir passer ton temps à retourner les phrases juste pour faire une lettre différente...

• '