Yoga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yoga sur le forum

• solo master of puppets ( le 02 juin 2006 )
    je te conseille de te servir plutot du delay ou d'la réverbe de plus,il est pas evidant de definir un reglage comme ça(il faudrait pouvir entendre icon_cheesygrin ). Essais peut être de regler ton égalisation ...
  • Reglage des harmonique sur strat ( le 02 juin 2006 )
    Il faut faire un reglage des "Harmoniques" Accorde ta corde tres precisement puis control celle ci à la 12e case.Si l'aiguille de l'accordeur se place au dessus du point zero cela signifie que ta not...
  • tapping étrange ( le 02 juin 2006 )
    on peut tres bien aussi jouer en tapping avec un son clair
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 02 juin 2006 )
    [quote='goguitariste']moi j'ai audacity c'est bien quand j'enregistre la guitare le son est bon mais quand je veux enregistrer la batterie sa fin un son sal brouillé!!! vous aurions une solution svp [/...
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 02 juin 2006 )

hels-sky a écrit :
    [quote]J'aimerais bien voir la tête de ton foi
    pfffff mais c'est bon!!! casse pas les rêves! ^ ^ le fois il tient, t'inquiet! et puis c'est pas tres grave ^ ^ jveux dire, q...
  • meilleur album de Slayer ( le 02 juin 2006 )
    C'est sur quand concert ça doit être grave,j'ai pas eu cette chance qu'il passe prés d'chez moi,mais j'imagine que le gros sons doit être au rendez-vous...
  • comment sortir de l'ombre ( le 01 juin 2006 )

goguitariste a écrit :
    a votre avis comment sortir de l'ombre réussir enfin à piercer dans la musique ... lachez vos idées!!!! maitre
    De l'energie,du travaille,de la chance,des contacts,d...
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 01 juin 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']des vallées remplies de coffee shop , de confiseries, de glaces, d'alcools et d'hydromel, un pays ou on pourrait faire la fete sans jamais avoir la gueule de bois !!! icon_cheesygrin ...
  • meilleur album de Slayer ( le 01 juin 2006 )
    Season In The Abyss smiley-guitar the best de slayer je trouve quand même que les parties guit/solo de SLAYER sont plutot tiré par les c'hveux,techniquement trés bons mais peu melodieux,manque de chaleur....
  • solo don't cry ( le 01 juin 2006 )
    [quote='flo1305']Bonjour à tous j'attaque actuellement le solo de don't cry (guns & roses) mais je bloque à un endroit celui ci : http://putfile.com/pic.php?pic=5/14907243373.jpg&s=f5 faut il laisser ...
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 01 juin 2006 )
    ben j'sais pas c'est pas normal tu crois? chanteur j'ai p'être trop tendu mes cordes!!! icon_cheesygrin
  • tapping étrange ( le 31 mai 2006 )
    image du forum
    J'espere que c'est clair comme croquis(j'ai fait c'que peut icon_cheesygrin ) Il existe d'autre technique,mais celle si est je pense la plus si...
  • travailler l'aller retour... ( le 30 mai 2006 )
    image du forum
    c'etais un peu p'tit , icon_cheesygrin on voit mieux là
    [URL=http://img175.imageshack.us/my.php?image=mediator21vx.jpg]
    image du forum
    [/URL]
  • Je voudrais bien m'enregistrer ... Mai JE FAIS COMMENT ?!? ( le 30 mai 2006 )
    Deja une bonne carte sons ça aide,ensuite il y a plusieurs possibilitées: Il faut deja connecter ton jack au pc(sur une de tes entrée ligne)en generale au dos du pc,certaines carte sons on des prises...
  • Pour vous prendre des cours c'est ( le 30 mai 2006 )
    Prendre des cours sa peut être vital pour quelqu'un de plutot perfectioniste,il est sur qu'une personne qui progresse sans ce poser trop de question(de solfege,de technique,de plans divers ou d'astuce...
    [quote='philarmonie']il veut dire que le bout de ton pouce ne doit pas etre posé sur le médiator mais dépasser, en gros ton médiator se trouve au mileu de la 2ème phalange du pouce. Moi aussi j'ai un...
  • une question existentielle ( le 30 mai 2006 )
    Aubert c'est aubert ,il est égal à lui même,moi perso j'adore ça voix,elle est inégalable,il pourrait chanter avec 10000 autres artistes qu'on reconaitrait ça voix sans hesiter un seul instant...
  • Votre genre c'est pluto : ( le 30 mai 2006 )
    Metallica ça defonce ça c'est mon genre de musique que j'aime jouer,par contre ce sont tous des groupes mytiques que j'adore,Hendrix je dirais même un king d'la guitare.
  • Evolution rock, qu'en pensez vous ? ( le 29 mai 2006 )
    Les année 70/80 resterons toujours comme les meilleurs,mais j'ai quand même voté pour les année 90,je trouve que la musique à pris un nouvelle dimention et pas forcément mauvaise,beaucoup de daube c'e...
  • Jouer et chanter ? ( le 29 mai 2006 )

firestorm a écrit :
    je voulais savoir si les deux en même temps ça venait d'un coup ou si il fallait s'entrainer etc voila merci j'attends vos réponses ! wink
    Il faut evidament s'entrainer,ce...
  • tapping étrange ( le 29 mai 2006 )
    Aucun probléme tous les mediators sont bons pour taper sur ta guitare icon_cheesygrin Je te conseille de bien tenir ton mediator sur la tranche et d'avoir un sons explosif,voir aussi un peut de volume ça peut...
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 29 mai 2006 )
    [URL=http://img210.imageshack.us/my.php?image=epiphonelespaul1zk.jpg]
    image du forum
    [/URL] hey!!! en v'la une autre icon_cheesygrin
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 28 mai 2006 )
    [quote='benoit34666']Moi je prefere telephone a 100%!!!!!!Ca C DE LA VRAI MUSIQUE!!!! Mai bon je respecte les fans d'indochine meme si je n'aime pas du tout!!!!! Mai allez y dite quel groupe vs prefer...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 28 mai 2006 )
    [quote='melyeuzdr'] Hey!! Pour vous, quel est le meilleur group de PUNK du moment?? x Sum41 x The Of...
  • Pink Floyd - Tab video ( le 28 mai 2006 )
    C'esr vrai q'sur la video il joue une version differente,peut être tirée d'une version live.la version que j'ai envoyé est celle de l'album stud pink the wall(le double ),elle sonne à l'identique. En...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 mai 2006 )
    H e n d r i x... GAVANT????!!! hey! syle franchement ta exageré là (lol)icon_cheesygrin
    [quote='swansong_for_a_raven'] H e n d r i [c...
  • aimez vous sum 41 , ( le 27 mai 2006 )
    Moi j'trouve pas mal,y'a des idées,c'est sur qu'il faut aimer le punk-rock .ça joue quand même pas mal,il arrive à degager un style puissant et c'est pas evidant de l'faire (même avec quatre accords).
    ben je sais pas moi le sujet c'est quand même:QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? Satrianie est quand même un virtuose de la guitare ,apres on aime ou on aime pas,mais côtes technique il de...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 27 mai 2006 )
    [quote='satanistedu59'] violent2 moi je trouve que marilyn manson est un bon groupe,la musique n'est pas naze'le style est trés bien mais je trouve que marilyn manson est devenu trop commercial maintenan...
    Hey là!!!!!et Satrianie alors ....faut pas l'oublier!!!y'a pas maitrise là!!!
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 27 mai 2006 )
    Metallica sans hesiter,par contre eths c'est vraiment sympas et c'est français (c'est rare). Dommage de comparer eths avec metallica.Eths c'est quand même tres "neo-metal" non?
  • Metallica ? ( le 27 mai 2006 )
    Un de mes groupes preferés bravo c'est vraiment le top,un super gros sons qui reste odible,une maniere de jouer et de composer à faire baver les metaleux...
  • Pink Floyd - Tab video ( le 27 mai 2006 )
    C'est partit,à vos guitares smiley-guitar
  • Pink Floyd - Tab video ( le 26 mai 2006 )
    yes moi icon_cheesygrin je peut te la passer avec plaisirs fait moi signe wink
  • Eric Sardinas? quand penssez-vous? ( le 26 mai 2006 )
    Ben ça alors,c'est quand même vraiment dommage,y'a même pas un seul albums de Sardinas de representés!!! Personne connait ou quoi?C'est vraiment l'delire!!!
  • Eric Sardinas? quand penssez-vous? ( le 25 mai 2006 )
    c'est cool,merci voici les titres d'albums que je possede(2): Devil's train Treat me right
  • help probléme sondage... ( le 25 mai 2006 )
    message reçus merci encore
    Merci de ton aide,je relancerais le sujet dans la rub fan,Sardinas chante mais bon.... icon_cheesygrin
  • Recherche exercices pour solo rock/hard-rock ( le 25 mai 2006 )
    [quote='captnicetea']Salut je recherche des exercices pour m'entrainer à jouer des solos rapides et fluides smiley-guitar genre hard-rock(maiden&co...),est-ce que vous sauriez pas ou trouver ca? PS: je suis ...
    ok ok Eric Sardinas? Quand Penssez-vous? [Sondage].
  • jeux de cordes ( le 25 mai 2006 )
    Ben comment vous faites ! c'est pas des doigts que vous avez 11.52 ça passe limite suivant le style,mais alors 12/56,13/56 c'est raide,va falloir que je muscle mes p'tit doigt ou p'etre me mettre au j...
    Pour repondre à ta question :sondage dans le forum fan. c'est bien un forum!!!
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 25 mai 2006 )
    [quote='syle'] [quote='loldestroyers']pas daccord du tout endesaccord1 un effet il faut apprendre à sans servir et certain groupes le fond tres bien les floyds sans un delais ne serait pas les floyds,idem p...
    J'ai envoyé un sondage dans la rubrique fan et il n'apparait pas,en cherchant un peu sur le forum (penssant que je m'etais trompé de rubrique),j'ai retrouvé mon sondage dans la rubrique de l'artiste/l...
  • Eric Sardinas? quand penssez-vous? ( le 25 mai 2006 )
    Effectivement il fait du blues rock puissance 10 smiley-guitar Son jeu de guitare est vraiment impressionnent(slide guitare very very perfect),les albums studio sont beaucoup plus cool que ces concerts.ces...
  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 23 mai 2006 )
    je suis des votres,elle est excelente..........

• '