Yoga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yoga sur le forum

• Pédale multi-effets ( le 30 avril 2006 )
    le marcher des multieffet est enorme,il faut essayer pour approuver pour ma part je possede un multi de digitech (rp10) c'est sympa et avec un pre ampl integre ça permet de pouvoir jouer sans ampli (...
  • A votre avis, un livre, une methode universelle peut elle bien apprendre à jouer de la guitare ??? ( le 30 avril 2006 )
    une bonne methode c'est bien mais ça reste un complement. pour moi la meilleure façon d'apprendre c'est de jouer avec d'autre musicos,et de preference d'un niveau superieur..........et c'est partit l...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 30 avril 2006 )
    je l'aime à mourir de cabrel tres facile
  • probleme de masse ampli? O_o ( le 30 avril 2006 )
    1:control quand même ta prise de terre,voir depose ta prises mural et control les connections 2:essai une autres guitare sur l'ampli,voir un autre ampli sur ta prise ou encore essai un autre jack(du ...
  • Choix de guitares ! ( le 30 avril 2006 )
    jolie la pochette wink
  • Choix de guitares ! ( le 30 avril 2006 )
    l'epiphone est une tres bonne guitare rapport qalit/prix,attention aux micros qui sonnent plutôt gras et voir larsene facilement
  • vous preferez quoi comme guitare ? ( le 30 avril 2006 )
    les paul sans aucune hesitation.... maitre
  • vielle fender trouvée ( le 30 avril 2006 )
    l'histoire: je rassure tout le monde,trouver n'est pas le mot que j'aurais du employer en faite c'est une gratte que je connais depuis plusieurs annees,sauf que je ne sait pas à qui elle appartient'...
  • vielle fender trouvée ( le 30 avril 2006 )
    salut les musicos au secour a l'aide............................................................... smyleybleu smyleybleu quelle etait le prix de vente d'une guitare fender statoscaster usa n°E913713? quelle...

• '