chiba34 sur le forum
↓ |
pignose petit maousse costaud !
bon la telecaster c'est pas pour tout de suite ca c'est sur mais avant une overdrive je pense investir dans un changement de micro de la G-400 , d'ailleurs j'aurai du changer de micro avant mais comm...
MAMAMAMAMIAAAAAAAAA
Meme avec une G400 avec des micros doubles splite ca envoie severe le mega son qui dechire avec ce tit crunch un vrai regale !!!!!
En lisant les differents post on se dit ouais c...
ouais recu ce matin meme
Mais c'est tres frustant le fait de pas avoir de pile ou de transfo adequat !!!
Puis je dois reviser aussi !!!
Rhoo que ca m'ennerve tout ca
C'est vraiment trop in...
et voila un nouveau representant de la communaute du pignose
Bon j ai pas les piles et je n ai pas la force d aller en chercher periode d'examen oblige , mais vivement vendredi que tout soi...
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
a 25 ans c'est à dire a noel dernier
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
pour moi ca serait :
-gibson hummingbird
-grestch white falcon
-gibson Lespaul ebony
-fender telecaster honeyblonde
Changement micro G400
au temps pour moi
et la difference entre le dream 90 et le mean 90 lequel ressemble le plus a un vrai P90 ?
Changement micro G400
je pense que je vais opter pour des gfs egalement avec une association vintage59 (si c'est bien lui qui ressemble au SH1) et un p90 de chez gfs cad soit le dream 90 ou dream 180 .
mais c'est quoi l...
Le son de stanley jordan
pour sa guitare en tout cas c'est une vigier arpege:
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,75711,mao,vigier_arpege...
Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede
bah les touches des hagstroms c'est pas du bois , je ne connais plus le nom de la matiere mais c'est une sorte de resine de carbone du plastique en clair
Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede
bah je possede la G-400 , donc il est vrai que debout la tete a tendance a piquer du nez mais bon avec une bonne sangle ce n'est rien de dramatique apres au niveau des micros il est vrai que ceux de ...
Customisation enfin fini !!
je reste sans voix pour le boulot de ton amie je suis pas fan mais RESPECT
ampli hesitation
le microcube est un ampli tout a fait honorable pour commencer meme si le cube 15 est meilleur mais le vox ad30 est de loin meilleur que le microcube ou le cube 15 .donc vas y fonce si t as le budget
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
bah meme si le bois est protege par un vernis je dirais que le bois n aime pas trop l'eau (il n'a pas ete seche pour rien non plus) mais tant que la gratte n'est pas immerge dans l eau je pense que qu...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
face de l'anime beck (mongolian chop squad)
metallica-nothing else matter
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
c'est la ESP signature Kirk hammet ?
si c'est celle la ben je viens de la voir dans un magasin du centre ville
Ambition pour l'avenir
Devenir le nouveau Affelou
a moindre echelle avoir mon magasin d'optique-lunetterie
Votre Chanson Triste Préférée ??????
ode to my family - cramberries
a cause d'un souvenir speciale lie a une fille
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
L'exo de sum c'est la gamme MAJEUR en FA ^_^
d'ailleur de faire toutes les gammes sont des bons exos
quels micro GFS prendre
si tu parles de ce site : http://www.guitardaterproject.org/
Bah il ne fait pas pour aria ^_^
Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?
J'ai vote SG aussi meme si j aime la forme LESPAUL mais SG reste devant quand meme
Acheter sur le site Music123?
il livre bien des choses en france mais pas certaines marques comme fender , gibson etc (je connais pas la liste)
www.guitare-shop.com
mais tu vas donc avoir 4 boutons avec marque TONE dessus
Moi je me tate pour ceux la
http://www.guitare-shop.com/product_info.php?cPath=172&products_id=153
Que pensez-vous de l'ampli Orange CR 15 ??
j'en ai aucune idee mais en tout cas J'ADORE LE LOOK des amplis ORANGES !!
Si ca sonne autant qu'ils ont un look terrible ca serait le top
www.guitare-shop.com
tu as pris lesquels fab ? parce moi ayant la meme SG que toi et syle avant tes modifs , ce que j aime pas ce sont les boutons , j'espere que tu feras une photo avec les nouveaux boutons pour que je v...
médiator pas cher
ah mais non c'est pas pour faire des economies que j ai fait cela c'est juste pour essayer comme j'ai l'occasion d'avoir un acces facilite , c'est toujours bien d'essayer plein de nouvelles choses
médiator pas cher
Etant dans la lunetterie , et n'aimant pas les mediators FIN/SOUPLE , pendant mes cours d'atelier j'ai meuler un mediator(limer egalement pour pas abimer les cordes) en verre organiques , meme si il f...
Couple de micro
sache que si tu mets un emg tu dois equipe ta guitare de 2 emg , tu ne peux pas associer un micro actif (emg) et un micro passif (single) .
Donc tu peux eliminer tous les emgs (sauf si ca existe en...
comment met on les straplocks??
encore chez le luthier , t'es sur qu 'il a pas ferme la boutique afin depouvoir partir avec loin sur une ile deserte avec la goldtop . P-e qu'il nous fera des samples de cette goldtop , sample qui se ...
un cache chevalet pour telecaster??
au pire tu demandes a thomann si c'est compatible ca sera plus rapide je pense.
Mais de mon point de vue , je prefere sans le cendrier c'est plus classe je trouve
J'ai gagné une gratte sur ebay mais y mettent pasla marque
je confirme ce sont des frets que tu as achete, essaye donc de contacter le vendeur pour annule l'achat.
Fret = tiges metalliques posées sur le manche d'une guitare delimitant les cases
bah moi j'aime pas trop la yamaha ( c'est un ami qui me la prete pour une duree indeterminee le tps que j achete ma guitare , ce qui...
Bah voila je m'y colle aussi a la photo de mon matos
Un VOX VR15 encadre par une Yamaha Pacifica 821 DX et une Epiphone G400
Pas beaucoup de filles en guitare ?
moi ma petite amie ne veut pas apprendre avec moi
elle veut pas avoir les doigts cornes ...
Footswitch
ouais mais acheter un fer a souder juste pour faire cela , autant acheter un footswitch .
Parce que en plus de rien comprendre on est pas equipe
Qu'avez vous eu pour noel ?
moi le papa noel m'a apporte :
-Une epiphone SG G400
-Un Vox VR15 (meme si je l ai eu avant)
-accessoire (sangle, support, house)
-et ca n'a rien avoir mais j'ai egalement eu la nintendo DS et la...
Occasion... en or?
moi je pense que t as pas a change d'instrument pour rentrer dans un groupe , reste a la guitare si ca te plait plus et tant pis pour ce groupe tu en trouveras d'autre en progressant
BECK I've got a feeling
c'est une reprise des beatles
http://www.youtube.com/watch?v=TcuvjYxYJz0
puis sur le site de la tablature que tu as donne je suis pas tout a fait d'accord
moi je la joue plutot comme ca:
E---0...
rolland microcube
alors si c'est pour debuter le rolland cube 15 sera tres bien , il sera bcp mieux que le microcube
↑ |