chiba34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chiba34 sur le forum

• pignose petit maousse costaud ! ( le 11 mai 2007 )
    bon la telecaster c'est pas pour tout de suite ca c'est sur mais avant une overdrive je pense investir dans un changement de micro de la G-400 , d'ailleurs j'aurai du changer de micro avant mais comm...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 11 mai 2007 )
    MAMAMAMAMIAAAAAAAAA Meme avec une G400 avec des micros doubles splite ca envoie severe le mega son qui dechire avec ce tit crunch un vrai regale !!!!! En lisant les differents post on se dit ouais c...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 09 mai 2007 )
    ouais recu ce matin meme Mais c'est tres frustant le fait de pas avoir de pile ou de transfo adequat wobble !!! Puis je dois reviser aussi !!! Rhoo que ca m'ennerve tout ca C'est vraiment trop in...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 09 mai 2007 )
    et voila un nouveau representant de la communaute du pignose smiley-guitar Bon j ai pas les piles et je n ai pas la force d aller en chercher periode d'examen oblige , mais vivement vendredi que tout soi...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 19 avril 2007 )
    a 25 ans c'est à dire a noel dernier bump
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 28 mars 2007 )
    pour moi ca serait : -gibson hummingbird -grestch white falcon -gibson Lespaul ebony -fender telecaster honeyblonde
  • Achat guitare Folk ( le 09 mars 2007 )
    miam miam hummingbird un jour tu seras mienne
  • Changement micro G400 ( le 03 mars 2007 )
    au temps pour moi icon_redface et la difference entre le dream 90 et le mean 90 lequel ressemble le plus a un vrai P90 ?
  • Changement micro G400 ( le 01 mars 2007 )
    je pense que je vais opter pour des gfs egalement avec une association vintage59 (si c'est bien lui qui ressemble au SH1) et un p90 de chez gfs cad soit le dream 90 ou dream 180 . mais c'est quoi l...
  • Changement micro G400 ( le 26 février 2007 )
    pkoi 4 push pull ? 2 ne serait pas suffisant ?
  • le jeu con 2 (suite) ( le 19 février 2007 )
    HULK
  • Le son de stanley jordan ( le 19 février 2007 )
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 16 février 2007 )
    il arrive demain pour certain smyleybleu
  • Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede ( le 13 février 2007 )
    bah les touches des hagstroms c'est pas du bois , je ne connais plus le nom de la matiere mais c'est une sorte de resine de carbone du plastique en clair bump
  • Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede ( le 11 février 2007 )
    bah je possede la G-400 , donc il est vrai que debout la tete a tendance a piquer du nez mais bon avec une bonne sangle ce n'est rien de dramatique apres au niveau des micros il est vrai que ceux de ...
  • Customisation enfin fini !! ( le 10 février 2007 )
    je reste sans voix pour le boulot de ton amie je suis pas fan mais RESPECT maitre
  • ampli hesitation ( le 09 février 2007 )
    le microcube est un ampli tout a fait honorable pour commencer meme si le cube 15 est meilleur mais le vox ad30 est de loin meilleur que le microcube ou le cube 15 .donc vas y fonce si t as le budget
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 08 février 2007 )
    bah meme si le bois est protege par un vernis je dirais que le bois n aime pas trop l'eau (il n'a pas ete seche pour rien non plus) mais tant que la gratte n'est pas immerge dans l eau je pense que qu...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 08 février 2007 )
    tu aurais pu faire l inventrice de l annee , le KWAY porte guitare bump
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 08 février 2007 )
    face de l'anime beck (mongolian chop squad) metallica-nothing else matter
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 février 2007 )
    c'est la ESP signature Kirk hammet ? si c'est celle la ben je viens de la voir dans un magasin du centre ville bump
  • Ambition pour l'avenir ( le 03 février 2007 )
    Devenir le nouveau Affelou wink a moindre echelle avoir mon magasin d'optique-lunetterie
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 01 février 2007 )
    ode to my family - cramberries a cause d'un souvenir speciale lie a une fille smyleybleu
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 01 février 2007 )
    L'exo de sum c'est la gamme MAJEUR en FA ^_^ d'ailleur de faire toutes les gammes sont des bons exos
  • quels micro GFS prendre ( le 22 janvier 2007 )
    si tu parles de ce site : http://www.guitardaterproject.org/ Bah il ne fait pas pour aria ^_^
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 15 janvier 2007 )
    J'ai vote SG aussi meme si j aime la forme LESPAUL mais SG reste devant quand meme
  • Acheter sur le site Music123? ( le 12 janvier 2007 )
    il livre bien des choses en france mais pas certaines marques comme fender , gibson etc (je connais pas la liste)
  • www.guitare-shop.com ( le 09 janvier 2007 )
    mais tu vas donc avoir 4 boutons avec marque TONE dessus hum Moi je me tate pour ceux la http://www.guitare-shop.com/product_info.php?cPath=172&products_id=153
  • Que pensez-vous de l'ampli Orange CR 15 ?? ( le 09 janvier 2007 )
    j'en ai aucune idee mais en tout cas J'ADORE LE LOOK des amplis ORANGES !! Si ca sonne autant qu'ils ont un look terrible ca serait le top bravo
  • www.guitare-shop.com ( le 09 janvier 2007 )
    tu as pris lesquels fab ? parce moi ayant la meme SG que toi et syle avant tes modifs , ce que j aime pas ce sont les boutons , j'espere que tu feras une photo avec les nouveaux boutons pour que je v...
  • médiator pas cher ( le 05 janvier 2007 )
    ah mais non c'est pas pour faire des economies que j ai fait cela c'est juste pour essayer comme j'ai l'occasion d'avoir un acces facilite , c'est toujours bien d'essayer plein de nouvelles choses
  • médiator pas cher ( le 04 janvier 2007 )
    Etant dans la lunetterie , et n'aimant pas les mediators FIN/SOUPLE , pendant mes cours d'atelier j'ai meuler un mediator(limer egalement pour pas abimer les cordes) en verre organiques , meme si il f...
  • Couple de micro ( le 04 janvier 2007 )
    sache que si tu mets un emg tu dois equipe ta guitare de 2 emg , tu ne peux pas associer un micro actif (emg) et un micro passif (single) . Donc tu peux eliminer tous les emgs (sauf si ca existe en...
  • Mon nouveau joujou !! ( le 04 janvier 2007 )
    et entre les micros GFS et les micros WILKINSON vous prendrez lesquelles ?
  • comment met on les straplocks?? ( le 31 décembre 2006 )
    encore chez le luthier , t'es sur qu 'il a pas ferme la boutique afin depouvoir partir avec loin sur une ile deserte avec la goldtop . P-e qu'il nous fera des samples de cette goldtop , sample qui se ...
  • un cache chevalet pour telecaster?? ( le 31 décembre 2006 )
    au pire tu demandes a thomann si c'est compatible ca sera plus rapide je pense. Mais de mon point de vue , je prefere sans le cendrier c'est plus classe je trouve
  • un cache chevalet pour telecaster?? ( le 31 décembre 2006 )
    le cendrier ?
  • J'ai gagné une gratte sur ebay mais y mettent pasla marque ( le 31 décembre 2006 )
    je confirme ce sont des frets que tu as achete, essaye donc de contacter le vendeur pour annule l'achat. Fret = tiges metalliques posées sur le manche d'une guitare delimitant les cases
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 décembre 2006 )
    image du forum
    bah moi j'aime pas trop la yamaha ( c'est un ami qui me la prete pour une duree indeterminee le tps que j achete ma guitare , ce qui...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 décembre 2006 )
    Bah voila je m'y colle aussi a la photo de mon matos
    image du forum
    Un VOX VR15 encadre par une Yamaha Pacifica 821 DX et une Epiphone G400
  • cherchations ( le 29 décembre 2006 )
    moi elle ma bien fait delirer la photo de son avatar
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 29 décembre 2006 )
    moi ma petite amie ne veut pas apprendre avec moi sad elle veut pas avoir les doigts cornes ...
  • Footswitch ( le 28 décembre 2006 )
    ouais mais acheter un fer a souder juste pour faire cela , autant acheter un footswitch . Parce que en plus de rien comprendre on est pas equipe bravo
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 28 décembre 2006 )
    moi le papa noel m'a apporte : -Une epiphone SG G400 -Un Vox VR15 (meme si je l ai eu avant) -accessoire (sangle, support, house) -et ca n'a rien avoir mais j'ai egalement eu la nintendo DS et la...
  • Occasion... en or? ( le 27 décembre 2006 )
    moi je pense que t as pas a change d'instrument pour rentrer dans un groupe , reste a la guitare si ca te plait plus et tant pis pour ce groupe tu en trouveras d'autre en progressant idea
  • Encore un topic pour des conseils amplis... ( le 22 décembre 2006 )
    +1 pour le vox sans hesiter ni meme sourciller
  • BECK I've got a feeling ( le 20 décembre 2006 )
    c'est une reprise des beatles http://www.youtube.com/watch?v=TcuvjYxYJz0 puis sur le site de la tablature que tu as donne je suis pas tout a fait d'accord moi je la joue plutot comme ca: E---0...
  • cherchations ( le 18 décembre 2006 )
    vade retro satanas - - va dans le métro avec tes godasses smyleybleu
  • G400 !!!!!!!!! ( le 18 décembre 2006 )
    g400 me voilaaaaaaaaaaaa !!!! vivement noel que je puisse poser la main dessus bump
  • rolland microcube ( le 10 décembre 2006 )
    alors si c'est pour debuter le rolland cube 15 sera tres bien , il sera bcp mieux que le microcube

• '