chiba34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chiba34 sur le forum

• Squier 51 et ampli marshall AVT20X ( le 10 décembre 2006 )
    dis nous ton budget et ton style de musique pour avoir une reponse plus precise
  • rolland microcube ( le 10 décembre 2006 )
    Puis autant prendre un ampli de voyage plutot que le microcube prend le pignose. Puis sinon si c'est un souci de finance tourne toi plutot vers le cube 15 mais sinon tourne toi plus vers les h&k ou ...
  • Footswitch ( le 09 décembre 2006 )
    bah comme ca on sera 2 a ne pas etre doue en electronique , moi aussi ca m'interresserait pas mal un footswitch pour mon Vox VR15 icon_cheesygrin Une ame genereuse moyennant une finance peu eleve serait pas ...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 04 décembre 2006 )
    moi je trouve pas que ce c'est l'execution du barre qui est difficile mais plutot l'enchainement des notes avec des barres si vous aviez des exos pour cela
  • Conseil sur guitares ( le 01 décembre 2006 )
    essaye de voir aussi chez yamaha avec les pacificas , notamment la pacifica 112 ou la pacifica 120
  • Question très simple sur l'accord majeur A. ( le 01 décembre 2006 )
    moi bizarrement je prefere pose l'index sur les 3 cordes comme un mini barre en fait pour des raisons de commodites afin de pouvoir enchainer plus rapidement comme ca je reste aussi assez pres de la...
  • Question technique en magazin ( le 01 décembre 2006 )
    representant europe de washburn et H&K ?
  • retour sur les traces blanchâtres ( le 15 novembre 2006 )
    la parafine est un produit hydrophobe (qui empeche leau de passer en clair) donc il va servir d'antioxydant , et pour l'enlever faut utiliser des produits ne contenant pas d'h2o (eau).Generallement on...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2006 )
    Ah c'est sur la LesPaul 57' Goldtop est joli mais pour moi elle arrivera toujours derriere une gibson SG 61' et surtout derriere la telecaster 52' maitre
  • G400 !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2006 )
    elle me plait de plus en plus cette petite SG la chanteur En fait ici c'est le forum de la tentation avec toutes vos guitares la smyleybleu
  • G400 !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2006 )
    moi je prefere le petit pickguard de la g400 que le gros a la gibson ^^ Puis sinon ca passe pas du tout une SG avec micro ouvert je trouve ca pas joli du tout , remarque c'est pareil pour une lespau...
  • Votre matos de "débutant". ( le 04 novembre 2006 )
    Salut Moi je suis en train d'apprendre sur: Yamaha Pacifica 821DX Vox VR15 et puis c'est tout ^_^
  • a propos du truss rod... ( le 02 novembre 2006 )
    tu as sorti la meme explication que mon prof ( en bts opticien lunetier) pour se souvenir de la difference concave et convexe. me dis pas que tu es prof rodolph
  • Accords non barrés (?) ( le 26 octobre 2006 )
    en tout cas meme si avec la methode corey (clapton) j arrive a faire sonner la note ca fait quand meme mal au pouce pour s'habituer a prendre la pose , mais t as pas une astuce pour pas que le pouce ...
  • guitare non marque ( le 26 octobre 2006 )
    encore plus si tu es debutant , ca ne changera rien du tout. n importe quelle guitare te fera l'affaire.
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 25 octobre 2006 )
    euh c'est quoi du rondat ? hum
  • Accords non barrés (?) ( le 25 octobre 2006 )
    Mais elle est geniale cette methode du pouce !!! moi qui m acharne a faire le Fa majeur et le Si majeur et que j arrivais pas a passer et que mon index criait a la torture chanteur c'est trop bien...
  • entrez chacun peu etre utile ( le 24 octobre 2006 )
    ca ne fera que la 4ieme post pour la meme question ...
  • Copies Chinoises ( le 23 octobre 2006 )
    plus c'est long plus c'est bon vui ^_^ je parle de l attente n'allez pas imaginer des choses
  • Achat d'une guitare à l'étranger ( le 23 octobre 2006 )
    bah par exemple tu envoies ta guitare chez lui en contre remboursement pour une valeur de 500 euros par exemple , et si il veut recuperer le colis il devra donner 500 euros au postier qui te seront r...
  • Achat d'une guitare à l'étranger ( le 23 octobre 2006 )
    vous vous l envoyer chacun en contre remboursement avec la meme somme predefini au prealable. Enfin c'est juste une idee ^_^
  • Achat de guitar Elec entre 350 - 450 € ( le 23 octobre 2006 )
    ne t'inquiete pas pour la qualite elle y est , meme monsieur SYLE en a une et il a meme poste des samples, tu verras c'est de la bonne et en plus elle est trop jolie icon_cheesygrin pour les samples c'est...
  • Achat de guitar Elec entre 350 - 450 € ( le 23 octobre 2006 )
    Moi je pencherais pour la fender telecaster lite ash qui dans les magasins allemands pourrait convenir a ton budget : http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_lite_ash_natural.htm
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 22 octobre 2006 )
    trop cool les exos Merci de penser a ceux qui ne peuvent s'offrir un prof (merci l'ecole prive payante qui ma ruine hammer ) Ca va me faire travailler Merci beaucoup
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 11 octobre 2006 )
    et tu me conseillerais quel micro de chez gfs. Sachant que je joue generalement du rock , pop/rock . Mais je ne veux pas oublier les aigus non plus , en clair un micro assez polyvalent . En plus aut...
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 10 octobre 2006 )
    ah ben merci corey c'est cela que je cherchais ^_^
    ouip en fait ca serait juste histoire de faire evoluer la gratte le tps que je continu d'apprendre et que je puisse m'offrir quelque chose de bcp plus mechant. Sachant que les Micro GFS offrant un ...
    ah ouais j'ai oublie , j'arrive pas a remettre la main sur le topic des micros GFS , quelqu'un pourrait-il m'aider merci
    Bonjour Juste au cas ou ca vaut il le coup de changer le micro d'une Yamaha Pacifica 120S avec des micros GFS. Ou vaut mieux que j'economise et que j'investisse dans une guitare comme il se doit pl...
  • Choix d'ampli ( questions mini ampli) ( le 02 octobre 2006 )
    un ami vient de m'en vendre un neuf a 80 euros de vr15 il a ete utilise 3 fois avant qu'un ami a lui lui vende un mesaboogie ( a credit) Je suis content apparement c'est une bonne affaire que j'ai fa...
  • le quartier musique sur Paris ? ( le 21 septembre 2006 )
    et tu l'as trouve sur quel site ta goldtop (il devrait p-e la renomme gibson Les Paul fab tellement tu en as parle) A moins que tu es fait le deplacement en angleterre juste pour la commander ?
  • choix entre 2 guitares ( le 11 juillet 2006 )
    p.s: je pense quand meme que le choix se fera lors de l'essayage , mais je place la yamaha en tete pour l'instant
  • choix entre 2 guitares ( le 11 juillet 2006 )
    bah Merci pour toutes vos reponses icon_cheesygrin Je pense que je vais opter pour la yamaha d'apres l'avis de syle vu que la lutherie est meilleur si les micros de base me plaise pas j'aurais toujours mo...
  • choix entre 2 guitares ( le 10 juillet 2006 )
    oui oui j'etais au courant pour les micros double et simple , la yamaha permettrais de sortir des plus sons apparement, mais je cherche surtout une guitare polyvalente et je voudrais celle qui a le me...
  • choix entre 2 guitares ( le 10 juillet 2006 )
    Bonjour J'hesite entre ces 2 guitares , vous choisiriez laquelle vous ? http://www.woodbrass.com/SOLDES+GUITARES+-+GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+STANDARD+... ou ht...
  • Materielles ?? ( le 25 juin 2006 )
    TABLATURE ET SOLFEGE !!!!! p.s:Et essaye de faire un effort pour les fautes quand meme (je trouve ca assez desagreable a lire)
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 juin 2006 )
    Bonjour alors que mes exams sont finis maintenant et apres avoir lu et relu ce topic, j avais pense a m'acheter ca : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+YAMAHA+PACIFICA+-+PA120SJYNS+-+%28YN...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 mai 2006 )
    Bonsoir Alors ma precedente ne rencontrant pas de succes , je vais donc en poser une nouvelle (differente evidement). Je souhaite m'acheter une guitare electrique apres mes examens (dans 15 jours...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 mai 2006 )
    Bonjour Je souhaite m'acheter une guitare apres mes examens, et je trouve celle la super jolie : http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_G_0_GIT0003307-001/0/0/0/detail... P...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 mai 2006 )
    Bonjour Je souhaite apprendre et acquerir une guitare electrique apres mes examens, et la jack et dany cite au dessus me plait enormement , mais personne ne cite cette marque dans le topic alors je v...

• '