dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Le topic photo ( le 14 août 2007 )
    Alors, un jardin public en Angleterre (regardez moi cette propreté love ):
    image du forum
    Et un barbeuc' en Lozère icon_cheesygrin : [img]http://img468....
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 14 août 2007 )
    TU SORS -->[] icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 août 2007 )
    Bah... icon_redface On vit avec son temps faut dire icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de la nouvelle scène française ??? ( le 14 août 2007 )
    C'est celle qui chnate "je suis jalouuuse, à en faire trembler les genssss" non? icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 août 2007 )
    Fais pas l'malin Ju il l'a aussi icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 août 2007 )
    Humm... je ressens que si dans 5minutes j'ai toujours pas mangé, je vais créé un séisme tellement mon bidon gargouille icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin N'importe quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin ... icon_redface
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 août 2007 )
    [quote='dommeme'] bravo Ha ha, maman, regarde, c'est la troisième fois que la petite fille tombe de la balançoire, c'est bien fait ! - Arrête de te moquer des gens qui n'ont pas de bras ! ...
  • Que pensez vous de la nouvelle scène française ??? ( le 14 août 2007 )
    Ouaisss icon_cheesygrin Le tub de l'été! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Les italiens icon_cheesygrin Z'ont le sang chauds c'est gars là icon_cheesygrin
    Ahhh icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo Un tout petit peu vulgaire en effet icon_cheesygrin Moi aussi n'est une aussi un peu vulgaire: C'est toto qui va voir sa maman "_Mamamn maman! j'ai donenr un sucre ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 août 2007 )
    icon_cheesygrin C'est super bon icon_cheesygrin Sinon j'fais aussi des cakes et des p'tit muffins. love Pour les cakes, ma mère à beau planquer le rhum, c'est tout le temps bien alcoolisé icon_redface
    [quote='cannelle1']Un village dans les Gorges du Tarn. Il est accessible seulement en bateau et le câble que vous voyez sert pour transférer les courses, le courrier, etc… [img]http://img527.images...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 14 août 2007 )
    J'me sens à part dans cette conversation d'ampli icon_cheesygrin Enfin bon continuez ça m'instruit wink
  • heroes ( le 14 août 2007 )
    Bah, paraitrai que sa vaut le détour icon_cheesygrin
    Ah, je connaissait un peu prés pareil, mais la petite soeur ct plume, et le gamin PARPIN icon_cheesygrin icon_cheesygrin * C'est plus marrant à faire gestuellement icon_cheesygrin
  • A quelle époque auriez-vous aimé vivre? ( le 14 août 2007 )
    Ou alors au temps des dino love Ca aurait été trop bien icon_cheesygrin Pi j'aurais inventer la toute première guitare en os de dino icon_cheesygrin Quel succès j'aurais eu smile_cool icon_cheesygrin
  • heroes ( le 14 août 2007 )
    C'est un flic le jour, et la nuit, c'est un Serial Killer de Serial Killer xD icon_cheesygrin Ca passe sur canal +
    C'est tou le temps dans ces cas là qu'on a plus de batterie ou autre en effet icon_cheesygrin Bon on va pas parler des gamelels en vélo, parce que là, j'suis imbatable smile_cool
    ALLEZ VIENS! On y va crevette" EXPDR!! C'est dégueu' icon_cheesygrin J'en chiale de rire bravo C'est donc de là que tu tiens ta citation " fais moi les marionettes"?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Coucher! xD wink ...
    hum Elladan, c'est que t'as un c*l bizarre icon_cheesygrin Moi j'ai tout le temps des bagguys alors la graisse en bas du fut c'est trop galère à enlever smyleybleu Et quand j'fais du vélo, j'ai l'impression ...
  • Citations cultes! ( le 14 août 2007 )
    Y'a aussi "MAITWESSE MAITWESSE!!" dans la cage aux folles icon_cheesygrin Trop marrant
    Bon allez arétez de me narguer les gars icon_cheesygrin C'est pas bien de taquiner les filles wink
    Bande de provocateurs violent2 Pour l'instant peux pô faire comem vous, j'ai que mon acoustiqyue chérie pour me tenir compagnie love donc... smyleybleu Pi là que je viens de m'acheter un PC, j'suis pas ...

kst64 a écrit :
    smyleybleu Celle la elle est vraiment zero
    J'te le fais pas dire icon_cheesygrin
    Hein ça? icon_cheesygrin Allez une autre^^ wink Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 14 août 2007 )
    [quote='averly']V'la ma dernière petite compo... J' Ai écrit cette chanson alors que dans le metro , je me suis arreté pour écouter un musicien des rues qui jouait du cloclo...e...
    de rien de rien icon_cheesygrin C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir: - Ben di...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 août 2007 )
    Je regarde une vidéo de fan de soad ( oui oui de la partochardie icon_cheesygrin ) avec un pote, qui sont en train de faire d'la gratte love Trop beau love
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin On se croirait dans un film de Spielberg là icon_cheesygrin Du clame Elladan icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Moi, ils trouvent quand même le temps de venir me demander de baisser... Y'en a j'vous jure, c'est l'hopital qui se fou de la charité!! hum

kst64 a écrit :
    Tu la connaissais déjà?
    Non mais elle est trop bien icon_cheesygrin

elladan666 a écrit :
    tiens t'est comme moi ! un jour le voisin vient me voir et il me demande de jouer moins fort du coup j'ai monté le master et je me suis mis dehors icon_cheesygrin
    bravo Bravo,...
    [quote='darkal' Ouai, maintenant que mes doigts ce sont habitués au 10/46 je suis plus trop tendre avec ma gratte! violent2 Et toi la patate? Bah ouais enfin lis les pages d'avant tu verras que ...
    Moi les vosins se plaignent tout le temps smyleybleu C'est du genre à mettre leur Techno de crotte à fond. Pis après. Tsss, désolant. M'souviens, dans le village, ils se plaignaient qu'on m'entendais ja...
    Salut Darkal!! la forme today?
    [quote='flobass'] [quote='dede62']Flo: moi a la rigeur ca m'occuperai de faire tout ça wink Tandis que là, j'suis toute seule dans ma grande maison, je tourne le dos à ma porte de chambre, et je pass...
    Bah oui, mais quand t'habites à la cambrousse, dans le trou du c*l du monde icon_redface Tes potes veulent pas trop faire la route, même pour d'la tiz icon_redface J'y est pensait à sortir la bibine et les clop...
    Ou à la préhistoire! J'y pensais pas icon_cheesygrin Elladan: OUh ahhh ahhhh (euh... C'est le bruit des hommes de cromagnons icon_redface icon_cheesygrin )

elladan666 a écrit :
    pov' dede toute appeurée icon_cheesygrin
    icon_redface Ca m'apprendra à chercher des maisons hantées sur google icon_redface SOAD_ Drugs
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui elledan c'est sur icon_cheesygrin icon_cheesygrin Flo: moi a la rigeur ca m'occuperai de faire tout ça wink Tandis que là, j'suis toute seule dans ma grande maison, je tourne le dos à ma porte de ch...
    J'allais le dire! hum Copieur icon_cheesygrin Ouais donc moyen age ou quand Elvis Presley avait plein de groupies icon_cheesygrin J'suis sure j'en aurait fais partie wink
    J'écoute si y'a pas des bruits autour de moi... trop la frousse icon_redface Bon allez j'vais écouter un peu de Slpiknot pour me changer les idées icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Fin' c'est tout le temps plus confortable que la selel de vélo pendant 5H icon_redface
    icon_cheesygrin Ouais merci de ta présence mais à travers à écran tu me seras pas d'une super grande utilité si je me fais attaquer par les esprits violent2 Rha la la, ça devient une fixation cette histoire, v...
    love Rah qu'est ce que je t'envie icon_cheesygrin Tu dois avoir le c*l en compotte là, non? icon_cheesygrin Bon après la poubelle Kermit, voilà la poubelle du papa pagouin le papa pagouin note-16 hammer ...
    I don't love you de My chemical romance love
    bravo love maitre hammer Ahhhh celle la!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 14 août 2007 )
    [quote='elladan666']ton premier est très emouvant dede bravo A Genoux Devant L'oublie Debout Devant La Croix Une Lumière Au Fond Des Yeux Aigri Sur Un Rêve De Liberté J'ai Revé D'autr...
    Saloute les partochards bump Moi non plus pas très bien dormi, ruéssi à fermer les yeux qu'à partir de 6H du mat'. smyleybleu J'suis toute seule chez moi pour toute la journée je flippe sad

• '