dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 11 août 2007 )

stitchou a écrit :
    [quote='dede62']Bon bah il faudra que j'essaie alors icon_cheesygrin Ce qui est succulent c'est le fromage de brebis des pyrénnées avec de la confiture de Cerises love
    c'est une ...
    [quote='"casa psycho"'] je dévie le sujet vite fais mais ça me fait penser: je mangeait un brugnion, j'le termine et le gette pas la fenettre ( le noyau )... j'entend un super gros bruit, je r...
  • La pire mort... ( le 11 août 2007 )
    [quote='"casa psycho"']clair ... ou alors: un couple s'enbrasse, la fille devient pâle, pis verte, pis bleue, et pour finir blanche et le gars répond aux flics: -ben... elle a du oublier de réspirer ...
  • Vous avez quelle age? ( le 11 août 2007 )

stitchou a écrit :
    dede62 a écrit :
    stitchou a écrit :
    j'ai entre 18 et 24 ans! icon_cheesygrin
    C'est à celui qui trouve ton âge exact qui gagne?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi je dirais 21 icon_cheesygrin
    bravo tu a...

koyaanisqatsi57 a écrit :
    @ dede : c'était des champignions qui avaient la forme de méduses, pas des vraies ^^ ça s'est déroulé en 2006 la date de péremption était 2004
    AHAHAH icon_cheesygrin J'p...
  • Vous avez quelle age? ( le 11 août 2007 )

stitchou a écrit :
    j'ai entre 18 et 24 ans! icon_cheesygrin
    C'est à celui qui trouve ton âge exact qui gagne?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi je dirais 21 icon_cheesygrin
    [quote='koyaanisqatsi57']je viends de me rappeler la fois ou, en allant chez ma grand-mere apres une aprem sportive, je me suis jeté sur une brique d'ice tea (2litres) entammée au 4eme verre je sen...
    [quote='"casa psycho"'] [quote='dede62']Bouahh, ça me rapelles un film avec des araignées. J'ai zapper le nom, amis un gars se faisait b*uffer par des sipders géantes! hum C'était crado... Mais qu'e...
    Bah ouais! love ca passe tou seul sérieu icon_cheesygrin C'est vrai que le coup des cafards hum Bouahh j'n'ai des frissons mouahh icon_redface Ah! j'ai testé le GUACAMOLE cet été icon_cheesygrin J'ai ente...
  • Y'a t'il des partochards accro à animal crossing? ( le 11 août 2007 )
    Ouh bah moi c'est sur Nintendo DS donc... icon_cheesygrin Bon personne à part cyrille? icon_redface
    Bouahh, ça me rapelles un film avec des araignées. J'ai zapper le nom, amis un gars se faisait b*uffer par des sipders géantes! hum C'était crado... Mais qu'est ce que j'aime love POur moi ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']
    image du forum
    nous voilà tous les deux, lui à la batterie et moi à la guitare... vois-tu ^^ (on voit pas génial he...
    Ouh laaa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Po beau à voir icon_cheesygrin nan j'déconne ça passe encore icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 août 2007 )
    Its not over de Daughtry... Excellente chanson love
    Bon bah il faudra que j'essaie alors icon_cheesygrin Ce qui est succulent c'est le fromage de brebis des pyrénnées avec de la confiture de Cerises love
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 11 août 2007 )
    C'est marrant, mais tout le monde dit que le "vrai" test est celui où on a le plus icon_cheesygrin wink
  • Y'a t'il des partochards accro à animal crossing? ( le 11 août 2007 )
    Voilà, tout est dans le titre icon_cheesygrin Si oui j'ai le jeu donc pour les échanges de codes mais j'suis ok icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )

cyrille.t a écrit :
    bon je vais vous laissé aussi. plein de chose a faire encore comme regardé des vidéo icon_cheesygrin j'ai plein de heroes a rattrapé pour demain soir icon_cheesygrin
    Tu vas voir, l'épisode de sam...
    Yeah les partochard! icon_cheesygrin Mon PC affiche 11:43... Dans 2 minutes je sors le ricard alors? icon_cheesygrin bump love
    OUi j'te le fais pas dire icon_cheesygrin Bon allez je vais pioncer aussi moi, j'commence à avoir mal au crane icon_redface Bon bad' bonne nuit, Cyrille aussi, j'te laisse décuvez en paix icon_cheesygrin Allez les gens...
    Wouahh trop bien un jumeau icon_cheesygrin Mon frere n'a que 12 ans icon_cheesygrin Dommage wink
    Hey, j'viens de me rendre compte d'un p'tit truc tout banal là, sur le chat tout le monde critique Tokio Hotel, et pourtant... Ce groupe est pas mal positionner dans les artistes les plus consultés ...
    [quote='the_bad_boy008']Dehors, tous les deux! ralala y'a plus de jeunesse moi je vous le dit.. icon_cheesygrin J'vais dormir moi, bonne nuit cyrille, bonne nuit dédé (gros porc assasinateur de bébés :...
  • Cactus ( le 11 août 2007 )
    Bah non icon_cheesygrin J'y tiens à mes cactus icon_cheesygrin J'ai aussi planter des tournesols récement, y'a 1 semaine quoi icon_cheesygrin Bah ça pousse vite ces c*nneries là wink

cyrille.t a écrit :
    2 bébé dans une poubelle? icon_cheesygrin
    Presque: C'était un bébé dans 10 poubelles bravo bravo bravo Je devrais avoir honte icon_redface
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='cyrille.t']va plutot lire tes livre bad boy wink le coca c'est bon que si tu le dilu avec qulque glacon et du whisky ton avatar dede c'est un bébé qui louche wink [/qu...
    [quote='cyrille.t'] [quote='dede62']Ouais! c'est vrai pour la rouille icon_cheesygrin Hey! Bad', on va réaliser SAW 4, un gars dans un bidon de coca, pendant plus de 2 semaines icon_cheesygrin Ouahh trop bien wink ...

cyrille.t a écrit :
    va plutot lire tes livre bad boy wink le coca c'est bon que si tu le dilu avec qulque glacon et du whisky ton avatar dede c'est un bébé qui louche wink
    Wouahh icon_cheesygrin ...
    Ouais! c'est vrai pour la rouille icon_cheesygrin Hey! Bad', on va réaliser SAW 4, un gars dans un bidon de coca, pendant plus de 2 semaines icon_cheesygrin Ouahh trop bien wink icon_cheesygrin
    Rhoo celui la alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sérieu mon avatar s'affiche? Es tu sur de bien voir Cyrille? hum C'est quoi comme avatar ? icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :
    c'est vrai ça, honte sur toi icon_cheesygrin .. Et c'est qui qui avait raison? c'est qui qui avait raison? icon_cheesygrin Quel bonheur de l'entendre! icon_cheesygrin
    D'a...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin N'importe na wak icon_cheesygrin Hey! hum J'ai changer mon avatar, mais il s'affiche pas sad
    [quote='killbasse'] [quote='monoboule'] yep, aujourd'hui j'me suis acheté un petit cactus pas trés grand, peutetre 20cm au grand max icon_redface et donc j'ai fait une recherche sur le net pour savo...
    Elles ont quel age ? Si tu veux, on organise un rencart entre elles et mon frère icon_cheesygrin Ils pourront mettre en oeuvre des plans absurdes pour nous torturés icon_cheesygrin
    CYRILLE!! icon_cheesygrin J'peux pas te voir à travers l'écran , mais je devine tes yeux qui brille d'alcool icon_cheesygrin
    [quote='the_bad_boy008']chevelu, nan.. enfin si, j'les laisse pousser puis j'finis par me faire attrapper dans un coin de la maison par mes soeurs et me les faire tondre... icon_cheesygrin se sentir mal...
    J'm'attendais à une fin comme La Fontaine, avec une bonne morale... Mais PAF !!!
    [quote='jimy page spirit']seance photo avec ma Sg icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    ...
    [quote='the_bad_boy008']mais la j'faisais ma gueule d'ange.. icon_cheesygrin va voir quelques pages plutot wink tu m'imaginais comment? hum icon_cheesygrin (bad boy c'est qu'un pseudo en hommage a un film...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin N'imp icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 11 août 2007 )
    Ahhh hum hum Kill' t'es gore là icon_cheesygrin icon_cheesygrin Fais gaff' tu risques de te choper un abus icon_cheesygrin pas par moi, mais y'en a qui hésitent pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :
    tycr21 a écrit :
    the_bad_boy008 a écrit :
    image du forum
    Aïe ! V'là la caille ! wink
    mais heuuuu :...
    Hey l'abus d'alcool pas bon non plus, ca nuit à la bonne haleine, aux intestins et tout le tralala icon_cheesygrin En y pensant, Ya pas mal de partochard qui doivent faire des crottes à 85%V. Huhu icon_cheesygrin
    Ahahahah!! dégueu' icon_cheesygrin Le concierge du collège dans le quel j'étais manger du pain au camembert trempé dans on bol de café icon_cheesygrin Ca donne vachement envie de lui réclammer des sous pour la ti...

-droopy- a écrit :
    crèpre Roch fort "liquide" + nutella, c'est... gore...
    Hey bé... Je ne regrette pas d'avoir créé ce topic wink icon_cheesygrin icon_redface
    Wohh... Bah si t'as gouté ça à la cantoch ça change tout icon_cheesygrin
    Droopy, t'as gagner le pric du plus grand changement de sujet icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo à toi wink Bah j'ai pas tout regarder ton blog Cyrille icon_redface Mias j'en ai déjà entendu par...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 août 2007 )
    Moi j'me suis dérouillé le ventre avec du sirop a la menthe sad Bah ouais, quand tes parents sont tout le temps derrière toi, tu fais avec les moyens du bord... icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 10 août 2007 )
    [quote='cyrille.t']mon avatar date de juin l'an dernier celle la de mai wink j'avais fais cette coupe pour aller voir LP en concert icon_cheesygrin si non ma tete en ce moment c'est pas beau faut que j'aille ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 août 2007 )
    Les nouveaux acceuillent les nouveaux icon_cheesygrin Mais, emmelimelo, si qu'elqu'un s'inscrit après toi, t'es plus nouvelle wink Bon allez tout le monde acceuille tout le monde icon_cheesygrin

• '