dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 10 août 2007 )
    Rhooo smyleybleu Jamais une soirée sans alcool... smyleybleu Pitoyable icon_cheesygrin C'est moi qui ai dit ça? Oups, je déraille moi icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 10 août 2007 )

f@b21 a écrit :
    [quote='dede62']Ouais moi aussi icon_cheesygrin Parait que ça fait pas "hygiénique" selon des potes smyleybleu
    En même temps... Le pote du copain de ma soeur (lol) a coupé ses dreads......
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 10 août 2007 )
    Hey fab' t'as raison icon_cheesygrin Si on trouve que ça fait grossir, on va pas y bouff*r icon_cheesygrin
    Elle est récente c'te photo? icon_cheesygrin icon_cheesygrin On dirait pas le "vrai" toi icon_cheesygrin Enfin, t'as pas la même tête que sur ton avatar wink
    Resalut!! icon_cheesygrin Alors sympa ta p'tite soirée? bump
    Ouais moi aussi icon_cheesygrin Parait que ça fait pas "hygiénique" selon des potes smyleybleu
  • LES BLOGS ( le 10 août 2007 )

goguitariste a écrit :
    comment fait on pour supprimer un blog?
    Ca dépend, t'as un skyblog? ou alors c'est quoi le nom exact du blog? icon_cheesygrin
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 10 août 2007 )
    [quote='killbasse']un truc trop bon cest du pain trempé dans tu jus multivitaminé...ou des brezelles au nutella , au des crevettes au chocolat ( et oui j'ai fait l'experience des "crevétollas" du donj...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 10 août 2007 )
    [quote='killbasse']Moi je dit oui pour les ours dans nos belles montagnes mais que sa sois des ours de je ne sais plus quel pays de l'est pas trop... on aurai pas pu prendre des especes "française" ? ...
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 10 août 2007 )
    Moi j'ai déjà voté pour toi wink J'réfléchis là... M'présent'rais bien à la Nouvelle star, j'peux arriver preum's des pires icon_cheesygrin wink J'arrive avec perruque et grosses lunettes, et j'cri PARTO...
    Wouahh sayez!! love (merci poulpe wink )
  • Vous avez quelle age? ( le 10 août 2007 )

killbasse a écrit :
    15 ans , l'age con , d'aprés ma mere
    Je rectifis: D'après LES mères wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Gros blem's... icon_redface Tu sais pas comment on fait Droopy? Pour remettre l'écran d'accueil quand tu démarre ton ordi? wink
    Mias non j'ai pas dit que je m'en fichait de toi icon_cheesygrin Ici dans la partochardie onest acceuillant et chaleureux icon_cheesygrin
    Oups, j'avais fait "citer" le post de juhendrix mais ça l'a pas fait icon_cheesygrin C'était pour lui mon post icon_redface déésolée icon_cheesygrin
    Persoone n'a pitié de moi icon_redface
    Ahh toi aussi t'as un velux icon_cheesygrin C'est affreux quand il pleut ça icon_cheesygrin
    Ah lala!! HELP! endesaccord3 j'ai besoin d'aide! Ya des mlécano dans le coin? endesaccord3 Enfin,, quelqu'un d'assez compétent pour m'aider à résoudre un problème avec mo pc endesaccord3 SVP faut m'aider, j'suis dans le...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 10 août 2007 )
    gratte love partoch love vélo smile
    [quote='the_bad_boy008'] j'ai encore entendu hier des éleveurs qui se pleignaient de voir l'ours descendre au soir dans les villages pour manger dans les poubelles... Pauvre bê...
    Cyrille t'es 'cor là? hum C'était pas censé être un coup de vent? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'vais vous départager smile_cool icon_cheesygrin wink Bon allez, j'vais vraiment faire ma chambre icon_cheesygrin love
    Hey hey frimeur smile_cool icon_cheesygrin Bon les gars, j'vais vous laisser, j'vais ranger ma piaule smyleybleu sad A tt' ptéte allez tchuss! smiley-guitar
    bah Didons, Aria le tombeur de ces dames icon_cheesygrin wink

the_bad_boy008 a écrit :
    salut à tous wink J'ai vu le topic, c'est pas joyeux.. ca va vous?
    Salut Bad Boy icon_cheesygrin la forme et toi?
    Salut aria icon_cheesygrin
    [quote='flobass'] [quote='kst64'] [couleur='red']Flobass je n'avais pas vu le sujet dont tu parles et j'y suis allé c'est vraiment pitoyable à en mourir. Ca fait une semaine que ces deux la pourrissent ...
  • LES BLOGS ( le 10 août 2007 )
  • Labrador, le retour ( le 10 août 2007 )
    "goutez moi ça" icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 août 2007 )
    [quote='cyrille.t']je me suis fais de la puré et de la confiture de mirabelle récement un delice love si non chez mes grand parent on en fais de l'eau de vie icon_cheesygrin c'est tres bon aussi love ...
  • Cactus ( le 10 août 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas mal comme idée icon_cheesygrin Moi j'ai des pousses icon_redface J't'en expédie? wink
    Yop les gens! icon_cheesygrin La forme? Flo, hier dans la nuit quand tu disais que t'étais énervé, c'était pas par rapport au topic "recrute HS " j'sais pas trop quoi? icon_redface
    Re Salut les ^partochards! Bon je viens d'acheter le journal " Aujourd'hui en France", qui comporte une double page sur les ours. J'vais dire que j'ai épluché l'article. Dans celui ci, on dit qu...
    Bonne nuit les gens icon_cheesygrin Moi j'suis la drnière à quitter partoch si j'ai bien compris icon_cheesygrin
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 10 août 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin poulpe t'es méchant là icon_cheesygrin
    Wohh bah y'a encore quand même des gens ici icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 août 2007 )
    Hum, tu m'envoies une part? chanteur
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    Photo prise dans les Vosges. C'était le terrain de mon gîte icon_cheesygrin
    image du forum
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    Hey, hey, c'est vrai y'a pas qu'une seule grotte en France icon_cheesygrin smile_cool
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    Wohh, enfin libérée dyu pote depressif que j'avais au tel' icon_redface
    Moi je suis au tel avec un pote qui déprime... hum
  • Cactus ( le 09 août 2007 )
    Moi sont bien fleuris ceux qu'ils me reste icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
    [quote='dede62'] hum Wooh, j'avais pas remarqué le verre de bière icon_cheesygrin On reconnait les poivrots partochards wink
    j'me fais une de ces réputations ici, jte ju...
  • animaux de compagnie ( le 09 août 2007 )
    Marrant comme nom icon_cheesygrin Mes hamsters me suffisent wink icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 09 août 2007 )
    love love TROP KAWAII comme dirait une copine icon_cheesygrin Ma Comme j'disais ma mère en avait un dans le temps (loin loinnn icon_redface ) et un jour sa chienne a eu des chiots. Le furet est entré dans...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 09 août 2007 )
    Z'avaez pas le lien où l'entendre cette fameuse reprise des Beatles? razz J'connais pas non plus icon_redface
    hum Wooh, j'avais pas remarqué le verre de bière icon_cheesygrin On reconnait les poivrots partochards wink
    Bah rien se special, le bavardage comment tout juste icon_cheesygrin Si vous prenez l'apéro, m'en proposez pas, C'est pas la forme ce soir smyleybleu
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='elias ze']Ils veulent reintroduire des femelles.
    pour avoir fait spé SVT pour mon bac, je peux vous assurer qu'il faut aussi introduire des males pour repe...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    ouais icon_redface c'est vrai. J'ai vu aux infos que les éleveurs avaient organisé un battue, dans la forêt sad Après, ils s'étonnent que Franska été redescendue dans les villages. smyleybleu Ils l'ont un p...

• '