hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 04 août 2008 )
    Salut tous le monde, voulant tester mon nouveau pocket pod sur mon pc , j'enregistrais de courte impro rapide, a nue, et celle ci je me la suis repassé et je la trouve vraiment super^^ , j'arrivé pas...
  • Probléme enregistrement ordi ( le 04 août 2008 )
    c'est ce que m'a dit le vendeur icon_cheesygrin apparament ca ce tiendrais, vu que c'est en stéréo mais qu'il n'y qu'un instrument ca part du coté gauche, alors que si c'était en mono le sont sortirait preil des...
  • Probléme enregistrement ordi ( le 03 août 2008 )
    non j'ai regardé mon jack est en stéréo, c'est apparament pour ca que ca envoi que d'un coté.
  • Probléme enregistrement ordi ( le 03 août 2008 )
    je vais essayé de trouver un jack mono au mag de musique.
  • Probléme enregistrement ordi ( le 31 juillet 2008 )
    Salut à tous , j'essaye de m'enregistrer sur mon pc, et je branche donc mes instru sur l'entrée ligne. problémes: le son des instru sur l'entrée ligne ne sors que par mon enceinte de gauche et par ...
  • Le pocketpod de line 6 ( le 30 juillet 2008 )
    Je déterre mon topic pour vous dire que je me suis payé un petit pocket pod d'occaz et franchement il tien la route pour le prix( 68 euros d'occaz) les son clair son assez moyen je trouve, les crunch ...
  • Nouvelle guitare intermédiaire. ( le 25 juillet 2008 )
    Désolé de la réponse tardive, mon pc est en panne(cyber café) , pour la custom 77 j'y ai pensé mais je préfére un bon accés au aigues et une bonne ergonomie pour le moment(j'ai encore le temps ), je v...
  • Nouvelle guitare intermédiaire. ( le 18 juillet 2008 )
    Je peu avoir une schecter c1 classic à moins de 600 euros(la j'augmente mon budget) , est ce que ca vaux le coup?
  • Concert Manu Chao ( le 13 juillet 2008 )
    Tu peu pas savoir comme ca bouge icon_cheesygrin bon quand je dit head banguer c'est secoué la téte comme un dingue, parce le head bangue y faut des cheveux pour qca soit folklorique^^ ce que je n'est pas icon_cheesygrin , ...
  • Nouvelle guitare intermédiaire. ( le 13 juillet 2008 )
    Oui , allez ont arréte le h.s, icon_cheesygrin si quelqun connait la différence entre la g-400 custom et la g-400 custom limited edition?
  • Concert Manu Chao ( le 12 juillet 2008 )
    Salut à tous, je crée ce post pour savoir qui étais au fabuleux concert du pont du gard du 2 juillet, et qui sera au concert d'aix les bains le jeudi 17 juillet icon_cheesygrin . Avant, manu chao j'aimais bien...
  • Nouvelle guitare intermédiaire. ( le 12 juillet 2008 )
    En fait si je pouvait avoir une gratte qui est un sustain pareil(à 3,47 min icon_cheesygrin ) http://fr.youtube.com/watch?v=Hdi0NGswSAo&feature=related que c'est beau, pour conclure un solo ca envoi icon_cheesygrin ...
    Dangereux ca^^, parce qu'elle sont deja mince , aprés tu pourra renommé le groupe, "the last skulls" icon_cheesygrin violent2
    C'est vrai que sur la vidéo du concert ont dirait 3 limaces congelés avec des instru (c'est l'impression que s'a ma fait icon_cheesygrin ) et un kangourou qui à bouffé du piment avec une guitare bleue icon_cheesygrin , non j...
  • Washburn User's Club ( le 12 juillet 2008 )
    [quote]Sans compter les jolis blindings de la X50, et les finitions plus classes en général. Cela dit, la X40 est pas orientée polyvalence ultime comme la X50. Hugore aime bien la sienne je crois [/q...
  • Son qui bave ( le 12 juillet 2008 )
    Moi je dirais plutot que c'est la guitare, si ce sont des micros simple et en plus bas de gamme, pour sonner en disto ben tu va avoir du mal, moi c'était pareil, avec ma premiére gratte quand je jouai...
    Ben moi la sg si je l'achéte j'aurai du mal à la vendre( à par si c'est une question de confort) parce qu'elle est super belle, c'est juste ma washburn que ca me génerai pas de la vendre, car méme si ...
    Trés belle gratte dimitri ^^, tu va te faire plaisir. et bien parce que les classic player méme si elle son mexique sont parait il trés bonne, et n'ont pas à rougir face au américaine et il me fau...
  • Line 6 Micro Spider ( le 12 juillet 2008 )
    Il y a une test sur audiofanzine, avec des samples, ca à l'air moyen, moins bon qu'un microcube ou qu'un da5.
    Pas semblable, mais qu'elle dépassé le niveau de qualité de ces guitares(qui sont quand méme proposé pas loin de mille euros), mais ce ne sont pas les mémes micros et la finitions est meilleur je pens...
    D'aprés les avis sur la epiphone, elle vaut une special ou une faded et elle est plus belle je trouve^^, en faite je les trouve moche les special et les faded et comme je vous l'ai dit gibson ne m'int...
    Ben j'avais regardé, les gibson sg sont à 600 euros d'occaz c'est trop pour moi, et puis je m'en fiche qu'il y est écris gibson dessus icon_cheesygrin , tant que le guitare est de bonne qualité qu'elle à un bon ...
    Salut à tous, à la fin du mois de juillet je vais toucher un pti salaire de 1200 euros, avec ça je vais m'acheter une stratocaster classic player d'occasion, mais pour compléter le tout je recherche ...
  • Washburn User's Club ( le 06 juillet 2008 )
    Pour audiotubetech t'a juste à lui dire que tu est sur audiofanzine ou guitariste.com(et ton pseudo) est tu à les -20 pourcent, il est vraiment sympa, les frais de port ne coute rien, et en plus y t'o...
  • Help ma cry baby m'a laché!!! ( le 05 juillet 2008 )
    Je pense pas que ce soit une arnaque elle à trés bien marché pendant 3-4 semaines , mais ca me ferait bien ch*** qu'elle plante pour rien.
    Non pas pile j'ai acheté un adaptateur et j'ai testé avec les piles c'est pas l'adaptateur qui bug, le bypass je vais tester.
    non sad
    Salut à tous J'ai acheté à un particulier une cry baby 535 q il y à 3 semaines et elle marchait trés bien, et puis un jour ou je me met à jouer elle ne marche plus, quand je l'enclenche, j'entend u...
  • Washburn X50 pro ( le 22 juin 2008 )
    Salut a tous, notre topic washburn est de nouveau d'actualité a ce que je vois^^, pour la x50 chez audiotubetech ils les vendent uniquement en wine burst(wine burst c'est bien la couleur rouge? parce ...
  • un micro double au format simple sur ma stratocaster, Lequel Choisir? ( le 21 juin 2008 )
    Surtout que ces temps ci les london burning cs4 en tobacco sunburst ont une table érable flammée haut de gamme( flammage énorme)
  • lutherie suffisante ??? pour modification ( le 13 juin 2008 )
    http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/x50/116931.html ne pas ce fier a thomann pour les washburn wink et la x50 pro fe est a 599 wink
  • Lag RS500 ( le 08 juin 2008 )
    Ce sont les nouvelles version de roxanne avec de meilleur micros(seymour duncan), une meilleur lutherie(a vérifier), et de meilleurs finitions, tous ca pour un pris trés acceptable voir un bon rapport...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 08 juin 2008 )
    En bref tu n'aura rien, a ce prix la tu ne pourra meme pas avoir une acoustique de qualité, alors une electro icon_redface
  • des samples, des samples ! ( le 03 juin 2008 )
    Hocus et vraiment une super chanson icon_cheesygrin love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 juin 2008 )
    Essaie d'en trouver une d'occaz goumpo wink méme si je ca peu faire peur.
  • Quel matériel pour petit budget? ( le 31 mai 2008 )
    Sinon je dirais que vous floodez a mort la icon_cheesygrin endesaccord1 hammer pour en revenir au sujet le kustom 12 est peut étre trés bon, mais niveau disto ca doit pas étre du tonerre, alors pour quelqu'un qu...
  • Conseille pour une nouvelle guitare ( le 30 mai 2008 )
    J'ai mis les liens et aucune evl n'apparait, pour du blues ca le ferai pas^^
  • [Electro Acoustique] Yamaha APX 500 ( le 28 mai 2008 )
    Pour le moment l'ampli ne te servira pas a grand chose, a par si tu joue en concert, alors il te faudra un ampli puissant, ce qu'y n'est pas donné, prend plutot une acoustique pur avec une bonne proje...
  • Guitare electrique - 200€ + micro cube vs vox da5 ( le 27 mai 2008 )
    La x2 est vraiment trés bonne, j'ai adoré jouer avec, elle délivre un bon son précis et chaud, et les son clair son super, alors pour débuter tu peu sauter sur l'occaz wink
  • ibanez 3120 tw ( le 27 mai 2008 )
    C'est aussi qu'elle est assez usé et que il a de gros pets sur le dos et que le verni de la table est un peu usé, mais pour le prix elle est vraiment intéressante. et j'hésite a me prendre une ibanez ...
  • ibanez 3120 tw ( le 27 mai 2008 )
    Salut a tous je voulais connaitre vos avis concernant cette guitare, car j'ai une occasion a 600 euros et elle m'intéresse beaucoup: http://guitare-stratocaster.ibanez.audiofanzine.com/produits/avi...
  • [Electro Acoustique] Yamaha APX 500 ( le 27 mai 2008 )
    Je dit cort parce que je viens de me payer une sfx10 d'occasion a 310 euros et c'ets une gratte vraiment sympa, un bon son en acoustique et en electro avec une super finition wink mais pour toi ce n'e...
  • [Electro Acoustique] Yamaha APX 500 ( le 27 mai 2008 )
    Je te conseillerais d'aller voir chez cort, seagull ou epiphone a ce prix la wink
  • Washburn User's Club ( le 26 mai 2008 )
    tu devrais trouver ton bonheur a marseille, il y a pas mal de magasin la bas
    Prés de quelle grande ville habite tu?
    Sinon ouais le blue 60 est pas mal, j'ai testé le blue 30 est la disto était bien sympa^^, alors le blue 60 doit bien envoyer wink

• '