hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum

• Chuck Norris ( le 22 avril 2008 )
    Quand google ne trouve pas quelque chose il demande a chuck norris icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés??? ( le 20 avril 2008 )
    Moi tous me calme^^, mais particuliérement iron maiden(phantom of the opera love )(méme si c'est énervé), scorpions, bob marley icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 20 avril 2008 )
    Vraiment moche, jamais vue une guitare aussi laide icon_cheesygrin violent2 non je rigole hammer love Elle est zolie.
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 20 avril 2008 )
    Oui j'avais pensé a celui la, mais ne l'ayant jamais essayé j'ai pas osé le proposé icon_cheesygrin .
  • des samples, des samples ! ( le 20 avril 2008 )
    washburn plug in a vox ad30vt icon_cheesygrin rien entre, c'ets du plug and play( mais comme c'est de la modélisation c'est un peu de la triche icon_cheesygrin violent2 )
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 20 avril 2008 )
    Pour la téte d'ampli je peu pas te dire mais je connaissais pas ce groupe(down) et whaouu dla grosse disto mais sans la voie de gros bourrin de base et dla mélodie quand méme, comme zakk wylde icon_cheesygrin ...
    Merci, et puis je l'ai fait a la va vite c'est pas trés élaboré , c'était juste pour tester le logiciel et voir ce que ca donnait a la sortie.
    Voila j'ai télechargé audacity dont voici mon premier sample(un peu court j'avoue): http://media.putfile.com/permier-utilisation-audacity il faut attendre une dizaine de seconde avant que ca démarr...
  • Backing track - Playback pour guitar ( le 19 avril 2008 )
    Je ne sai spas si c'est le méme site, amis moi je me sers des backing tracks de ce site: http://www.guitarbackingtrack.com/ il y en a aussi beaucoup, mais j'ai l'impression que c'est le méme wink
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 19 avril 2008 )
    Ben elle est pas si pourri que ca, elle sonne mieux a vide que ma washburn x40 dés que je joue avec je ressens les vibrations de partout sur le corps( ce qui est gage de bonne qualité je crois) et pui...
    Peut étre je ne m'y connais pas du tous, je disait ca pour avoir un look plus typé heavy et un manche plus facile a jouer( j'ai du mal avec le vernis qui colle), et je me disais que c'était possible v...
  • Telecaster Baja et Marshall valvestate 80 ( le 19 avril 2008 )
    Sinon tu a la telecaster lite ash a 450 euros qui est pas mal du tout pour son prix, pouyr l'ampli je te le déconseille, un copain a un valvestate 150 watt je l'ai testé face a mon vox ad30vt le valv...
    Pour un envoie des états unis de chez guitar fetish , les taxes francaises sont elles appliqués aux douanes?
  • pocket pod : peut on enregistrer avec>? ( le 17 avril 2008 )
    C'est une interface carte son éxtérieur , avec prise micro, guitare, casque, et un logiciel de multi effets, tu a donc énorméments de sons et d'effets a ta disponibilité.
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 17 avril 2008 )
    Cherche des engl powerball d'occase, t'en a plein sur internet, mais a 1200 euros téte plus baffles 4x12, demande a jimbaw il en a une et ca correspond trés bien a ce que tu cherche wink
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 17 avril 2008 )
    En faite c'est un gars qui fabrique des micros a la mains?
    En plus les nouveaux hot rails sont plus petit: http://www.seymourduncan.com/products/electric/stratocaster/cutting-edge/hot_rai... et s'adapte vraimetn a la forme micros simples wink
    Pour le changement d'électronique je pense que je vais le faire, Parce les potards de volume et tonalité grésille, ca lui redonnera un coup de booste. Le problème c'est que je n'est fait de l'éléctr...
    Oui je ne veux pas y mettre énormément merci corey pour ces exemples icon_cheesygrin , Pour les gfs les taxes sont elles comprises, n'y en a t'il pas, si il y en a cela peut me revenir a combien( le kit entier)?...
  • Grass Roots ( le 16 avril 2008 )
    Ah ben mince alors^^Bon ben écoute le sage alors^^. Syle au faite tu pourrais aller voir mon topic sur l'upgrade de ma Jm forest stp.
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 16 avril 2008 )
    Je deterre mon topic car aprés avoir bien réfléchi je suis sur que ma ptite jm vaux le coup, j'ai trouvé les infos que je cherchais: corps en aulne massif, et manche et touche en érable. Les bois n...
  • Washburn User's Club ( le 16 avril 2008 )
    Sur qu'elle sont cher!!! elles sont affichés au prix catalogues ce sont les prix les plus chers icon_cheesygrin hum
  • Washburn User's Club ( le 16 avril 2008 )
    Moi je fait de tous avec ma x40 mais surtout du heavy métal( avec la disto neo metal du vox ad30vt) et les seymours envoies bien la sauce, aprés j'ai jamais tester de emg donc^^ , mais niveau disto el...
    Vu le prix sur audiofanzine je pense que rien que pour ca tu devrais te laisser tenter, de bon micro et de trés bonne mécaniques, fabrication japon ca vaut le coup d'essayer je pense wink
    http://guitare-flying-v-explorer-firebird.grass-roots.audiofanzine.com/produits/... voila qui devrait t'aider, sinon elle a l'air pas mal du ...
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )
    Regarde celle la: http://www.topguitars.biz/Produits/guitare_fender_occasion_2.htm Elle est quasi neuve( ce site a l'air trés sérieux ils ont du trés bon choix) pour 750 euros tu a une strat standa...
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )
    Perso je te conseille de prendre une d'occasion tu comprendras si tu lis ca(méme si le magasin vend de l'occasion ces informations reste vrai wink ): http://www.topguitars.biz/acheter_un_instrument...
  • Vous avez dit Junior ? ( le 16 avril 2008 )
    Voici une réedition de 2005 qui pourrait peut étre en intéresser quelque un: http://guitare-sg.gibson.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idprod...
  • Vous avez dit Junior ? ( le 15 avril 2008 )
  • des samples, des samples ! ( le 14 avril 2008 )
    Tu pourrais mettre tes samples sur putfile parceque j'arrive a en lire aucun wink
  • Labrador, again and ever ( le 14 avril 2008 )
    cure dent
  • A la recherche d'un amplis avec une bonne disto ( le 14 avril 2008 )
    Je pense plutot que ca vient du fait que si il n'y a pas suffisament de saturation je prend pas plaisir a jouer icon_cheesygrin en fait moi c'est soit son clair soit gros crunch soit grosse disto icon_cheesygrin Mais j'aim...
    Ben mon vox avec ma x40 j'ai un peu de mal a me trouver un son blues rock qui me conviennent vraiment smyleybleu icon_cheesygrin alors pour le blues je prend de la disto et la ca me va icon_cheesygrin et pourtant je teste tous...
    Niveau disto les vox ne sont pas les meilleurs, les disto convienne pour du van halen, scorpion,steve vai,un peu de metallica (c'est la limite) mais pas des style trash, hardcore, etc... Par contr...
    Prend la version 30 watt il a un hp de 12' celestion g12, tu aura un son mieux défini icon_cheesygrin et prend le d'occaz si tu peu ca te fera économiser wink http://ampli-guitare-modelisation.line-6.audiofanzi...
  • j'ai Flashé sur cette guitare(urgent) ( le 14 avril 2008 )
    En faite j'adore acheter d'occaz des gutiares peu connue mais la j'ai vraiment pas assez d'info pour la prendre, donc je vais m'abstenir. L'epiphone m'aurait presque intéressé mais non, je verrai pl...
    L'épiphone me donne moins envie, elle est trop banale icon_cheesygrin
    Ouais j'ai tapé "Grote" et j'ai rien trouvé dommage elle est super belle je trouve.
    Voila j'ai flashé sur cette guitare sur ebay: http://cgi.ebay.fr/RARE-335-Grote-Bigsby-livraison-gratuite_W0QQitemZ28021726624... L'enchére...
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )
    C'est sucré icon_cheesygrin et mou icon_cheesygrin violent2 c'est sympa j'aime bien
  • Washburn User's Club ( le 13 avril 2008 )
    Pas de fausse note mais ya des moments ou je perd le fil, ca fait moche , mais j'adore cte chanson pour improvisé d'ailleur j'adore steve luckather icon_cheesygrin love maitre
  • Labrador, again and ever ( le 13 avril 2008 )
    tortue ninja
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    Je demande une hola pour corey icon_cheesygrin icon_cheesygrin Yen a qui ont un sens de l'humour énorme quand méme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 13 avril 2008 )
    Moi je dis essaie de pécher quelque chose en occasion tu a moyen d'avoir de trés bon ampli moyen de gamme polyvalent et pour pas cher wink
  • des samples, des samples ! ( le 13 avril 2008 )
    Hourra j'ai ma premiére fan, alors pour les autographes je ne peu en faire qu'a certaine heure de la journée(entre 19h30et 19h35), pour les bouquet de fleur envoyer les a mon producteur(richard branso...
  • Labrador, again and ever ( le 12 avril 2008 )
    Tristan
  • impédance sur valveking 212 ( le 12 avril 2008 )
    A pouvoir brancher tout type de hp wink
  • petit ampli de voyage ( le 12 avril 2008 )
    Les vox amplug mais ils sont au casque wink : http://fr.youtube.com/watch?v=JwBRVP-ngEU

• '