quentin-skate sur le forum
↓ |
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
a oui un SH-13 tout de meme... moi je sais pas si prendre une gratte avec seulement un bon bois et des micro pas convaicant pour ensuite mettre un SH-13, ou si prendre une avec des EMG actif (c'est se...
partoch Fender user's club :
[quote='x_mace'] [quote='quentin-skate']
je n'aime pas trop (pas du tout) les telecaster, mais tant mieux si elle te convient elle doit tout de meme avoir un sacrée beau sons [...
ben il y a pas de raison qu'elle te glisse entre les mains, ce qui serait dommage!
Elle est axé pour quel style?
Metal?
NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies
Oui c'est ce que je me demandais aussi, allons voir sur leur site
Bon Jack
Bof tu sais des cables de guitares c'est pas comme les saucisses Knacki... tu sais a peu prés toujours ce qu'il y a dedan...
quentindemontargi a écrit :
au moins, tu sais ce que tu mets dedans! |
Bon plus serieusement, elle marche bien cette Xbox
Non je rigole, belle guitare en tout cas
rammstein199 a écrit :
http://img101.imageshack.us/img101/9214/dsci00731024x768ul5.jpg |
tenue du mediator
Bien sur que c'est une histoire d'etre a l'aise, seulement... il est impossible de faire des harmoniques sifflées (bon vous allez me dire que c'est pas une techinique qui s'applique a tout les genres ...
Debutant, ma corde Mi-grave frise
Personnellemnt sur des guitares electriques pas branché, je trouve sa normal, une guitare électrique est faite pour etre branché, tant que ce bzzz ne sort pas a l'ampli tu n'as pas de souci a te fair,...
DeS CoUrS DE GuITaRe SuR YoUTuBE ???
les amateur sur youtube n'utilise pas toujours les meilleur tab
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Oui jolie guitare, et a se prix la, sa na se refuse pas quand on connais le prix d'orijine
Washburn User's Club
oué tien sa il aurait pu y penser comme miracleOu transformer ma LTD en ESP aussi
Partoch Dean User's Club
Je respecte tes gouts, mais mêm...
juju8585 a écrit :
Moi je l'ai trouve pas très belle c'est gratte. C'est plus du tape a l'oeil qu'autre chose je pense. Une gratte ne fait pas le guitariste. |
Partoch Randall User's Club
trés belle ampli ce randall, il a un sacré miroir, on voit 2 les golbutes avec la guitare et l'appareil photo
Partoch Jackson User's Club
Trés beau dessin sur les gratte, sa fait bisar de voir que meme les micro sont peint (faut pas les changer)
pareil, les magasins chez moi ne vendent pas de grattes au dela de 600€ (ou en tout cas n'ont pas dans leur stock) donc pour essayer du dimarzio...
moi non plus je n'ai jamais essayé de DIMARZIO
recherche micro chevalet
j'ai juste eu l'occasion d'avoir des sample du sh-13, et effectivement sa ne me parrait pas du tout approprié au gun's, meme pas a deep purple donc bon, et le sh-4 je ne le connais pas, mais bon on pe...
quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus
j'ai mit SG, parceque je les trouve trés accéssible dans les aigu, et net
Washburn User's Club
je te rapelle que tu va peut-etre avoir la Wi66 et moi la X50PROFE, donc restons content
x_mace a écrit :
Oh monde cruel |
Washburn User's Club
oui, c'est LE facteur décisif (sinon sa feré un momen que j'aurais décimé Thomann
LES BLOGS
j'ai vu sa, je suis arrivé sur le blog.. je savais pas quoi mettre
[quote='lionel39']Merci p...
elladan666 a écrit :
le miens craint un peu on est pas consideré comme normal la classe |
Pour Jouer du Métal Industriel
oué, j'ai essayé la plupart des MG (si ce n'est tous), le MG10, 30, 50 et 100!
Et vraimen la disto est d'un brouillon... en transistor tu pourra toujours trouver mieux que Marshall au meme prix
Partoch Jackson User's Club
oué on dirais des KV, effectivement ce vert me donne la nausé
Moi aussi je suis assez déçu chez Jackson
faut pas non plus dire que les EMG sont les meilleurs pour le metal, sa dépend des styles, certains Dimarzio (Super Distorsion) et certains Seymour Duncan (Sh-13) sont utilisé par beaucoup d'artistes ...
Pédale multi-effets ou avec un seul effet ?
Un gars dans mon lycée a une Line6, mais elle lui a couté plus de 100€ donc oublie mais Line6 fait de bon matos dans le genre
Washburn User's Club
[quote='razielspectral']Il faut absolument que quelqu'un se lance, pour acheter quelque chose sur ce site, qu'on voit ce que ça donne. Qualité du service, rapidité, SAV, ... Car c'est vrai que les aff...
Washburn User's Club
Euh ben si, tu peut acheter cette guitare, cette partie n'est pas réservé
Quand je vous dit qu'il y a des affaires de fou
Actif ou passif
La configuration EMG 81/81 ne doit pes etre trés polyvalente effectivement, mais tu dis qu'il y a 2 configuration possible, mais j'ai déja vu EMG 81/60
Washburn User's Club
Effectivement ce n'est pas facile... personnellement je n'aime pas trop tout ce qui traine au sol donc les pédales et tout... je ne pense pas y mettre beaucoup d'argent (j'ai simplement une footswitch...
Avis sur ma guitare
faillaut demander AVANT de l'acheter... m'enfin bon, on peux toujours te dire, peux tu nous donner un lien d'un site qui nous décrit cette guitare
Pour Jouer du Métal Industriel
Et pourquoi pas une Epiphone G400 ?
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm
Elle n'est pas spécialement métal, plutot hard rock, mais elle a un rapport qualité prix qui detrone beaucoup d'au...
Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il pense de ma gratte?
je suis d'accord avec toi tiphus, pourquoi pas, mais c'est a lui de choisir sa gratte, de plus, on ne connais pas bien ses gouts musicaux
Washburn User's Club
mais tu n'as pas eu 14, l'écrit compte moins en coeff que l'oral,
Enfin le principal c'est que tu aies eu ta gratte
Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il pense de ma gratte?
oui moi aussi j'ai prit une gratte au fieling a mes débuts, (enfin, je suis encore dans mes débuts, et je joue encore sur la gratte en question ) Et ce n'est pas si mal, la F-50 n'est pas une mau...
boarf faut dire que j'aime pas trop telecaster, mais bon celle ci en tout noir peut-etre sympa
boarf faut dire que j'aime pas trop telecaster, mais bon celle ci en tout noir peut-etre sympa
Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût?
la Wi65 a ce prix la est une bonne occasion, mais chez washburn en rajoutant un peu d'argent les occasions de trés bon rapport qualité/prix se font de plus en plus grand
partoch Fender user's club :
je n'aime pas trop (pas du tout) les telecaster, mais tant mieux si elle te convient elle doit tout de meme avoir un sacrée beau sons
J'aimerais trop essayer des EMG 81 mais par chez moi les magasins n'ont pas trop de stock
Washburn User's Club
oui bon toute façon je me débrouillerais tout seul pour l'histoir des -20%
Donc voila maintenant il n'y a plus qu'a attendre
Et aussi des avis sur ce site anglais
LES BLOGS
j'avais un blog sur moi puis un blog sur le metal, mais tout les 2 supprimés car je n'avais plus le temps d'y consacré mon temps
P.S. : je vais faire un tour sur les votres elladan666 et lionel39
nouvel arrivant sur le forum
Je sais pas trop ou en est ce sujet aprés 5 pages, mais bienvenue a toi ange66
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
si tout le monde raconte ses malheur sur ce sujet... il y aura un partochard de suicider par semaine
non plus sérieusement je ne pense pas que sa aide, sa rapelle notre malheur meme
(cela ...
↑ |