quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 27 janvier 2008 )
    a oui un SH-13 tout de meme... moi je sais pas si prendre une gratte avec seulement un bon bois et des micro pas convaicant pour ensuite mettre un SH-13, ou si prendre une avec des EMG actif (c'est se...
  • partoch Fender user's club : ( le 27 janvier 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='quentin-skate'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je n'aime pas trop (pas du tout) les telecaster, mais tant mieux si elle te convient elle doit tout de meme avoir un sacrée beau sons chanteur [...
    ben il y a pas de raison qu'elle te glisse entre les mains, ce qui serait dommage! Elle est axé pour quel style? Metal?
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 27 janvier 2008 )
    Oui c'est ce que je me demandais aussi, allons voir sur leur site bump
  • Bon Jack ( le 27 janvier 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    au moins, tu sais ce que tu mets dedans!
    Bof tu sais des cables de guitares c'est pas comme les saucisses Knacki... tu sais a peu prés toujours ce qu'il y a dedan...

rammstein199 a écrit :
    http://img101.imageshack.us/img101/9214/dsci00731024x768ul5.jpg
    Bon plus serieusement, elle marche bien cette Xbox icon_cheesygrin Non je rigole, belle guitare en tout cas
  • Washburn User's Club ( le 27 janvier 2008 )
    on s'égare mais surtout, j'ai pas compris le rapport icon_redface
  • Jouer en Finger picking ( le 27 janvier 2008 )
    Au médiator bien sur icon_cheesygrin
  • tenue du mediator ( le 26 janvier 2008 )
    Bien sur que c'est une histoire d'etre a l'aise, seulement... il est impossible de faire des harmoniques sifflées (bon vous allez me dire que c'est pas une techinique qui s'applique a tout les genres ...
  • Debutant, ma corde Mi-grave frise ( le 26 janvier 2008 )
    Personnellemnt sur des guitares electriques pas branché, je trouve sa normal, une guitare électrique est faite pour etre branché, tant que ce bzzz ne sort pas a l'ampli tu n'as pas de souci a te fair,...
  • DeS CoUrS DE GuITaRe SuR YoUTuBE ??? ( le 26 janvier 2008 )
    les amateur sur youtube n'utilise pas toujours les meilleur tab wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 janvier 2008 )
    Oui jolie guitare, et a se prix la, sa na se refuse pas quand on connais le prix d'orijine
  • Washburn User's Club ( le 26 janvier 2008 )
    oué tien sa il aurait pu y penser comme miracleOu transformer ma LTD en ESP aussi sad
  • Partoch Dean User's Club ( le 25 janvier 2008 )

juju8585 a écrit :
    Moi je l'ai trouve pas très belle c'est gratte. C'est plus du tape a l'oeil qu'autre chose je pense. Une gratte ne fait pas le guitariste.
    Je respecte tes gouts, mais mêm...
  • Partoch Randall User's Club ( le 25 janvier 2008 )
    trés belle ampli ce randall, il a un sacré miroir, on voit 2 les golbutes avec la guitare et l'appareil photo icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 25 janvier 2008 )
    Trés beau dessin sur les gratte, sa fait bisar de voir que meme les micro sont peint (faut pas les changer)
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 25 janvier 2008 )
    pareil, les magasins chez moi ne vendent pas de grattes au dela de 600€ (ou en tout cas n'ont pas dans leur stock) donc pour essayer du dimarzio... icon_redface
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 janvier 2008 )
    oué, la tete... sa fait bizar pour Jackson, meme la couleur je trouve
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 24 janvier 2008 )
    moi non plus je n'ai jamais essayé de DIMARZIO icon_redface
  • Washburn User's Club ( le 24 janvier 2008 )
    mais jesus est un impostaur wink Washburn par contre fais de trés bonne offre icon_cheesygrin
  • recherche micro chevalet ( le 23 janvier 2008 )
    j'ai juste eu l'occasion d'avoir des sample du sh-13, et effectivement sa ne me parrait pas du tout approprié au gun's, meme pas a deep purple donc bon, et le sh-4 je ne le connais pas, mais bon on pe...
  • quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus ( le 23 janvier 2008 )
    j'ai mit SG, parceque je les trouve trés accéssible dans les aigu, et net
  • Washburn User's Club ( le 23 janvier 2008 )

x_mace a écrit :
    Oh monde cruel icon_cheesygrin
    je te rapelle que tu va peut-etre avoir la Wi66 et moi la X50PROFE, donc restons content icon_cheesygrin
    oui, c'est LE facteur décisif (sinon sa feré un momen que j'aurais décimé Thomann icon_cheesygrin
  • LES BLOGS ( le 23 janvier 2008 )

elladan666 a écrit :
    le miens craint un peu icon_cheesygrin on est pas consideré comme normal la classe
    j'ai vu sa, je suis arrivé sur le blog.. je savais pas quoi mettre icon_redface [quote='lionel39']Merci p...
  • Pour Jouer du Métal Industriel ( le 23 janvier 2008 )
    oué, j'ai essayé la plupart des MG (si ce n'est tous), le MG10, 30, 50 et 100! Et vraimen la disto est d'un brouillon... en transistor tu pourra toujours trouver mieux que Marshall au meme prix
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 janvier 2008 )
    oué on dirais des KV, effectivement ce vert me donne la nausé icon_redface Moi aussi je suis assez déçu chez Jackson icon_redface
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 23 janvier 2008 )
    faut pas non plus dire que les EMG sont les meilleurs pour le metal, sa dépend des styles, certains Dimarzio (Super Distorsion) et certains Seymour Duncan (Sh-13) sont utilisé par beaucoup d'artistes ...
    Oué sa va beaucoup mais c'est tellement bon tant que tu as assez pour te payer
  • Pédale multi-effets ou avec un seul effet ? ( le 23 janvier 2008 )
    Un gars dans mon lycée a une Line6, mais elle lui a couté plus de 100€ donc oublie mais Line6 fait de bon matos dans le genre
    [quote='razielspectral']Il faut absolument que quelqu'un se lance, pour acheter quelque chose sur ce site, qu'on voit ce que ça donne. Qualité du service, rapidité, SAV, ... Car c'est vrai que les aff...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 janvier 2008 )
    oué les 2 tetes peuvent aller je trouve wink Difficile d'en préféré une
    Euh ben si, tu peut acheter cette guitare, cette partie n'est pas réservé wink Quand je vous dit qu'il y a des affaires de fou hammer
  • Actif ou passif ( le 23 janvier 2008 )
    La configuration EMG 81/81 ne doit pes etre trés polyvalente effectivement, mais tu dis qu'il y a 2 configuration possible, mais j'ai déja vu EMG 81/60
  • Washburn User's Club ( le 22 janvier 2008 )
    Effectivement ce n'est pas facile... personnellement je n'aime pas trop tout ce qui traine au sol donc les pédales et tout... je ne pense pas y mettre beaucoup d'argent (j'ai simplement une footswitch...
  • Avis sur ma guitare ( le 22 janvier 2008 )
    faillaut demander AVANT de l'acheter... m'enfin bon, on peux toujours te dire, peux tu nous donner un lien d'un site qui nous décrit cette guitare icon_redface
    ah ok... il serait temps que je le sache Bon on va revenir au washburn icon_redface
  • Pour Jouer du Métal Industriel ( le 22 janvier 2008 )
    Et pourquoi pas une Epiphone G400 ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm Elle n'est pas spécialement métal, plutot hard rock, mais elle a un rapport qualité prix qui detrone beaucoup d'au...
  • Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il pense de ma gratte? ( le 22 janvier 2008 )
    je suis d'accord avec toi tiphus, pourquoi pas, mais c'est a lui de choisir sa gratte, de plus, on ne connais pas bien ses gouts musicaux
    bravo mais tu n'as pas eu 14, l'écrit compte moins en coeff que l'oral, hammer razz Enfin le principal c'est que tu aies eu ta gratte
  • Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il pense de ma gratte? ( le 22 janvier 2008 )
    oui moi aussi j'ai prit une gratte au fieling a mes débuts, (enfin, je suis encore dans mes débuts, et je joue encore sur la gratte en question icon_cheesygrin ) Et ce n'est pas si mal, la F-50 n'est pas une mau...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 janvier 2008 )
    boarf faut dire que j'aime pas trop telecaster, mais bon celle ci en tout noir peut-etre sympa
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 janvier 2008 )
    boarf faut dire que j'aime pas trop telecaster, mais bon celle ci en tout noir peut-etre sympa
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 22 janvier 2008 )
    la Wi65 a ce prix la est une bonne occasion, mais chez washburn en rajoutant un peu d'argent les occasions de trés bon rapport qualité/prix se font de plus en plus grand
  • partoch Fender user's club : ( le 22 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je n'aime pas trop (pas du tout) les telecaster, mais tant mieux si elle te convient elle doit tout de meme avoir un sacrée beau sons chanteur
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 22 janvier 2008 )
    J'aimerais trop essayer des EMG 81 mais par chez moi les magasins n'ont pas trop de stock sad
    oui bon toute façon je me débrouillerais tout seul pour l'histoir des -20% Donc voila maintenant il n'y a plus qu'a attendre icon_redface Et aussi des avis sur ce site anglais
  • LES BLOGS ( le 22 janvier 2008 )
    j'avais un blog sur moi puis un blog sur le metal, mais tout les 2 supprimés car je n'avais plus le temps d'y consacré mon temps P.S. : je vais faire un tour sur les votres elladan666 et lionel39
  • nouvel arrivant sur le forum ( le 22 janvier 2008 )
    Je sais pas trop ou en est ce sujet aprés 5 pages, mais bienvenue a toi ange66
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 22 janvier 2008 )
    si tout le monde raconte ses malheur sur ce sujet... il y aura un partochard de suicider par semaine icon_redface non plus sérieusement je ne pense pas que sa aide, sa rapelle notre malheur meme (cela ...

• '