quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Info sur l'histoire de Marshall ( le 11 mars 2008 )
    bah oué c'est sa l'enseignement privé, enfin en tout cas chez moi, icon_redface
  • Une guitare pour le punk rock ( le 11 mars 2008 )
    oué alor si tu peux mettre 1000€ a mon avis t'inquiète pas que a ce prix la quasiment toute les guitares ont la possibilité de jouer du punk wink
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 10 mars 2008 )
    tu m'étonne que le TS9 est un bon choix, on se demande qui me la conseillé icon_cheesygrin non sérieux bravo bravo Cool un de mes guitaristes préférés (Matt Tuck, chanteur et guitariste de Bullet For M...
  • J'adore... ( le 10 mars 2008 )
    J'adore mon ampli
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 10 mars 2008 )
    je comprend rien a ce sujet icon_cheesygrin
  • Premiers noms des "Vieilles Charrues 2008" ( le 10 mars 2008 )
    L'année dernière il devait y avoir Yannich Noah, car aprés le concert qu'il a donné dans mon patelin (eh oui sa bouge a donf dans mon village de 3500 habitant, nous on a fait venir Sardou, Johnny, Flo...
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 10 mars 2008 )
    Mon instinct metal est en ce moment en trans pour "sang pour sang" de Johnny love
  • groupes récents... ( le 10 mars 2008 )
    lacuna coil nada surf simple plan (si si wink ) saliva Enfin j'en aurait vraiment des centaines si je devais continué avec si peu de précisions que juste récents
  • Potard ( le 10 mars 2008 )

lopol a écrit :
    sur mon mg 15 j'ai toujours le poc! mais pascal tu peux m'en dire plus sur le protocole de la sono? j'ai toujours éteins la mienne comme ça!
    ALALA ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 mars 2008 )
    [quote='tiron']Disons le franchement...Tokyo Hotel me pompe l'air...vous avez une petite sœur en pleine adolescence??? vous savez ce que c'est que d'avoir une petite sœur fan de Tokyo Hotel en pleine ...
  • En concert ( le 10 mars 2008 )
    cool pour toi, je te souhaite un bon concert, moi mon concert préféré pour le moment c'était Indochine
  • Regard ( le 10 mars 2008 )
    bof tu sais... ceux qui font des cours son balèze en général, donc bon! Mais je pense que pour le moment ce n'est pas un problème Au final, tu t'en rendra bien compte avec l'oreille, pas le regard ...
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 10 mars 2008 )

razielspectral a écrit :
    Qui copient de plus en plus sur le principe des milieux de gamme Washburn icon_cheesygrin Ceci dit, c'est vrai que ce sont de bonnes grattes.
    Si l'en...
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 10 mars 2008 )
    j'ai le meme ampli, et avec quasiment la meme guitare, et je vais rajouter une TS9 de chez Ibanez bientot pour augmenter la saturation!
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 mars 2008 )
    [quote='machine head']Moi je dis si Tokio Hotel ramène le Rock au devant de la scène, alors vive Tokio Hotel ! et puis faut bien commencer par un groupe comme ca, je suis en 2nde et quand je vois les ...
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 10 mars 2008 )
    Je préfère de loin Dave Mustaine, mais j'aime aussi beaucoup Kirk
  • Quelles est votre chanson préféré des Beatles??? ( le 10 mars 2008 )
    Aucune de celle proposées
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 10 mars 2008 )
    ah, donc déja que ce soit mes gouts ou pas, la EMG est certainement mieux, n'est-ce pas? bon il ne me reste plus qu'a essayer bump ... un jour sad
  • Info sur l'histoire de Marshall ( le 10 mars 2008 )
    Voila comme la plupart du temps wikipédia est a la rescousse (sauf la fois ou sa ma sortit un faux résumé d'un livre que je devais lire... 0/20 et 4H de colle)
  • Premier achat de guitare électrique ( le 10 mars 2008 )
    Oui l'ampli est un bon achat! Je ne connais pas la guitare de slashie
  • Potard ( le 10 mars 2008 )
    Oui il m'arrive de mettre le volume a zéro pour éviter le "poc" mais bon...
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 09 mars 2008 )
    Je vient de connaitre l'autre soir en regardant TARATATA, et en regardant également les BONUS, ou ils ont fait quasiment un spectacle comique pendant tout le bonus, ben sa ma inciter a m'y tendre l'or...
  • Que pensez-vous d'Arcade Fire ? ( le 09 mars 2008 )
    Je ne conais pas icon_redface
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 09 mars 2008 )
    Alala "l'éssai" icon_redface C'est bien beau comme mot quand on vit a Paris, a Lyon, a Marseille, Nice, Lille....... Mais presque blessant quand on vit en Corrèze smyleybleu Les quelques 2 ou 3 magasins ve...
  • booster le lead d'un ampli ( le 09 mars 2008 )
    je t'en sais moi, j'ai jamais utilisé de pédale, sauf une footswitch qui est directement adapté al'ampli donc pas d'action n lien avec la guitare donc bon wink
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 09 mars 2008 )

syle a écrit :
    Juste une pitite question : t'as déjà essayé des EMG ?
    Desolé de repondre en retard : ben j'ai essayé des EMG passif une fois a new york http://www.thomann.de/fr/esp_alexi_lai...
  • topic sur vos dernier tests de matos ( le 09 mars 2008 )
    marque : Peavey modèle : Valveking 100 note : 8/10 Prix : 450€ avis : Pour le prix on toruve dificilement mieux, mais le mieux c'est de l'essayer avant de l'acheter car certaine personnes n'apréci...
  • Washburn User's Club ( le 09 mars 2008 )

razielspectral a écrit :
    X_mace a commandé chez dv247 ? On va enfin savoir ce que vaut ce site...
    C'EST VRAI??????? OH MERCI maitre C'etait pour le moment mon seul empèchement ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 mars 2008 )

dime-o-flo a écrit :
    => Je sors []
    @+ icon_cheesygrin ben je sais pas trop encore, faut prendre le temps d'écouter,
    si si, c'est les blackout je crois, les nouveaux la : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sahb_2b_blk_blackout_metal.htm
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 09 mars 2008 )
    oui bien entendu que c'est tout commercial, il est meme super intelligent d'avoir pensé sa
  • Mate Feed Kill Repeat ( le 09 mars 2008 )
    bon ben moi je suis content car meme si je n'aime pas plus que les autres cette album, et que je ne suis pas un gros fan de slipknot, ben comme tu dis sa met une grosse claque dans la gueule a ceux qu...
  • Quelle est votre chanson de Lordi préférée ? ( le 09 mars 2008 )
    j'aime bien ce groupe... mais vraiment sans plus, et je n'ai pas de préféré

dime-o-flo a écrit :
    Il l'a plus le H4, il est passé chez Seymour Duncan ^^
    Oui, de plus je pense que ce n'était pas selon ces désir qu'il a prit des HZ Laiho, je pense qu'il a eu un sacré chè...
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 08 mars 2008 )
    oué, je pense qu'au final moi aussi ce serai bien la EMG que je prendrai si j'avais le choix Pour le moment, on économise Toujours pas de nouvel sur la sécurité du site ou je voulais acheter la w...
  • Modelisation / Transistors ( le 08 mars 2008 )
    La modélisation ne sont pas des effet, c'est l'imitation (comme la trés bien dit rockeur60) de sons de grands artistes, sur les line6, ont peuvoir un grand nombre d'artiste que les spider imitent
  • JMI ??? ( le 08 mars 2008 )
    euh, ben ce doit-etre une sous-marque mais je n'en sais rien
  • Maya ( le 08 mars 2008 )
    Eh bien déja 350€ pour une folk ce doit-etre une bonne guitare mais etant donné qu'elle a 12 cordes je dirais que c'est une assez bonne guitare, mais je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, j...
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 08 mars 2008 )
    merci beaucoup Syle de ces explications maitre maitre maitre C'est vrai que j'ai tendance a avoir le reflexe EMG actif quand on me parle de metal (alor que bon nombre de mes groupes...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 mars 2008 )
    [quote='dimebag_darell']Oui justement ^^ c'est pour ça que je vais regarder un peu partout ce qu'il y a . Par exemple la ltd ec 1000 qui semble etre une bonne guitare ou meme [couleur='red']un epi...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 mars 2008 )
    Si tu es fan de zakk, ok! En revanche au meme prix si cela t'es égal on peut te trouver beaucoup mieux que cette epiphone
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 07 mars 2008 )
    oui c'est vrai Washburn aussi, j'y avais pensé, mais j'avais finalement pensé a Washburn pour sa préférence en matières de micro
  • sos ( le 07 mars 2008 )
    ola ola Dis donc t'as vu ou t'es wobble allez sacripant, go au forum débutant pour ce genre de questions wink
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 07 mars 2008 )
    Donc bon moi j'ai répondu autres, vu que je pose la question icon_cheesygrin
  • booster le lead d'un ampli ( le 07 mars 2008 )
    [quote='syle']La solution overdrive sur le canal lead reste néanmoins bonne, et est souvent utilisée chez les pros (Kerry King, Zakk Wylde...) A ce niveau, le top, c'est ça : http://www.thomann.de/...
  • Une guitare pour jouer du rock/métal. ( le 07 mars 2008 )
    Avec une description pareil de tes gouts en matière de sons et de formes (en passant par ta préférence pour 2 doubles et un simple), je t'envoi direstc chez LAG qui fait de trés bonne gratte dans ce r...
  • Washburn User's Club ( le 07 mars 2008 )
    oué, refait le tour 2 ou 3 fois de la guitare avant de te décider (des pet caché, des sons parasites...) a l'hacheter ; mais après n'hésite pas a la prendre avant qu'elle parte!!! C'est mon instinc...
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 07 mars 2008 )
    Ah,... ben je ne connais pas, enfin, que de nom, sa mérite surement d'être écoute, j'y veillerai

• '