quentin-skate sur le forum
↓ |
Une guitare pour le punk rock
oué alor si tu peux mettre 1000€ a mon avis t'inquiète pas que a ce prix la quasiment toute les guitares ont la possibilité de jouer du punk
Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!!
tu m'étonne que le TS9 est un bon choix, on se demande qui me la conseillé
non sérieux bravo
Cool un de mes guitaristes préférés (Matt Tuck, chanteur et guitariste de Bullet For M...
Premiers noms des "Vieilles Charrues 2008"
L'année dernière il devait y avoir Yannich Noah, car aprés le concert qu'il a donné dans mon patelin (eh oui sa bouge a donf dans mon village de 3500 habitant, nous on a fait venir Sardou, Johnny, Flo...
La chanson qui te met en transe ???
Mon instinct metal est en ce moment en trans pour "sang pour sang" de Johnny
groupes récents...
lacuna coil
nada surf
simple plan (si si )
saliva
Enfin j'en aurait vraiment des centaines si je devais continué avec si peu de précisions que juste récents
Potard
ALALA ...
lopol a écrit :
sur mon mg 15 j'ai toujours le poc! mais pascal tu peux m'en dire plus sur le protocole de la sono? j'ai toujours éteins la mienne comme ça! |
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='tiron']Disons le franchement...Tokyo Hotel me pompe l'air...vous avez une petite sœur en pleine adolescence??? vous savez ce que c'est que d'avoir une petite sœur fan de Tokyo Hotel en pleine ...
En concert
cool pour toi, je te souhaite un bon concert, moi mon concert préféré pour le moment c'était Indochine
Regard
bof tu sais... ceux qui font des cours son balèze en général, donc bon! Mais je pense que pour le moment ce n'est pas un problème
Au final, tu t'en rendra bien compte avec l'oreille, pas le regard ...
Une guitare pour jouer du rock/métal.
Si l'en...
razielspectral a écrit :
Qui copient de plus en plus sur le principe des milieux de gamme Washburn Ceci dit, c'est vrai que ce sont de bonnes grattes. |
Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!!
j'ai le meme ampli, et avec quasiment la meme guitare, et je vais rajouter une TS9 de chez Ibanez bientot pour augmenter la saturation!
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='machine head']Moi je dis si Tokio Hotel ramène le Rock au devant de la scène, alors vive Tokio Hotel ! et puis faut bien commencer par un groupe comme ca, je suis en 2nde et quand je vois les ...
Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal)
ah, donc déja que ce soit mes gouts ou pas, la EMG est certainement mieux, n'est-ce pas?
bon il ne me reste plus qu'a essayer ... un jour
Info sur l'histoire de Marshall
Voila comme la plupart du temps wikipédia est a la rescousse (sauf la fois ou sa ma sortit un faux résumé d'un livre que je devais lire... 0/20 et 4H de colle)
Premier achat de guitare électrique
Oui l'ampli est un bon achat!
Je ne connais pas la guitare de slashie
Que pensez-vous des fatals picards ?
Je vient de connaitre l'autre soir en regardant TARATATA, et en regardant également les BONUS, ou ils ont fait quasiment un spectacle comique pendant tout le bonus, ben sa ma inciter a m'y tendre l'or...
Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal)
Alala "l'éssai"
C'est bien beau comme mot quand on vit a Paris, a Lyon, a Marseille, Nice, Lille.......
Mais presque blessant quand on vit en Corrèze
Les quelques 2 ou 3 magasins ve...
booster le lead d'un ampli
je t'en sais moi, j'ai jamais utilisé de pédale, sauf une footswitch qui est directement adapté al'ampli donc pas d'action n lien avec la guitare donc bon
Desolé de repondre en retard : ben j'ai essayé des EMG passif une fois a new york
http://www.thomann.de/fr/esp_alexi_lai...
syle a écrit :
Juste une pitite question : t'as déjà essayé des EMG ? |
topic sur vos dernier tests de matos
marque : Peavey
modèle : Valveking 100
note : 8/10
Prix : 450€
avis : Pour le prix on toruve dificilement mieux, mais le mieux c'est de l'essayer avant de l'acheter car certaine personnes n'apréci...
Washburn User's Club
C'EST VRAI???????
OH MERCI
C'etait pour le moment mon seul empèchement ...
razielspectral a écrit :
X_mace a commandé chez dv247 ? On va enfin savoir ce que vaut ce site... |
Partoch Jackson User's Club
@+
ben je sais pas trop encore, faut prendre le temps d'écouter,
dime-o-flo a écrit :
=> Je sors [] |
si si, c'est les blackout je crois, les nouveaux la : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sahb_2b_blk_blackout_metal.htm
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
oui bien entendu que c'est tout commercial, il est meme super intelligent d'avoir pensé sa
Mate Feed Kill Repeat
bon ben moi je suis content car meme si je n'aime pas plus que les autres cette album, et que je ne suis pas un gros fan de slipknot, ben comme tu dis sa met une grosse claque dans la gueule a ceux qu...
Quelle est votre chanson de Lordi préférée ?
j'aime bien ce groupe... mais vraiment sans plus, et je n'ai pas de préféré
Oui, de plus je pense que ce n'était pas selon ces désir qu'il a prit des HZ Laiho, je pense qu'il a eu un sacré chè...
dime-o-flo a écrit :
Il l'a plus le H4, il est passé chez Seymour Duncan ^^ |
oué, je pense qu'au final moi aussi ce serai bien la EMG que je prendrai
si j'avais le choix
Pour le moment, on économise
Toujours pas de nouvel sur la sécurité du site ou je voulais acheter la w...
Modelisation / Transistors
La modélisation ne sont pas des effet, c'est l'imitation (comme la trés bien dit rockeur60) de sons de grands artistes, sur les line6, ont peuvoir un grand nombre d'artiste que les spider imitent
Maya
Eh bien déja 350€ pour une folk ce doit-etre une bonne guitare mais etant donné qu'elle a 12 cordes je dirais que c'est une assez bonne guitare, mais je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, j...
merci beaucoup Syle de ces explications
C'est vrai que j'ai tendance a avoir le reflexe EMG actif quand on me parle de metal (alor que bon nombre de mes groupes...
[quote='dimebag_darell']Oui justement ^^ c'est pour ça que je vais regarder un peu partout ce qu'il y a .
Par exemple la ltd ec 1000 qui semble etre une bonne guitare ou meme [couleur='red']un epi...
Si tu es fan de zakk, ok!
En revanche au meme prix si cela t'es égal on peut te trouver beaucoup mieux que cette epiphone
jamais vu cette explorer en EMG
oui c'est vrai Washburn aussi, j'y avais pensé, mais j'avais finalement pensé a Washburn pour sa préférence en matières de micro
sos
ola ola
Dis donc t'as vu ou t'es
allez sacripant, go au forum débutant pour ce genre de questions
Donc bon moi j'ai répondu autres, vu que je pose la question
booster le lead d'un ampli
[quote='syle']La solution overdrive sur le canal lead reste néanmoins bonne, et est souvent utilisée chez les pros (Kerry King, Zakk Wylde...)
A ce niveau, le top, c'est ça : http://www.thomann.de/...
Avec une description pareil de tes gouts en matière de sons et de formes (en passant par ta préférence pour 2 doubles et un simple), je t'envoi direstc chez LAG qui fait de trés bonne gratte dans ce r...
Washburn User's Club
oué, refait le tour 2 ou 3 fois de la guitare avant de te décider (des pet caché, des sons parasites...) a l'hacheter ; mais après n'hésite pas a la prendre avant qu'elle parte!!!
C'est mon instinc...
Et LYNYRD SKYNYD alors ?
Ah,... ben je ne connais pas, enfin, que de nom, sa mérite surement d'être écoute, j'y veillerai
↑ |