quentin-skate sur le forum
↓ |
Choix d une guitare aidez moi svp
Entre ces 3 je te conseille la Cort X2 car j'ai pu l'essayer et elle rendait bien pour le prix
la X20 de chez Washburn je ne la connais pas du tout mais bon si c'est du washburn sa devrait etre bien ...
recherche de guitare
Donc tu veux jpouer un peu de tout? mais tu n'as pas un style préféré...
Dis nous un budget, c'est vraiment difficile sans!
Et l'ampli?
debutant
Peut-etre une blem de position effectivement mais moi je me souvient que au début j'avais mal aussi, (sans trop soufrir non-plus), donc je pense que c'est qu'il faut s'y habituer et après tu n'auras p...
probleme groupe
C'est un peu mon problème aussi, meme si on est pas encore formé (sauf que moi c'est moin pire car aucun n'aime le rap)
Je te conseille d'insisté sur ton style auprés d'eux, leur faire écouter ...
Débuter c'est bien, mais pour où commencer ?
Pas de pose ...
adrienovich a écrit :
oui mais si le cerveau s'adapte au roulement des jours de la semaine ? hein ? je suggère donc de faire un jour de pause de façon aléatoire |
Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque?
a 60€ j'ai presque envie de dire que tu ne risque rien mais bon c'est carrement impensable une bone gratte pas abimé a ce prix
quelques morceaux pour debuter
Cela a déja été dit maintes et maintes fois sur ce sujet, et il en est conclu que la versi...
yolionel a écrit :
Bon, ça sert pas à grand choses mais Behind Blue Eyes c'est de The Who pas LB |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Washburn est une trés bone marque qualité prix en général
Mais je ne peux pas t'en dire plus a propos de ce modèle
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Washburn est une trés bone marque qualité prix en général
Mais je ne peux pas t'en dire plus a propos de ce modèle
Choix Guitare + Ampli plutôt typé métal!
La LAG... personellement il se fut un temps ou j'ai essayé régulièrement la meme mais un peu moins bonne que celle-ci (AM50 je crois) et elle n'était pas exelente du tout!
Elle a du sons mais pas le ...
Tokai :
Oui effectivement il y a changement de d'eccord chez thomann c'est plutot sympa
Et pour Tokai... je n'y connais rien malheureusement
Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque?
J'avou que si ce n'est pas une arnaque... c'est vraiment une occasion en OR MASSIF!
Et meme a 150€ (si des fois le prix des enchères augmente) c'est une sacrée affaire, mais j'ai tendance a te dire d...
Plan d'étude
Je n'aime pas ce genre de programme tout détaillé, sa me rapel mes cours et ce n'est pas un bon souvenir pour ma part
Personnelement je bosse ce dont j'ai le plus envi de bosser sans me forcer,...
Washburn User's Club
La WI67 est une forme LesPaul est en général les formes LesPaul ont un sons assez chaud donc oui c'est possible!
D'autant plus que la WI67 a un sons moins agressif donc c'est peut-etre ce rapport qui...
Washburn User's Club
Ok je retiendré ce sons froid, mais après... tout depend sur quoi tu l'as essayé...
j'ai un lampes.. sa peut peut-etre réchauffé tout sa
La signature kerry king: la flying V
[quote='gregfeuerfrei']Idem, ça me fait toujours rire le guitariste de Rammstein qui utilise la guitare de Kirk Hammett.
Du coup les jeunes qui veulent faire comme Rammstein achète la guitare de Me...
la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ?
Je ne connais pas beaucoup PRS et je ne saurais te dire si son niveau est bien pour du métal!
je pense que la Iceman est mieux pour du metal et la SG mieux pour du hard Rock (mais un petit plus pour ...
Débuter c'est bien, mais pour où commencer ?
fonction recherche serieux, ta je ne sais combien de sujet la dessus
sinon de te dire de ne pas te démoralisé et de bosser dure afin d'entrer dans la période ou tu commence a vraiment t'amuser avec...
comment jouer ce passage d'ACDC?
C'est vrai que je ne comprend pas non plus pourquoi il y a ces parenthèses, ce n'est pas la première fois que j'en vois sur des tab (meme sur GP5) mais je n'ai jamais trouvé la raison !
Ce n'est...
Washburn User's Club
[quote='fabioulet'] on est bien d'accord, elle est immonde cette forme
[couleur='red']pour la x50 je la trouve vraiment bien mais j'aurais voulu la version EMG sans E...
La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...)
J'aime bien leur tube, mais je reste sceptique, c'est du rock qui penche dangereusement dans un coté punk qui ne leur ai pas approprié
Washburn User's Club
[quote='razielspectral']La X50Pro FE me semble juste faite pour toi quentin
Je fais un peu de métal à l'occasion (enfin, plutôt des trucs genre progressif, mais bon, avec un son bien velu quoi...
Washburn User's Club
merci pour ton conseil fabioulet et je suis pret a en écouter beucoup d'autre seulement autant je trouve la peinture jolie, la forme n'est pas mieux (loin de la) a mon gout! Deplus, je n'arrive pas a ...
Commencer la gratte sans aucune base ...
Pour donner l'age ou vous avez commencer votre instrument, il y a déja un sujet
Et il est démontrer qu'il n'y a pas d'age tant que l'orreille fonctionne
Acheter ma gratte electrik
C'est quoi cette remarque la
non mais serieux la c'est crevant quoi
Washburn te satisfera très bien
augustin60510 a écrit :
Non mais Washburn jlaime pas sérieu |
Un buget de 800 euros ...
désole je suis plié
sa m'était arrivé j'avais fait un pure bon conseil...
hugore a écrit :
J'avais écrit un super message pour te conseiller, mais ca a planté jsui trop dégouté |
Un buget de 800 euros ...
j'avais pensé a la Menace aussi!
Je voudrais savoir comme razielspectral si l'ampli est a la hauteur
Car tout sa c'est bien mais bon sans bon ampli c'est pas non plus exeptionnel
diiisssttoorttion
[quote='tiphus']pour le prix je serai tjs changer donc pas de prob , mais outre le fait que je recherche une pédale , j'aimerai aussi savoir si , si je prend une pdéale de disto ( analogique ??? ?-...
Washburn User's Club
[quote='quentin-skate']Salut les washburnien
Plutot que de créer un nouveaux sujet sur le forum matos, je pense que c'est ici qu'on est le mieux servi!
Donc voila, je pense que le forum part...
Pétage de 2 cordes en 1 semaine
Es-tu accordé bien comme il faut (en standart) car le nylon et les drop sa fait pas du joli!
apporte ta gratte chez un luthier il vera ou est le problème
diiisssttoorttion
http://www.thomann.de/fr/maxon_ds_830_distortion_master.htm
Donne nous un budget voyons!!!!!
L'album rock de l'annee 2007 ?
Aucun des ces groupes ne m'interesse vraiment vraiment donc j'ai mit The white stripes
Behringer bon ou mauvais?
non je rigole, bon jeux ...
razielspectral a écrit :
Ca dépend quel prix tu veux y mettre, et si tu veux des lampes à tout prix (haha) ou non. |
je ne comprends rien du tout aux accords
[quote='adrienovich']si tu es droitière :
tu prends ta guitare : la main gauche sur le manche et la main droite sur la rosace
avec les doigts de la main de la main guauche tu formes l'accord
e...
Powerchord : En aller ou en aller retour? Comment savoir?
A l'orijine un power chord est surtout fait pour faire un accord mais plus simplement on va dire, et aussi c'est fait pour faire un certain punch!
Il est rare de voir des power chord en allé retour m...
Quelle guitare electro acoustique?
Salut desole je ne peux pas t'aider je suis vraiment une B... en electro-acoustique
je peux toujours te conseiller de regarder dans cette liste : http://www.thomann.de/fr/search.html?gk=GI&bn=&sw=dre...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
J'ai mit pour car maintenant qu'il a purgé sa peine (un peu courte cela dir pour un crime) et bien il aura eu le temps de se concentré sur des bons textes et l'expérience la peut-etre aider a les rend...
Qui aime le visual kei ??
Autant mettre "Rock Japonnais" alor car le sondage ne veux plus rien dire maintenant :
entre tout ceux qui ne savent pas (comme moi) qui ont donc mit "c'est quoi"! Et tout ceux qui ont mit un truc au...
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
J'ai mit "pour" car je trouve que c'est bien pour ceux qui aiment des groupes mais qui ne jouent plus, mais je pense que certain font sa pour l'argent!
mais j'ai mit "pour" car c'est un avis général ...
besoins d'aide sur la loi des ohm
[quote='rafiki64'] [quote='torim']Heu... Je sais pas si ça peut t'aider mais la loi d'omh c'est U = R * I.
"La tension aux bornes d'un dipôle est égale à l'instensité I du courant multiplié par la rés...
Washburn User's Club
Ok, ton avis m'encourage (et je ne veux pas jouer de Ben Harper ), disons que sur le papier c'est déja parfait pour du metal comme je souhaite jouer ; et en plus je voulais essayer le actif donc ...
Washburn User's Club
merci, mais c'esta assez etonant, qu'elle soit a 749€ sur un site et a 570€ sur un autre que j'ai perdu
↑ |