quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Comment fonctionne un ampli à lampe ( le 22 octobre 2007 )
    Oui c'est vrai qu'il y a tellement de questions mystérieuses comme celle-la! A mon avis on va avoir une super réponse d'un membre mais faut attendre qu'il la mette en place car c'est pas une réponse ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='+stereo']salut les partochards, je joue actuellement sur une folk j' ai envie d' acheter un guitare electrique a noel (noel + anniv'(mon anniv' est juste apres noel) j' ai etait en ess...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 21 octobre 2007 )
    Rock/hard-Rock... 250/300€... Encore une fois la Epiphone G400 http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb.htm as-tu pensé a un ampli?
  • quelques morceaux pour debuter ( le 21 octobre 2007 )
    Ce message ci-dessous a été posté 7 fois d'afillé par le meme membres : [quote='didel']salut mec je t'ai ajouté a mes potes meme si j'te connais pas mais j'ai lu un peu ce que t'as répondu et tu m'as...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 21 octobre 2007 )
    je le trouve bien ce nouvel album, avec un air nouveau, plus pop/rock et moins avec des tendances que je qualifierai (je ne savais vraiment pas comment le dire autrement icon_redface ) limite un peu rap (je v...
  • Que pensez-vous du groupe The Automatic? ( le 21 octobre 2007 )
    je ne connais pas, donc j'ai mit pas térrible icon_cheesygrin
  • comment apprendre ? ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='gauthier.luc']Pour moi on ne peut que debuter avec un prof. seul ca se traduit par beaucoup de galère peu de satisfaction donc forcement du decouragement mais aussi beaucoup de defaults et de ...
  • croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres) ( le 21 octobre 2007 )

lucky banana a écrit :
    il est sur que l'on peut dire que certaines personnes peuvent avoir des dispositions particulieres wink
    genre avoir 10 doigts dans la meme mains icon_cheesygrin
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='metalhead']C'est du très bon death mélodique "arch enemy" dans le genre essaye "centinex", "in Quest" et "Lysanxia" sans oublier les très bons "in flames" et "soilwork" (en un peu peu listenab...
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 21 octobre 2007 )
    En ce moment j'acoute beaucoup l'album "Steal This Album!" meme si a mon gout ce n'est pas le meilleur, je le trouve pas mal avec un certains degrés de "brouillon" de temps en temps, ce qui change des...
  • Débutant cherchant guitare a des questions ! ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='razielspectral'] [quote]a non non tout va on ne peut mieux, ma motivation me fait persévérer jusqu'a y arriver, enfin autant pour moi le démarrage a l'électrique m'a plus motivé qu'autre chose,...
  • Projet pour réaliser un petit reve.... ( le 21 octobre 2007 )
    Bon projet tout sa dime sa te fera une super guitare pour le metal est une super guitare pour le clean!!! bravo bravo bravo
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 21 octobre 2007 )
    Moi j'aime pas, c'est vraiment qu'une option au cas ou il faut etre discret... Mais ce n'est pas bon pour les oreilles
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 21 octobre 2007 )
    cool mais a mon avis un peu plus de 250 ans
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='alex68wid']Salut, je ne suis pas encore possedeur de Ltd mais sa arrive a grand pas, je vous montrerait une photo des que je l'ai ! Sa sera une ltd Alexi-200, he oui je pas assez pour les vrai...
  • croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres) ( le 21 octobre 2007 )
    J'ai mit un pau mais paq beaucoup car je pense que tout le monde est capable de savoir bien joué d'un instrument, mais je pense qu'il y a un niveau ou il faut un certain don pour l'avoir icon_redface
  • Renseignement micros seymour duncan ( le 21 octobre 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh6_set_distortion_mayhem.htm Et ceux la... c'est un avis d'une pauvre connaissance en micro mais on ne sais jamais
    [quote='razielspectral']quentin-skate, on peut évidemment commencer par l'électrique, mais faut être prudent, que l'aspect plus facile de la gratte te fasse pas tomber dans des travers difficiles à fa...
    personelment j'ai commencer par l'éléctrique malgrés se que beaucoup de gens m'ont déconseillé (parceque je suis tétu) car je voulais jouer de se que j'aime, et ca ne ma jamais posé problème! et ne ma...
  • bon ampli entre 150 et 200 euros ( le 20 octobre 2007 )

funkpunk a écrit :
    [quote='x_mace']si tu as un budget de 500 euros, fais toi plaisir ! Et un tout lampes 15 watts, ca pas de quoi réveiller ta résidence si tu le pousse pas à fond :)
    Dé...
  • technique ( le 20 octobre 2007 )
    les commentaires d'avant disent vrai, seulement la sur cette chanson si tu veut parler des "x" quand il y a marqué : x x x 6 6 4 c'est pour t'indiquer ou tu dois positionner tes doigts, tu n'as...
  • partoch user's club squier ( le 20 octobre 2007 )

louisferarri a écrit :
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Incroyable
  • Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ? ( le 20 octobre 2007 )
    Seven nation army blue orchid Fell in love with a girl ball and bisquit wink
  • Evolution ( le 20 octobre 2007 )
    a mon avis joey apporte une touche mais ne relève pa non plus la descente profonde du groupe sad je trouve aussi que c'est du bof
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 20 octobre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='latargui'] Je suis entierement d'accord avec toi, quand des guitaristes reprennent "eruption" dans un concert tu as tout le monde qui hurle ! Je n'ai pas dis que la techni...
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 20 octobre 2007 )
    moi j'aime bien le floyd mais si cela m'empèche de changer d'accordage smyleybleu
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 octobre 2007 )
    oué mais évite les sets, c'est souvent pas trés bon car il mette une guitare qui est tout de meme sympathique pour le prix avec un ampli qui ne vaut rien du tout donc vaut mieux que tu reste sur se q...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 20 octobre 2007 )
    j'ai le valveking 100 (donc le tete) et c'est vrai qu'il est typé metal entre ces 3 je te conseille le laney
  • renseignements ( le 20 octobre 2007 )
    En tant que débutant, les cordes proposé par pascal t'irons parfaitement, par la suite tu pourra choisir des cordes avec un diamètre differents selon tes gouts wink
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 19 octobre 2007 )
    Il parrait que sa enlève sustaim mais si tu as une bonne guitare je pense que sa devrais tout de meme allé En tout cas a mon Avis c'est une OPTION mais utile pour le death metal beaucoup chez Dimebag...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 18 octobre 2007 )
    Aprés tout ces extraits... ou son passé SlipKnot et les autre enfants de coeur icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 18 octobre 2007 )
    Pour ourouk Si tu souhaite mettre 300€ dans la guitare prend une Epiphone G400 : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm pour un ampli a 100€ c'est tendu, mais celui la pourrais te convenir :...
  • les bends peuvent-ils abimer les frettes ? ( le 18 octobre 2007 )
    Forcement que l'usure des frètes est inévitable mais cela se jouea une échelle de beaucoup d'année inutile donc de t'inquiéter pour tes bends wink fais crier ta guitare violent2
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 17 octobre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    Le meilleur groupe de métal, pour moi, C'est Alliage! http://fr.youtube.com/watch?v=4KtybG-Qv5Y
    Ouah, sa c'est du bourrin sa t'arrache les tripes icon_cheesygrin
  • Très bonne guitare à prix mini ? ( le 17 octobre 2007 )
    je vote pour la cort X2, niveau rapport qualité prix elle est au moins aussi bonne qu'une squier 51 ou que la Yamaha proposé, mais surtout : j'ai pu l'essayer donc je suis sur de ne pas ma tromper et ...
  • Son splendide !!!! look ... moyen ( le 17 octobre 2007 )
    Mort DE RIRE icon_cheesygrin Tes orientations sexuel ne nous soncerne pas yayoo mais tout de meme icon_cheesygrin sinon moi je la trouv belle aussi mais pour avoir un meme sons je pense qu'une demi caisse s'impose de to...
  • Quel musicien de Green Day préférez-vous ? ( le 17 octobre 2007 )
    j'ai mit Billie joe car vraiment sa voix est parfaite est meme si on ne peut pas dire qu'ils soit exelent a la guitare, les mélodies sont d'une beauté love

louisferarri a écrit :
    [quote='quentin-skate'] écoute des groupes de death metal, genre "Amon Amarth" et "zyklon" (que Dime-o-flo ma fait découvrir wink
    En effet je viens d'ecouter ca ,en be...
  • reglage ibanez pour "frisage" ( le 17 octobre 2007 )
    je ne comprend pas se que tu veux savoir? a part changer tes cordes....
    [quote='soogluk']slipknot pas bourrin ??? écoute before i forget ou encore left behind, et encore j les connai pas toutes mais doit y avoir encore pire, si slipknot n est pas bourrin auqun groupe ne l...
  • accordage 1/2 tune down ( le 17 octobre 2007 )
    ou un petit "c" comme chromatic icon_redface
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 17 octobre 2007 )
    notes (5,5 et 8,5 sad ) trop la mort la première handball skate
  • C'est qoui votre album preferede Nightwish ( le 16 octobre 2007 )
    j'en sais rien c'est pas mon kiff icon_redface
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 16 octobre 2007 )
    j'ai mit children of bodom car c'est mon groupe du moment love et j'adore Alexi Laiho sinon en death j'aime bien Amon Amarth et surtout Gojira (mais je ne sais pas trop trop si c'est du deat...
  • bon ampli entre 150 et 200 euros ( le 16 octobre 2007 )
    c'est vrais qu'avec une guitare comme cela il est plutot conseillé d'attendre pour te payer un meilleur ampli qui fera ressortir le joli sons qu'a ta guitare wink
  • A l'aide je suis dégouté :'( corde cassée ( le 16 octobre 2007 )
    Je pense aussi que c'est du 9/46, quoi que... avec B.C. Rich on peut s'attendre a tout (meme neuf) icon_cheesygrin tu peut amener ta guitare chez le vendeur le plus proche qui te dira en échange que tu lui ach...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='mr x']Tout dabord bonjour a tous et j'aurai voulu avoir des avis sur mon matos. Je debute dans la gratte et l'électrique m'a tous de suite branché(hinhin). J'ai donc commandé le matériel rudim...
  • Samick user's ( le 15 octobre 2007 )
    icon_cheesygrin le squat icon_cheesygrin
  • Position des doigts sur Lonely Day (System of a Down) ( le 15 octobre 2007 )
    Desole je coupe le sujet pour revenir au début! mais d'ou on met le pouce a la guitare!!! C'est une très mauvaise habitude!!! surtout si tu fait de la guitare depuis pas très longtemps, serieu faut...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 15 octobre 2007 )
    la je suis dans la période Gojira love

• '