quentin-skate sur le forum
↓ |
Problème avec l'annuaire et l'auriculaire de la main gauche.
moi sa ne me le fait pas, ou si sa me la fait sa ne m'empeche pas de jouer de la guitare
Quel est votre album preferé de Green Day ?
mince, j'ai mit Nimrod mais en fin de compte je prefere American Idiot,
Washburn X50 pro
jolie effectivement (meme si je prefere les formes heavy), j'espere que le sons suit, mais a ce qu'on en dit je pense que sa suit!
amplifier batterie electro
sur ce sujet, peut-etre que pascal 17 pourra te renseigner mieux que nous...
Gros son
ah... ok lol sa a du couter couter non?
en tout cas je voulais savoir un truc, sur mon ampli il y a "middle", et sur l'ampli d'un copain (mashall MG30) il n'y a pas "middle" mais "contour", est-ce la...
Question sur le micro actif
meme (pour blink) en général quand on dit micro on parle le plus souvent des passif car ils sont plus frequent, et on précise actif quand ils le sont!
hé désolé aria35 je n'en ai aucune idée
Produits d'entretien de sa guitare
ben disons que si je ne la lave pas c'est aussi que je n'en ai pas ressentit le besoins, elle est blanche grisé et les traces ne se voye pas, il m'arrive en revanche frequemment d'enlever (a ma manièr...
Une guitatre gauchère coûte t'elle plus cher qu'une droitière?
il y a des artistes trés connu aujourd'hui dont j'ai oublier le nom, mais je sais qu'ils sont gauché d'origine mais qu'ils se sont forcé a etre droitier, pour tout les avantages comme le prix et le no...
quel guitare avez vous
Eh ben droopy, sa fait cher!!!!
enfin elle est belle mais j'esper qu'a ce prix la tu as un bon sons et pas juste écrit ESP...
quel guitare avez vous
Eh ben droopy, sa fait cher!!!!
enfin elle est belle mais j'esper qu'a ce prix la tu as un bon sons et pas juste écrit ESP...
quel guitare avez vous
J'ai une ESP LTD AX-50 (celle qui est entre mes mains sur mon image perso)
une folk XP...
des samples, des samples !
j'adore ton sample fan-de-soad, je n'accroche pas trop le solo, enfin, je trouve qu'il ne va pas avec le reste (avis personnel) mais j'adore vraiment tout le reste, et j'espere pouvoir obtenir ce sons...
p'tite info please !
je ne connais pas, mais a mon avis c'est sois une sous-marque, ou sois comme l'a dit fnk-punk une sèche (car je n'y connais rien en sèche et encore moins en classique)
Eh effectivement en dessous de ...
Probleme de sensibilité sonore...
[quote='dime-o-flo']Je suis allé au magasin.
J'ai testé une tete de la série G2 (série précédente a la mienne), 100 W. Le son était meilleur que mon amplis (notamment au niveau du son produit ...
Que pensezde cet Ampli?
oui ben justemen si ces ampli sont ausis bien que l'on me dit depuis quelques sujets...
enfin si il recherche des watts c'est pas trop bon mais bon on ne peu pas tout avoir, et si tu es encore a quel...
Prix réparation
Boaf... si tu compte continuer serieusement la guitare... il vaut mieu que tu prenne une guitare potable au lieu de faire réparer celle-ci!
Va prendre une Cort X2 si tu le peux, c'est plus cher que t...
A quel age vous avez commencé ?
[quote='xam78']J'ai commencé ya une semaine avec une gratte bien hard (genre la meme chose quandtu commences la muscu avec des halteres de 50 kilos) ..Faut vite que je change de gratte avant de plus a...
Que pensezde cet Ampli?
oui j'avou....
tu risque de te satisfaire un peu vite de cette ampli et de le changer rapidement et la tu sera obligé d'y mettre de l'argent, pourquoi ne pas en mettre tout de suite, cela te feré éco...
Produits d'entretien de sa guitare
moi j'ai honte je n'ai jamais lavé ma guitare... je l'ai depuis bientot 8mois...
review: peavey classic 30
Quoi de plus beau? ben une grosse disto bien c...
quentindemontargi a écrit :
Oui mais quoi de plus beau qu'un joli petit crunch, un petit filet^^ juste de quoi rendre la chanson bluesy!!! |
quelques morceaux pour debuter
Tu nous site Iron Maide, mais certains de leur morceau sont trés simple contrairement a d'autres, peut-tu nous dire plutot des morceau que tu as recemment travaillé
MUSE vous en penser quoi ?
moi j'aime pas trop muse, la seule que je trouvais potable, "starlight", le clip ma extrèmement décu, le chanteur gratte n'importe comment sur sa guitare comme un débutant alor qu'il ne doit pas etre ...
guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,,
il te faut un logiciel de simulation d'ampli, mais a mon avis cela n'est pas une solution c'est plus pour te dépanner en attendant un vrai ampli
S'accorder en drop C
si tu changes de tirant il est conseiller d'aller amener ta guitare pour un réglage du manche effectivement!
10/46... tu pourrais peut-etre essayé 11/52!
Mais moi j'ai du 9/46 et en CGCFAD c'est pas...
Le Marshall ne sait pas imposer sa loi?
[quote='syle'] [quote='quentin-skate']effectivement benmetal je ne compren pas non plus car certaines enceintes que mes potes et moi memes avons dans nos chambres fonc 400Watt mais a puissance maximum ...
tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix
exelent post, détaillé et tout! un jour j'y retournerai si j'en ai bersoins, pour l'instant pour les petites scènes... un 100W a lampes sera déja beaucoup trop!
[quote='dime-o-flo']j'ai contacté le gars de la vidéo.
Il utilise un EQ devant l'amplis, ca me rassure un peu dans le fond
Par contre j'ai peur qu'avec un enhancer , u...
choisir un ampli
J'ai lu sur ton autre sujet concernant ta nouvelle 7 cordes que tu aimais Korn (normal si tu souhaite aquérir une 7 cordes comme leur guitariste) mais dans ce cas, le marshall Mg100 ne sera vraiment p...
7 cordes ???
Bah dis donc... c'est tout ou rien
400/500€.... ou 1300€
mais c'est vrai que si elle vaut la chandelle, autant en profité, mais je ne connais pas les 7 cordes donc je ne saurais te conseillé ...
coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!
[quote='syle']La cause animale et la cause humaine ne se rejoignent-elles pas quelque part ?
Quand tu vois, en Colombie, la milice armée qui fait une descente dans un village, qui prend un gosse au h...
oui c'est vrai que le gars a vraiment une disto de fou, ce qu'il apelle un "crunchillou" a deja dépassé de loin la disto maximum de l'ampli que j'ai en ce moment (qui sera bientot au placart quand son...
La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus?
Oui j'avou...
non mais de toute façon le Marshall mg tot ou tard c'est a changer, voire meme trés tot, a voire :
-ton budget
-ton niveau
-tes besoins
-tes gouts
mais nous n'en sommes point...
Le Marshall ne sait pas imposer sa loi?
effectivement benmetal je ne compren pas non plus car certaines enceintes que mes potes et moi memes avons dans nos chambres fonc 400Watt mais a puissance maximum il atteigne juste un 10W a transistor...
La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus?
va voir dans le forum matos, il y a en ce mioment meme un forum qui en parle, et tu trouvera reponse a ta question, mais en faite Ma...
torim a écrit :
C'est vraiment mal réputé marshall? |
Peut-etre qu'aprés tout ce n'est qu'une question de réglages de la guitare comme on l'a dit,
Et cette guitare a un micro actif, peut-etre que les réglages sont differents...
je ne fais que propose...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
on te voit meme en reflet dans la guitare! et on voir ton line6
en tout cas elle est vraiment belle, sous une musique de Pantera
Quand je dis que t'as jamais de chance
comme quoi le line6...
mais pour ta question sur le lampes, je répondrai comme quentindemontargit
peut-etre qu'un rerererebidouillage de potard sur la...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
elle est trés joli, peux-tu nous en dire un peu plus sur le sons
P.S. : La on a 2 guitares.. entre la Jackson et cette SG... doit yavoir duel
mais vive la Jackson quand meme, pour moi il n...
review: peavey classic 30
Joli aquisition, amuse toi bien,
il me parrait légé, 18Kg pour un ampli comme sa, c'est pas énorme!
Quel ampli choisir ?
oui ben pourtant moi j'ai essayer le peavey... mais en faite ce n'est pas exactement celui-ci, c'est l'ancienne version qui n'est plus sur le marché et que le père d'un copain a remit sur pied! Et fre...
Quel ampli choisir ?
[quote='razielspectral']La série mg, la réponse sera invariablement NON !
D'ailleurs, je ne te conseille ni le spider III, ni le bandit 112, que je trouve très bof eux aussi...
En revanche tu peux t...
ibanez gsa60 ou cort x2 x5 ou x6 ? MERCI
Ce n'est pas se que tu nous proposé mais bon au cas ou :
une guitare que j'ai essayé et que je conseille :
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec50_wh.htm
sinon celle la ont l'air sympa :
htt...
Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un )
Ironique
quentindemontargi a écrit :
je trouve même que l'on peut se passer de guitare parfois^^ |
↑ |