quentin-skate sur le forum
↓ |
Quel Stratocaster choisir ?
Cool le matos de débutant
wylde75 a écrit :
J'ai 2 ans de guitare derriere moi avec une Squier Stratocaster |
Quel ampli choisir ?
non non et non!!!
On a au moins 2 sujets par semaine sur la série MG de Marshall et NON ce n'est pas du tout une série conseillé, en particulié pour la distorsion qui est vraiment a chier et il parra...
A quel age vous avez commencé ?
La volonté et l'envi (Et bien souvent la thune au bout d'un moment ) sont les points primordiaux de l'apprentissage et non pas l'age! tant que tes doigts bouge encore c'est bon
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='dime-o-flo']Je viens de me lancer sur ce morceau : http://fr.youtube.com/watch?v=eZspGWM-aWs
Ca va tout seul c'est a la limite du compréhensible, un morceau que je suis jamai...
bah voila... je crois que tu as touché le Jackpot des partochard
maintenant... des samples
Mon p'tit bijou :P
C'est pas que c'est completement nul (pour ne pas le dire) mais c'est un jouet, tu n'arivera a rien de convenable... En plus une electrique desole mais économise et revien nous voir lorsque tu a...
Le jazz , pour VOUS :
Je n'ai vraiment pas sut quoi mettre donc j'ai mit que j'attend la quarantaine meme si je trouve cette remarque stupide!
mais tout cela pour dire que je ne m'y connais pas assez mais que peut-etre ce...
comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique
Mon groupe qui est en formation s'est créér grace a des connaissance en général mais aussi un membre grace a un petit concert solo que j'avais fait
Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un )
Moi j'ai mit trés utile, difficile de s'en passer, mais cela depent du genre de groupe et de son expérience!
Je trouve que la basse est trés importante, mais je n'ai pas mit primordial tout simplemen...
La plus belle guitare ? (marque)
j'ai mit Ibanez... n'empeche que c'est beaucoup trop aproximatif, la quasi-totalité des marques font de tout genre, enfin pas de tout au tout (pas de RR chez fender par exemple)
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais que tu devais recevoir ta merveille aujourd'hui mais je n'ai pas été prévenue avant !!!
bon sinon ben elle est vrement belle, ...
A quel age vous avez commencé ?
... t'as pas changé
le saturé a écrit :
tfaçon les premmiers qui disent qu'on a commençés trop tard on leur petes les dents !!! (et les doigt tant qu'on y est ..... ) |
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
Mince j'ai mit sans avis comme je n'ai pas compris enfin maintenant si et j'airais mit ancien, enfin... ACDC
gros doute: s470 vs iceman 400
c'est effectivement une solution souvent utilisé par les jeunes musiciens que nous sommes
lsa a écrit :
mais bon on va attendre noël |
<<La Nouveauté incroyable de l'année>>
A mon avis... a ce prix la c'est vraiment fait pour les concerts quand les groupes n'ont pas plusieurs guitares avec des accordages differents, et avec cela, c'est beaucoup plus rapide
conseil pour un ampli 30w
pourquoi tu ne veut pas un 30W a Lampe? il y en a a ce prix... je crois
En tout cas celui ci m'a l'air pas mal...
http://www.thomann.de/fr/kustom_hv30.htm
ok, fais vite, tu n'as qu'a les mettres dans le forum matos est tu nous envoi le lien qui mène directement a ce poste depuis celui ci
Je sais bien que tu ne vas pas mettre des simple voyon mais je vo...
ben j'ai toujours peur de ce qui ai changer quelque chose de neuf... c'est pas dans me nature
mais peut-etre qu'effectivement le EMG81 me plait, mais en plus d'une telle guitare... cela revien cher
Trois mots pour résumer la journée...
co ur (chiant)
co lle (eh oui quand on veut animer un cour)
co de (conduite accompagnée)
Fais attention en choisissant ton marshall a ne pas tomber sur le fameu MG100... tout se que j'ai a dire
Et tu compte mettre quoi comme nouveau micro?
Ok merci Vitramus, c'est que j'ai encore la mauvaise habitude de me fier a audiofanzine (mais je me soigne) et ils disaient qu'ils trouvaient le sons froid en disto et tout, et cette guitare (comme qu...
que pensez vous des chanson rock en français?
j'ai mit que c'était cool mais ce n'est pas se que je prefere
Guitare ou amplis
euh... j'ai aussi débuter avec une guitare tenson mais pas avec un ampli tenson et en ce qui me concerne j'ai trés rapidement changé de guitare, qu'aimes-tu comme genre de musique?
pedales!!
oui c'est sur, mais sur youtube j'avais vu le moemen ou il avait fait les enregistrement, je vais essayer d'y revenir voire, et je vous envoi le lien si je le trouve
reglage pour son pantera
Et meme, je crois que Randall était une question de vie ou de mort (au moins a cette époque ) enfin je veut dire que vu que Dimebag jouait sur des Randall et que tu adores son style de jeu et son...
Gros son
:...
hard rock man a écrit :
pour 1 bon son métal: gain:9 bass:9 middle:4 treble:9 et si ta du contour:8! bon chance et bon continuation dans l'univers de la musique!! |
pedales!!
Pour le look je suis d'accord qu'il en jette!
Pour ce qui est des modelisations et effets de cette ampli j'aime également mais tu peut les voires facilement sur leur site a line6, ce qui te donnera u...
quelle est la meilleur marque de guitare??
J'ai voter Gibson mais tout en pensant que ce n'est pas ma préféré, juste celle qui me semble la mieux de celles-ci
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
je suis droitier, et je n'ai pas l'air d'etre le seul je ne sais pas d'ou vienne tes sources
quel guitare avez vous
[quote='hard rock man']Salut moi g une guitare electrique Delson une autre guitare electrique JameMate une guitare seche Ibanez 1 ampli Marshall 100W et 1 ptit emplie don je ne conn...
quel guitare avez vous
j'ai une ESP LTD AX-50
Un ampli Carlsbro Kickstart 25 a 20Watt
mais je vais bientot avoir un peavey Valveking 100 tout lampe
Et un baffle behringer
pedales!!
failli l'avoir celui la avant que l'on m'oriente sur du lampe, mais ce n'était pas le meme nombre de Watt que ce Line 6 je pense!
Il parr...
metalhead a écrit :
Line 6 spider III sans hésitation |
Guitares ( ou basses ) sans tête ... ( de quoi perdre la tête ... ^^ )...
J'ai déja vu quelqu'un jouer avec une basse sans frette... c'est spécial mais je n'est pas remarqué que que le jeu soit different (je ne m'y connais pas du tout en basse) et je n'ai pas non plus remar...
Fournisseur
non, pas pire que Jackson, Jackson m'avait carrement fait annuler la commande pour cause de 6 mois d'attente pour une simple 30KV
J'ai donc prit une guitare qu'ils avait en stock et que j'ai r...
Amplis Bugera, Qui vaut quoi ?
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
Petit remerciements donc à tous ceux que j'ai cité, et d'une façon générale au forum, qui en plus d'un an et demi m'a fais apprendre des tas de choses qui me permet...
Buckethead
je regarde des video de lui depuis tout a l'heure, et... je ne comprend pas... je ne comprend pas comment il joue et ce que je comprend est quand meme compliqué, mais c'est plus de la démo que de joli...
Décorer sa guitare?
les "pins" sur la sangle ne me derange pas, et j'aime bien ce que tu as fait au manche, en revanche je n'aimes pas du tout les stickers que tu as collé un peu partout, meme si je suis moi aussi s...
Gros son
[quote='nicolas81']pour les réglage de la guitare seulement tu peux metre (si tu a 3 micros simples) le selecteur sur celui du milieu et la 2eme tone a zéro (le reste a fond) mais tu peux la monter un...
JOHN 5
Ce gars a beaucoup de talent, en revanche je ne trouve pas qu'il est bien fait de ce séparé de Marilyn Manson, il a perdu du succés, et Manson aussi!
Le groupe était mieux avant, et John 5 avait de m...
Comment cela s'appelle-t-il...
mort de rire
rafiki64 a écrit :
scarlett02 a écrit :
|
Fournisseur
ouaaaaaaaaaaaa
arrete tu me fait flipper, ben c'est ma mere qui s'en ait occupé, elle a fait un fax avant, c'est ce qu'il faut faire en général, enfin, c'est marqué
Fournisseur
ben oué, virement, c'est toujours banquaire non?
a ben ok... 4 ou 6 jours... J'attendrais!!!
merci greg
Cette Iceman qui était a l'époque la guitare de mes rèves (mais trop cher pour débuter) sera peut-etre ma prochaine guitare!
Si en plus tu en parle en bien... mais j'ai peur de ces micros d'usines......
Fournisseur
ok, merci... juste autre chose...
j'ai payé par virement (car colis trop lourd et trop cher), et donc j'ai envoyer l'argent samedi, nous sommes mardi soir, et sur mon compte client, il marque qu'il n...
sonorisation groupe
oui, j'ai penser aussi que 80W n'est pas beaucoup, autant s'acheter de bon ampli,
A mon avis tu peut trouver beaucoup plus fort,
Basse et guitare
je n'ai pas compris la...
sinon ben pour le bassiste je dirais que au début ce n'est pas indispensabl...
pascal17 a écrit :
je ramasse les copies dans une heure. ne copiez pas au fond! |
↑ |