daron01 sur le forum
↓ |
recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi
Salut, et bienvenue sur le forum
Tout d'abord, sans vouloir te brusquer, il est impossible d'avoir une guitare électrique qui sonne avec 150 euros, si tu peux avoir une guitare mais pas d'am...
y'a quelqu'un
Non, le record, c'est moi: 7 ans
HOMMAGE AU TOUT PREMIER YAQQ, QUI NOUS ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='sugar mountain']6 ans c'est certainement le reccord |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Ou le Pitchblack qui est tout bonnement excellent et moins cher
On dit [size='18'...
zedwarf a écrit :
bientot un topic "comment modder mon accordeur pour qu'il soit true bypass ?" |
Fais gaffe ces trucs là c'est des composants spéciaux le genre de circuit très dur voir impossible à mo...
spylee a écrit :
ben je vais voir pour upgradé la nano puis j'ai des cables a faire |
hey, bonne i...
zedwarf a écrit :
boh, un bon coup de bombe, et il n'y parraitra plus [quote='cyrilw01'] Tu va y peindre en noir avec un prisme et une décomposition de lumière ? |
Vypyr ou Valve king ???
Remarque au passage, il est souvent dit que certains ENGL ont des sons clairs à tomber par terre, alors avant de préjuger, renseignez-vous
Merci, j'ai aussi hâte de mettre en selle mes pédales, ca va être tout beau
Dans un magnifique double-post je vous fait part de la chose que j'ai bricolée avec mon père ce jour :
[img]http://img21...
Malheureusement, ca risque de faire mal à mon porte-monnaie, mais tout compte f...
cyrilw01 a écrit :
edit: on trouve d'occaz des Hiwatt Hi-Gain 50 aux alentours de 650€ en combo [/i] |
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Ouais ouais, y'en a qui étaient déjà là à 4h00 ce matin
Aide pour chanson :)
Voilà un peu ce qu'il se passerait si tu devais expliquer Comfortably Numb de Pink Floyd (mauvaise idée) : _ Alors c'est un jour en 1978 où un type déchiré au crack nommé David Gilmour, guitariste du ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Pas fait exprès en plus
J'en ai marre j'ai pas tant de choses à prendre en photos il me fa...
p4wn3d a écrit :
brown.sugar a écrit :
|
Petite séance...
[img]http://img100.imageshack.us/img100/4910/i...
Allé à moi
>>>
Rien de bien faramineux là dedans, mais ca va pas durer
effet leslie et delay
Quand je parlais du Carbon Copy c'était par rapport aux Floyds,après autant favoriser un numérique ou un qui fais les deux au lieu de jouer que sur de l'analogique En tout cas pour un bon delay...
Acheter sa basse sur internet !
J'utilise ces câbles depuis 2 ans et pas de soucis à l'horizon c'est du tout bon :
http://www.thomann.de/fr/cordial_cfi_6_rr.htm
Humour? C'est sympa d'avoir écouté, ca date d'un petit moment on est quand même meilleurs maint...
punkrockpistols a écrit :
PS : Daron01 je trouve ton groupe super sympa ! |
Tu vas raquer quand tu vas aller au McDo toi
[size='9']Désolé pour l'humour... [/siz...
cyrilw01 a écrit :
A part ça j'attends de pied ferme ma Big Muff US qui devais arriver... |
J'avoue
hack a écrit :
Je suis d'accord avec toi Daron. mais bon.. Faut tout essayer ! |
effet leslie et delay
Je peux te répondre pour le delay en tant que connaisseur et aussi grand fan des Floyds...
Déjà ce sont d'assez bonnes pédales que tu as citées là haut, La T-Rex Reptile que tu cites est un ...
Pitié, ne jouez pas de la basse avec des médiators!
hack a écrit :
quelques mediators |
Vous me faites planer avec vos Racks
C'est si mignon un petit Pedal-Board
Pour tirer les choses au clair, je vais pas tarder à taper dans la Rolls de la Fuzz, un modèle Civil War, u...
Questions pédales a effets
Ah, mais quel dilemme
Mettre une bonne pédale d'effet devant un Marshall MG > Ah que non, ah que pas bien
En revanche, attendre d'avoir un bon ampli et une gratte potable ...
Question pedale d'effet
Tu peux très bien brancher une pédale de guitare sur basse, ca change rien, surtout là pour un delay, ce type d'effet est universel, tu peux l'utiliser pour jouer de la guitare de la basse, du clavier...
Je vais peut être passer sur une Big Muff Civil War d'ici peu, je te préviendrais quand je vendrais ma Big Muff Russe, depu...
zedwarf a écrit :
7ender, t'aurai pas une big muff ru qui traine ? |
Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ?
Un conseil, met le paquet dans une alim', parce que le Powerplant est franchement mauvais, parole de pedalboardiste! Le mien a grillé au bout d'un mois et a merdé tout le temps car il avait des...
C'est le Jamman basique quoi, je dis le double car maintenant ils sont sortis le solo
hack a écrit :
Double Jamman ? Connait pas du tout. J'irais voir. |
Quand je dis de façade, ca concerne tous les effets de modulation, retard, echo...
Je donne deux exemples bien différents de Fuzz qui sont la Big Muff et la Fuzz Face, je mentionne tout de même qu'il...
chansons au SAXO dans un groupe "rock"
Aussi sur Wish You Were Here des Floyds où on retrouve un super solo de Sax dans "Shine On You Crazy Diamond"
A voir aussi dans un budget plus raisonnable, la Artec Twin Head qui donne à la fois le son British et US. Il me semble que 7ender a toujours la sienne, tu lui demanderas Ensuite pour le boost,...
Je comprends pas pourquoi tu vises déjà tout ca
Un pedal-board n'est jamais définitif, tu n'en es jamais réellement satisfait ou pour peu de temps, tu voudras toujours aller plus haut... Un c...
Une basse, maintenant ! (on aura tout vu)
La deuxième est excellente, c'est une basse très bien conçue et qui sonne du tonnerre, il est impossible de trouver mieux dans cette gamme de prix (surtout en gaucher).
Pour l'ampli je te conseiller...
Carl Martin Red Repeat d'occasion, tu la trouveras dans les 70 euros et tu ne regretteras vr...
titi55 a écrit :
c'est pas que je veux pas mais laquelle dans le meme prix ou pas beaucoup plus ? |
J'ai récupéré une Boss MD-2 dans une soirée, apparement ca envoie pas mal la courge!
chemical.breakdown a écrit :
Bientot une méchante Rocktron Zombie Rectified pour jouer tout plein de truc's qui finissent en -core! Merci daron01! |
DS-1 Keeley à la maison...
Comme d'hab', petite review quand j'aurais pu l'exploiter dans tous les recoins.
choix difficile
Youhouw, c'est quoi ce vieux topic tout nul de moi!
Pour booster un canal satu d'un HT-5, une overdrive ca sera pas terrible surtout la Bad Monkey qui est pas géniale vu que je pense...
Je ne sais pas, mais c'est toujours utile à la longue un boost...
Ouaip, de plus j'en ai plus tellement besoin finalement, je sais pas ce que je vais en faire... Mais ca reste une bonne pédale, je m'en sers pour booster mon Dyna Comp et parfois pour donner un coup d...
↑ |