daron01 sur le forum
↓ |
choix difficile pour une guitare et un ampli.
J'ai tout lu
Ce topic pourrait remplacer un bon bouquin si on enlevait les fautes d'orthographe
En tout cas je comprends très bien le Tonton et la condition de garder le matos d...
Recherche Combo à lampes
[quote='dy357']Un petit JCM800? En tapant dans l'occasion, ça le fait!
ENGL ne joue pas dans la finesse, le clean n'est pas son point fort et la disto peut se montrer criarde (je pense au Screamer) m...
Partoch rack/pedalboard user's club !
A l'époque où je cherchais une Overdrive, j'y avais pensé mais je n'ai pas pu la tester et il n'y avait pas beaucoup d'avis dessus, mais Visual Sound, c'est très bon en général
Vous me conseillez...
[quote='guitare killer'] [quote='the duck']Pour du rock et du métal, je te conseillerais plutôt ces Epiphones
http://www.thomann.de...
La Silver Dragon à l'air vraiment sympa, ca à l'air de jouer dans la meme lignée que Blackstar, par contre c'est une distorsion et pas une overdrive
Et pour ce qui est des pédales Rocktron e...
Je vois tout à fait ce que tu recherche, tu pourrais trouver ta vie dans cette liste :
_Ibanez Tubeking, testée et approuvée
http://www.thomann.de/fr/ibanez_tk999_ht_tubeking_ht.htm
_...
Oxydation des cordes trés trés trés vite :/
J'ai jamais eu ce problème avec des Blue Steel, je joue en ce moment avec des Ernie Ball regular slinky en 10/46 et comme tu peux le constater il fait très chaud, je joue une heure par jour, je transp...
Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente !
Ce qui me chagrine pour la Explorer ce sont les micros d'origine, je pensais qu'une paire de SD serait plus avantageuse pour ce qu'il veut jouer... Après la question du manche collé ou pas ca se discu...
Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente !
Un prix diabolique et tu ne paye pas le logo Gibson : http://www.thomann.de/fr/jackson_ke_3_blk_w_case.htm
Montée en Seymour Duncan mais aussi un Floyd sous license, corps en aulne, manche en érabl...
Tu dois avoir un excellent son avec ca x-mace, j'envie vraiment ton Koch qui est un ampli je l'espère qui brillera au beau milieu de ma chambre d'ici quelques mois
Et aussi, sympa le Nova ...
Ca sert à rien d'essayer de de réduire les dépenses pour un pedal-board, regardez, en à peine 6 mois, j'en ai pour 800 euros sur une planche de 80*30cm Vous serez obligés d'y mettre le prix si ...
[quote='brown.sugar']Hello
Bon, depuis le temps que je traine ici... jamais mis une photo de mes pédales à moi
Alors voilà :
[size='9']Vous pourrez remarquez que je suis également à ...
Je n'ai rien compris aux pedalboards
Une boucle d'effet sert à insére...
london calling a écrit :
ok merci ! Une dernière questions. Qu'est-ce-qu'une boucle d'effet ? Comment ça marche ? Car je n'ai qu'une entrée sur mon ampli. |
Stagg ou peavy 15w ?
[quote='sean7800']Alors déjà pour repondre c'est une gibson =) , et je voulais vous dire que je n'ai plus que 60 euros et je vais bientot jouer avec des potes donc il faut vraiment que je choisise . [/...
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
Il serait en effet difficile de citer toutes les bonnes affaires de matos vintage.
On citera les trucs du genre impossible à trouver à moins d'être Crésus comme les Gibson Les Paul des années 50, je ...
Stagg ou peavy 15w ?
Pas forcément, le Peavey ne peut qu'être une sinistre daube, j'ai déjà pu en tester dans le même genre et c'est vraiment minable. Un conseil, allonge le budget à 100 euros pour avoir quelque chose qui...
Demande Avis stratocaster road worn 60 et 50
Le modèle 50' me donne vraiment envie, je pourrais bien en ramener une des US cet hiver, mais là bas, une American Standard te revient à pas beaucoup plus... En gros, pour 600 euros t'as une Strato US...
Juste un lien, une vidéo qui ne vous laissera pas indiférent . . .
Je veux pas paraitre rabat-joie, mais il me semble qu'il y a déjà un topic très similaire à celui-ci...
Les câbles patch, en façade c'est ceux là :
http://www.thomann.de/fr/pro_snake_patch_klinke_winkel_015_m.htm
Et en boucle je mets ceux-là :
http://www.thomann.de/fr/cordial_cfi_015_rr.htm
...
apli vox ou marschall
Trè...
berzin a écrit :
Oui et certains disent que la confiture à la fraise est meilleure que celle à l'abricot. mais d'autres disent que c'est la mûre qui est meilleure. Moralité, faut goûter. |
guitar flying pas trop chère??
+1 ...
brown.sugar a écrit :
Je plussoie Zelkoss... Et je rajoute les Custom 77 ...euuuh... Surfin'Bird elles s'appellent. Tiens, c'est là : http://www.custom77.com/html/produits-370-0.html |
Bon je vais faire des jaloux mais j'y vais
Voilà ce qui arrivé dans un joli carton Thomann tout à l'heure (livré en 4 jours nickel) :
Marshall Edwards Compressor :
[img]http://img692....
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Jolie Strato, dommage qu'on a pas des supers couleurs et une bonne résolution
Aie, les pianos à qu...
7ender a écrit :
bluesyclem a écrit :
|
[quote='brown.sugar'] [quote='daron01'] [quote='guitare killer']Daron si je peut te conseiller sur ton pedal board , c'est d'y mettre deux étages, un pour la boucle d'effet et l'autre pour la façade, de...
[quote='guitare killer']Daron si je peut te conseiller sur ton pedal board , c'est d'y mettre deux étages, un pour la boucle d'effet et l'autre pour la façade, de le fo*tre dans une boite style Flyght...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Le médiator ne se choisit pas en fonction de la guitare, c'est comme tu le sens
Achètes-en de plusieurs diamètre et décrètes quel est ton préféré
les pedales de fuzz
Au lieu d'acheter un modèle US, recherche les Big Muff Russes noires, ca marche vraiment bien!
De plus j'ajouterais que la Little Big Muff est pas forcément avantageuse, (déjà je ne l'aime pas, j'aim...
Je suis heureux de vous annoncer, que mon pédal-board est enfin PAS terminé!
Mais il ne le sera jamais
En attendant le pédal-board suprême (avec Rack de 20 unités, dont 6 delays :h...
Jette un coup d'œil à la Marshall Reflector, 7ender en a une et l'affectionne particulièrement
quel mediator utilisez vous et pourquoi
[quote='sakatrapo']à la guitare c'est doigts à 99%,n mais à la mandoline, ou au bouzouki, j'aime assez bien les Fender turtoise medium ou heavy, qui restent assez souvent au creux de ma main, mais pas...
Elle est splendide
C'est une réalisation D.I.Y?
Cherche ampli transistors de qualité ! Budget : 400 euros !
Chez Hughes & Kettner, tu as des trucs vraiment sympas, je te recommande dans la même lignée que le Tour Reverb ou le Matrix (que soit dit-en passant que je possède), le Attax 100, en effet si tu veux...
Telecaster user's Club
Oh que j'aime cette guitare Bon je vais la jouer, elle m'attend, elle est à 50 cm de moi en ce moment même, c'est irrésistible
C'était la belle époque J'aurais tellement aimé vivre en ces temps heureux
[quote='7ender']Allez, pour concurrencer Daron, voici mes pelles à moi!
D'ailleurs, ça me fais penser que vous ne connaissiez pas ma petite Takamine!
C'est un modèle sorti à la fin des 80's, toute...
C'est en prévision pour cet été, y'aura un topic sur le forum bricolage si vous...
guitare killer a écrit :
Daron, quand ets-ce que tu te fait un pedalboard pour poser toute ces pédales dessus? |
La dernière arrivée :
Et voilà ce que ca donne en chaine :
...
Oui, c'est un réglage qu'un collègue m'avais fait et c'est bien fait exprès, par contre je ne connais pas l'intérêt de cette inclinaison, peut être qu'un jour je re-règlerais le micro pour voir ce que...
Telecaster user's Club
Belle guitare également, les éditions Lite Ash et Baja se suivent de près je trouve, je préfère quand même la Lite Ash à cause du manche en Birdseyes ainsi que les veines du corps plus marquées
...
[size='18']Guitar on Fire[/size]
Faudra enlever toute la partie électronique, ainsi que le pickguard, le manche, en gros il faut tout enlever pour ne laisser que le bois.
Ensuite, je vais pas te faire un dessin, tu prends...
Je sais, je sais, mais comme j'ai surement du vous le dire, la SG c'est mon père qui l'avait achetée quand il commençait la gratte, sauf qu'il a arrêté et donc maintenant elle est mienne
Et c'...
Allé on lâche tout :
[img]http://img716.imageshack.us/img716/...
↑ |