daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• LABRADOR ...Nième +1.. ( le 05 mai 2010 )
    Estime idea
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 mai 2010 )
    Belle pelle rockeur' wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 mai 2010 )
    Bonsoir les collègues! wink Alors, on commence à allumer les barbecues? icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 mai 2010 )
    Bonjour tout le monde, j'ai pu constater que vendre du muguet peut vraiment rapporter de l'argent, je vais pouvoir investir dans une sacrée pédale! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 avril 2010 )
    Bonsoir tout le monde ! icon_cheesygrin Quelle belle journée ensoleillée et quelle bonne récolte de muguet, je vais essayer de me faire un peu de sousous pour me un bon Delay wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 avril 2010 )
    Dame de pique icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 avril 2010 )
    Ouaip comme un deuxième concert quoi, y'a des choses que je dois améliorer et puis c'était le soir en plein air et j'avais les doigts gelés donc j'ai pas pu faire mes solos correctement, c'est bien do...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 avril 2010 )
    love Quel veinard! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 avril 2010 )
    Bonsoir les djeun's icon_cheesygrin Et surtout BONSOIR LES ANCIENS!! Il faut crier fort avec les problèmes auditifs hammer
  • Avis entre Vox AC4TV + Tonelab ST ou VT15 ( le 27 avril 2010 )
    [quote='pimf']Merci pour vos réponses, je reste cependant scéptique, en allant faire un tour sur le forum officiel de vox je tombe sur ce post ou un gars est à la recherche d'une overdrive pour son AC...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 avril 2010 )
    Citation
    Cool! Elle est bien la BM Russe?
    Ça sonne du tonnerre c'est hyper gras, une Big Muff quoi! wink [quote]Par contre, je voudrais t'interroger sur la nano clone ? qu'est ce que t'e...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 avril 2010 )
    Petite mise à jour :
    image du forum
    Photo de groupe
    image du forum
    R...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2010 )
    Héhé, sympa la tête Mesa love Tu dois carrément t'éclater avec un engin pareil icon_cheesygrin
  • vibrato ibanez grg170dx ( le 24 avril 2010 )
    Si si c'est tout bête! wink Tu n'a qu'a dévisser la plaque au milieu du dos de ta guitare et en lever quelques ressorts (maximum 3) pour que le vibrato soit moins tendu. Voilà, à toi de jouer ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 avril 2010 )
    Allé on se réveille Partoch! YAQQ??? hammer Bon je vais jouer un peu de la gratte j'ai mon concert ce soir ca va être la galère! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2010 )

petzooille a écrit :
    mais il me faut des sous wobble
    Eh oui, moi aussi je suis fixé sur mon rig final icon_cheesygrin on est tous dans la même situation de toute manière wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2010 )
    icon_cheesygrin Ca fait moins bourrin que l'énorme rack hammer PS; je bave devant la realtube love
  • Difference Strat/Tele/lp/sg ( le 23 avril 2010 )
    Oui les manches c'est un point important, moi je joue meilleur avec ma SG car le manche m'est plus adapté par exemple wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 avril 2010 )
    icon_cheesygrin eh bien quelle folie! (Bon je vous laisse je dois assurer un concert demain wink )
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 avril 2010 )
    Oh quelle horreur ce groupe, je les méprise smyleybleu
  • Difference Strat/Tele/lp/sg ( le 23 avril 2010 )
    Restons sérieux wink Comme Berzin le disait plus haut, les Gibson ont des sonorités plus grasses et chaudes dues aux micros doubles ce qui s'oppose aux Fender qui avec des micros simples "claquen...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 avril 2010 )
    Eh bien je l'ai depuis mercredi et ca fait 3 repets que je fais avec et j'ai bien trouvé les sons qu'il me fallait, c'est très complet comme pédale mais assez orienté bourrin (voir mes messages précéd...
    Si tu trouve ca d'occas ce serait un meilleur investissement : http://www.thomann.de/fr/artec_twin_head_pedal.htm wink
  • Questionnaire ( le 23 avril 2010 )
    Allé on se motive ! hammer

the_bad_boy008 a écrit :
    mais la main d'oeuvre fait un peu peur. Du made in china, quoi.
    Made in pays du soleil levant certes mais je rappelle que c'est quand même la référence en électron...
  • Qu'elle pedale a effets pour commncer ? ( le 23 avril 2010 )

the duck a écrit :
    Ensuite, premier conseil : surtout pas un multi-effets...
    +1 wink Avec un ampli comme ca tu vas pas aller très loin, enfin une pédale risque de te décevoir sur un amp...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 avril 2010 )
    Ça prend forme Spylee, du bon boulot wink Autrement bonsoir le YAQQ! hammer
  • Quel ampli pour accompagner une Gibson SG? ( le 22 avril 2010 )

petzooille a écrit :
    Euh je crois que le VHT est assez pourri dans son genre wink
    Si personne ne le teste c'est facile à dire wink VHT est quand même une marque assez mythique niveau ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [quote='zonzons']enfin eu ma morley et ma proco RAT icon_cheesygrin photo:
    image du forum
    [img]http://img256.imageshack.us/img256/6854/dsc0029...
  • Nouvel Ampli ( le 22 avril 2010 )
    [quote='ceyliar']Ouais, voilà, ce serait ça l'idéal. Pour confirmation : Le Tech 21 Trademark 30 serait donc à essayer. Pour que j'aie l'optimisation optimale, quelle pédale faudrait que j'ajoute av...
    Heu pas si grosses que ca wink Je les croyais hyper grosses aussi mais au final c'est pas très gros wink Je vous ferais une photo a coté d'une BOSS pour faie la différence icon_cheesygrin
    Je veux dire que c'est plus rare de voir des Rocktron dans un pedal board que de voir des EH, Line 6, Boss... Un jour je pense qu'ils se feront une place parmi ces grandes marques, je trouve que cette...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 21 avril 2010 )
    J'attend de pied ferme ma Big Muff Russe, elle va arriver d'une minute à l'autre hammer EDIT : Mouhahahahahaha! elle est enfin en ma possession hammer Ca sonne du feu de Dieu :love...
    Bonjour le YAQQ!! icon_cheesygrin
    Bonne nuit! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 avril 2010 )
    Un bon pedal-board Correy, assez Hendrixien je dirais icon_cheesygrin Je vous fais un court récapitulatif de la Rocktron Zombie comme promis : Une bonne distorsion pour ceux qui recherchent un son moder...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 avril 2010 )
    Sacaflute! Ram dam sacaflute! hum icon_cheesygrin hammer
  • Que pensez- vous des "fleabass"? ( le 20 avril 2010 )

natt2 a écrit :
    Elle a un son très Funk-Punk !
    icon_cheesygrin Sympathiques ces petites Flea Bass wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 avril 2010 )
    Rocktron Zombie recue hammer J'adore love Je vous fait une petite review ce soir la je vais la tester plus profondément en repet' icon_cheesygrin
  • Quel changement effectuer ? ( le 20 avril 2010 )
    +1 pour le petit Valve Junior, il en a dans le bide wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 avril 2010 )
    Hello! Que de beau temps vers chez moi chanteur
  • Questionnaire ( le 19 avril 2010 )
    Allé on va faire comme tout le monde icon_cheesygrin Quelle heure est-il ? 20h15 Prénom(s) ? Steve, Billy Surnoms ? Gros boulet icon_cheesygrin Sexe ? Garçon Couleur des yeux ? Marrons Couleur des cheveux ? Bru...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 avril 2010 )
    Salutos les Yaqqeux! hammer
  • Ampli Fender Bullet Reverb ---> 40 € ( le 19 avril 2010 )
    Tu veux mon avis : une vraie daube wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 19 avril 2010 )
    pluie, manquerait plus que ca! une si belle journée chanteur
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 19 avril 2010 )
    Ion chlorure et solution aqueuse? icon_cheesygrin (non je ne fais pas de BAC S) hammer
  • Custom 77, des news! ( le 19 avril 2010 )
    Peut etre qu'opter pour un jeu de mecas Grover serait bénéfique a la guitare wink Alors ce Studiotone? Moi j'ai le mien cet été si tout se passe bien! Content? icon_cheesygrin
  • Custom 77, des news! ( le 19 avril 2010 )
    [quote='el_patator'] [quote='daron01']Comme prévu je devais vous faire un petit récap' des magasins que j'ai visité à Lyon. Je suis allé à Comeback Guitar sur les quais à Lyon, l'unique revendeur en...

• '