metafire18 sur le forum
↓ |
médiator pas cher
C'est vrai ca j'ai moi même un mediator en os tres gros mais je ne sais pas dans quel cas m'en servir
De plus le frottement os/corde créé un son assez special
hauteur des cordes, où aller pour corriger ça?
Je te conseille de suivre Nolan en allant directement voir ton vendeur ou même un luthier
Que choisir?
Je viens de recevoir ma batterie Capelle . Je vous ferais peut etre un pti test prochainement ^^
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
Ca ajoute une dimension sympa à un groupe.
Pas indispensable mais ca reste un bon moyen de se demarquer
Quelle est votre musique de film préférée ???
La musique de la bande annonce du seigneur des anneaux : Les 2 tours
Elle faisait aussi parti de la BO de requiem for a dream
peindre le picgward
Les solvants contenus dans la peinture vont attaquer les matieres plastique du pickguard et y'a des chances pour qu'il reduise de taille
Ambition pour l'avenir
Avoir des enfants (Ca implique plus ou moins avoir une femme) et leur faire debuter la musique très très jeune ^^
Sinon pour plus tard j'aimerais savoir enfin faire un accord barré mais ca c'est su...
Section Guitare
J'ai fait ce post apres une recherche infructueuse ^^ Alors soit mes mots clefs sont mal choisis ("section guitare" me semblait assez pertinent ) soit je vois plus rien ce qui est fort probable ...
Le nouveau jeu con
(j'avais fait le rapprochement avec un equipementier qui repond au nom de lotto^^)
Section Guitare
Voila il y a des sections pour bon nombre d'instrument mais il n'y a pas de sections reservé à la guitare^^ Ca me semble être l'instrument mis en valeur dans ce site et il est paradoxale qu'aucune par...
peindre le picgward
Peut être trouvera tu des elements de reponses ici ==> http://www.partoch.com/forum/post_437131.html
J'ai l'impression que le risque principal est la reduction en taille de ton pickguard
↑ |