metafire18 sur le forum
↓ |
Commencer la guitare directement au médiator ?
Que tu parles de nimporte qu'elle guitare pour moi le probleme est le même.
Je vois pas en quoi passer d'une electrique à une acoustique pose problème
Bah je vois pas de raisons qui l'empecherait de se mettre à l'acoustique plus tard ^^
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
De mon côté beaucoup de boulot aujourd'hui. Je veux bien en deleguer une part si y a des interessés
conseille svp
Je n'y connais rien en basse.
Quoiqu'il en soit la basse ESP est bien plus joli que la cort. Sinon pour le reste je ne pense pas que tu soit decu par une de ces 2 marques. Elles ont toutes les 2 u...
Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?
Hummm toxicity car il n'y avait pas vraiment celles que je voulais ^^
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Pareil ^^ Bonjour à tous et bonne fin (si vous aviez oublier ) de week end
Cours de batterie?
Merci pour vos conseils ^^ Etant avant toute chose guitariste de coeur je cherche juste à m'eclater sur ma batterie et donc à apprendre de petites bases
les gammes de bach??
Tu trouvera peut etre des elements de reponses ici ==> http://uk.geocities.com/piklemas/Lesnotes.htm
Apparament Bach a lancé une gamme dites "temperé"
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherch...
Cours de batterie?
Euhhh je sais faire quelques trucs oui. J'ai joué 1-2H au lycée .
Je sais faire des rhytmes avec la caisse claire, le charleston et la grosse caisse avec des coups de crash de temps en temps. Mais...
Cours de batterie?
Alors c'est en partie ce que je pensais. C'est pas vraiment comme la guitare avec ses accords et autre ( Je m'attendais pas à voir des accords sur une batterie hein )
J'imagine que l'independ...
Les lucky 13 sont pas mal aussi mais deja un peu plus epais. Je m'efforce de jouer avec des mediators de moins d'1 mm pour la survie de mes cordes ^^
Cours de batterie?
Voila je serais l'heureux proprietaires d'une batterie dans quelques jours et je me posais une question :
J'ai cherché mais pas trouvé de "cours" comme on peut en trouver pour la guitare donc je me d...
A vrai dire j'ai choisi ceux là car ils ont une surface qui ne ressemble pas vraiment à du plastique habituel.Ce type de plastique grip beaucoup plus et il est vrai aussi que leur dimension est vraime...
Faut voir le type de mediator que tu utilises aussi :/ ?
Si tu veux une bonne adherence du mediator je te conseille ceux ci :
http://www.cordesexpress.com/product_info.php?products_id=709&CE=14e...
enduropal du touquet :)
Oui des photos !!!
Ca doit etre impressionnant ce conglomerat de motobylettes
↑ |