popolopoi sur le forum
↓ |
les Red hot chili peppers/nirvana : succès
bah nolan ta pas si tort mais bon... enfin ta pas tort du tout mais faut parfois se poser la question...
mais non... cest juste que je pense que certaines personnes voudraient qu'il n'arrive pas une catastrophe comme celle de la mort de kurt et je me demandais comment ces personnes réagiraient si ça arri...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée! bon je prend le laptop et je reviens
ouais... mais bon pour le moment esperons qu'anthony ne vas pas se mettre cette idée dans la tete et que le groupe va continuer...
bah tu sais... on pourrait dire la même chose de nirvana donc oui tu peux sans doute le dire...
bah oui mais cest le meme principe que les scarifications sauf que la si tarrive a mettre tes articulations en sang... bon bah jsais pas... jvais écouter du métal ça va peut etre me sauver...
bien dit ! mais imaginons tout de même le pire des cas...
Pensez-vous qu'on va se souvenir des Red hot comme on se souviens de Nirvana de nos jours? Pensez-vous que si Anthony Kiedis se suicide il rencontrera le même succès que Kurt? bon bah mettez ce que vo...
Slamball vous connaissez ?
magnifique sport pour passer ses nerfs sur quelqu'un... tou comme la boxe thaï, le rugby et...bon d'accord je me tais et je dégage
ras le bol du monde, envie de peter un cable, jsuis dans un bahut pourri, et ya rien a bouffer ce soir... génial... jai aussi peté une corde de ma bass... alors question: taper le mur pour évacuer la ...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
deep purple -smoke on the water
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
cest l'histoire d'un schtroumpf et pouf il meurt... yorait pas encore pire comme "blague" parceque la cest décevant ce que jai écrit...
animaux de compagnie
un animal de compagnie cest un membre de la famille... meme si cest un volatile qui ne sait que mordre et manger...
brigada flores magnon
bon bah voila jvoulais juste savoir si vous connaissez un peu ce groupe déjanté, ce que vous en penser et caetera quoi... bah pour ma part cest un très bon groupe...
alo alo? ya des gamers?
ah au fait! vous sauriez pas s'ils préparent un nouveau Battlefield par hasard?
animaux de compagnie
faut dire étant casiment végétarienne (sauf quand on m'oblige a bouffer de la viande...) jpense pas que jréussisse a manger mon perroquet... encore moins si cest le mien!
Pédalire ZOOM grosse merde ou pas (sondage)
Bah cest génial si on sait comment l'utiliser... personnellement j'ai été satisfaite...
C'est la fin de blink-182
meme si 2 anciens de blink 182 ont refondé un groupe (+44 cest ça?) jpense que la majorité des fans vont continuer a appeler ce groupe blink 182...
alo alo? ya des gamers?
Et par contre vous croyez que ça va durer encore lontemps cette fièvre de World Of Warcraft? (bien qu'en ce moment ça sest un peu calmé)
animaux de compagnie
ah nan tabuse quand meme! il fait nuit et j'ai pas que ça a faire! demain peut-etre...
alo alo? ya des gamers?
Mais gta cest surtout sur un coup de gueule pour se défouler un peu... Comme Gun ou Killzone quoi... au début cest génial après on s'en lasse...
animaux de compagnie
j'avais un perroquet avant qu'il ne déserte... une dernière pensée pour coco... allez bon sinon je bouffe quoi ce soir?
3 ans d'ennui...
et bien tout le monde: je ne vais pas arreter le piano... merci a tous de m'avoir redonné envie de continuer!
alo alo? ya des gamers?
bah moi cest ps2 plus les jeux style killzone, blood omen2, prince of persia, etc...
Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète
marre des industries qui nous prennent pour des moutons... marre des industries qui nous prennent notre argent... marre des industries qui polluent cette bonne vieille planète... marre des industries ...
3 ans d'ennui...
euh zilch je suis déja a la gratte depuis 2 ans ainsi qu'a la basse depuis... 3 semaines
piano Technics...
bah je vois sérieusement pas jai tout vérifié... bon jvais aller les voir et leur en toucher 2 mots...
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
pour ma part jai bien aimé The Poison mais les chansons se ressemblent toutes un peu... cest dommage car ce groupe a vraiment un bon syle et des capacités...
piano Technics...
et bien quand je commence a jouer certains morceaux, certaines notes sonnent totalement faux et ça fait comme un effet d'écho et de reverb...
My chemical romance
Voila: dans le nouvel album de MCR (the Black Parade) j'ai remarqué que certaine chanson contenait des morceaux au piano... Je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller un site gratuit proposan...
Nouvelle cordes
bah tu peux prendre des Elexir doublées de bronze... ça dure et ça dure et cest très bien...
good charlotte : leur style change, en mal ou en bien?
bah ouais ya un leger changement dans le style mais bon... comme on dit c'était toujours mieu avant...
AqME vous aimez ou pas ?
Cest un groupe qui a pris de très bonnes bases pour sa carrière... Non aller sérieusement il est bien
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
il peut etre nécessaire... enfin ça rajoute un + dans la mélodie... Mais bon on peut aussi s'en passer... donc en fait l'avis peut etre quelconque...
↑ |