popolopoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popolopoi sur le forum

• Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 30 décembre 2006 )
    arreter de traumatiser les 6°... icon_cheesygrin
  • The Black Parade: Blood ( le 29 décembre 2006 )
    Merci beaucoup Nightbringer maitre
  • débuter au piano??? ( le 28 décembre 2006 )
    bah... sérieusement si tu t'accroche vraiment et que tu travaille d'arrache-pied tu pourrai tenir 1 an standard avant de péter un plomb... icon_cheesygrin mais bon si t'arrive a tenir je te dis bravo...
  • The Black Parade: Blood ( le 28 décembre 2006 )
    ahbé non ça fait pas comme pour Nevermind...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 28 décembre 2006 )
    Au début c'était bien avec des paroles accrochantes mais a la longue cest devenu commercial et ennuyeux...
  • The Black Parade: Blood ( le 27 décembre 2006 )
    bah jai déja essayé sa donne rien...
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 27 décembre 2006 )
    Jpense que son départ va faire un grand choc dans le groupe vu qu'il était membre intégrant et quil aidait a l'écriture des chansons...
  • The Black Parade: Blood ( le 27 décembre 2006 )
    Alors en fait j'ai acheté l'album The Black Parade il y a un bout de temps et je me demandais comment faire pour écouter Blood, la chanson cachée... merci beaucoup
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 décembre 2006 )
    ya mon baggie qui est trop trop grand pour moi... OH! une bière!
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 19 décembre 2006 )
    mais cest magnifique! cest simplement génial!
  • je suis tombé amoureux... ( le 19 décembre 2006 )
    ahé... belle la gratte... si le son qu'elle produit est génial je prend après avoir économisé 20 ans... maitre
  • zoom g2 Vs beringer x-v amp ( le 19 décembre 2006 )
    Le Zoom l'emporte largement...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 19 décembre 2006 )
    Tears don't fall repris par un groupe d'un lycée alors que les guitares étaient mal accordées et que le chanteur ne conaissait qu'à moitié le texte... catastrophe totale...
  • Vous pensez quoi de ce groupe? ( le 19 décembre 2006 )
    Ce groupe est GENIAL quoique les chansons semblent un peu répétitives... hum
  • que penser vous de la chanson francaise de nos jours ? ( le 19 décembre 2006 )
    je dois dire que ya des groupes géniaux et des groupes un peu moin bon mais chacun a son avis...
  • besoin d'aide pour achat clavier - reggae ( le 19 décembre 2006 )
    totalement d'accord avec bobbysteel... Mais si tu vise plus haut (comme pour les concerts) le "son plus reggae" peut servir... donc en attendant si tu ne vise rien le son n'a pas d'importance sauf si ...
  • concert... ( le 19 décembre 2006 )
    Et bien voila: je joue du synthé dans un groupe rock/emo et on a un concert dans a peu près 2 semaines... Je n'ai pas trop de problèmes avec le stress ou rien mais je me demandais comment on pouvais v...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 décembre 2006 )
    sans hésiter Eric Clpaton
  • Juste un ptit détail de corde ( le 18 décembre 2006 )
    vaut mieux toutes les changer car si yen a une qui est rouillé et qui a cassé les autres aussi... sa doit couter dans les 7 €...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 décembre 2006 )
    je vais faire une grosse betise vu que c'est l'anniversaire de mort d'un de mes amis le plus cher...
  • Votre Photo ( le 18 décembre 2006 )
    bah... prljavo kazaliste groupe croate inconnu du monde...
  • Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 18 décembre 2006 )
    on dit que la vérité blesse... c'est un idiot ne fais pas attention a lui et la meilleur des armes cest ta langue...
  • 666 ( le 18 décembre 2006 )
    jcrois que ça vient de la valeur numérique d'un nom du Moyen Age... mais je sais plus lequel
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 18 décembre 2006 )
    le nouvel album est simplement percutant... les mélodies sont vraiments magnifiques...
  • bah voila... ( le 18 décembre 2006 )
    bah voila jvoudrais juste avoir votre avis sur le dernier album Alphabet prison et je me demandais qui viendra au concert du 23 mars au Zénith de paris...
  • est-ce-qu il y a des bassiste-skateurs???? ( le 17 décembre 2006 )
    ya bien mon glandu de frère... enfin si quelqu'un voit qui est Nightbringer cest lui...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 17 décembre 2006 )
    ma strat et mon Zoom 708 II avec les amplis et tout... et mon groupe si possible
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 17 décembre 2006 )
    oui bon pas le droit d'etre taré moi? mais bon ...
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 17 décembre 2006 )
    bah euh...bah euh...jpense au Petit chaperon rouge mais la version suicidaire ou le petit chaperon se fait pas sauver après...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 décembre 2006 )
    bah moi cest Hana, j'ai 14 ans jvais a un collège pourri, remplis de personnes n'ayant aucun respect pour le métal, le rock, la musique punk ou le neo-metal...
  • Vos clip préférés ( le 17 décembre 2006 )
    I write sins not tragedies ou alors Stone Sour throught glass
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 17 décembre 2006 )
    oui luka!! enfin en écoutant une chanson magnifique nommée "A quand le prochain jour"...
  • je sais que ça n'a rien a voir avec la musique , mais bon .... ( le 17 décembre 2006 )
    faut essayer de le résonner et de parler avec lui... ou alors propose lui d'etre avec toi et tes potes
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 décembre 2006 )
    Je suis trop en rogne que mon ordi se plante comme il y a 2 secondes
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 décembre 2006 )
    Don't be afraid de Stereomud... ce groupe est tombé dans l'oubli mais bon... ça fait toujours du bien de ce souvenir de ces moments avec ce style un peu a la System of a down...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 17 décembre 2006 )
    enfin si vous etes interessés par le travail que je fait laissez moi votre e-mail cest tout...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 17 décembre 2006 )
    Ne pas avoir pu me déplacer pour allez voir ma grand-mère qui était en train de crever... c'était pas vaiment de ma faute mais j'espere juste qu'elle a eu le temps de me pardonner... les photos d'elle...
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 17 décembre 2006 )
    bah mon père... oui bon il n'est ni connu ni fameux musicien mais j'ai tout de suite été fascinée par les guitares et les pianos...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 17 décembre 2006 )
    Bah le pseudo j'en sais absolument rien c'est mon frère qui me l'a proposé mais pour l'avatar c'est simple: je suis croate et ceci est simplement le logo d'un super groupe croate! bravo a eux!
  • quel est le nom de votre groupe ( le 17 décembre 2006 )
    bah c'est Full Chemical Trash... enfin bon c'est pas terrible mais sa suffit
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 17 décembre 2006 )
    bah ouais j'ai écrit quelques trucs par-ci par-là mais pas des poèmes... plutôt des anecdotes...heu... donnant des allures suicidaires... enfin ce n'est que 5 pages format A4...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 16 décembre 2006 )
    et bien essaye d'apprendre la partition et les paroles en même temps...apprend le morceau peu à peu aussi
  • gros problème de chant... ( le 29 novembre 2006 )
    euh...c'est vraiment le problème de la voix... on me le répète assez souvent d'ailleurs...
  • 3 ans d'ennui... ( le 28 novembre 2006 )
    donc voila le problème: ça fait 6 ans que je joue du piano et pourtant chaque cours me semble plus ennuyeux... Qu'est ce que je pourrai jouer qui soit plutôt difficil et dans un style plus rock? Merci...
  • piano Technics... ( le 28 novembre 2006 )
    mais en faite sa a commencé ya 6 mois a peu près... sa fait 2 ou 3 ans que je l'ai peut etre 4...
  • Besoin d'avis sur un piano numérique ( le 28 novembre 2006 )
    mais en fait pour le Technics il m'a duré dans les 2 ans et demi je crois...il fesait des bruits bizarre au bout d'1 an et demi a force de faire des accords...
  • gros problème de chant... ( le 27 novembre 2006 )
    Voila: je chante d'une voix grave... Pourtant je peux aller dans les aigus mais je n'arrive pas a placer ma voix ENTRE grave et aigue... a l'aide!!!
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 27 novembre 2006 )
    euh... j'ai sans doute la voix d'une grosse goliot...ah! confirmation: la voix de ma soeur... aïeuh! chiquette...j'préfere la gratte... smiley-guitar
  • morceaux faciles ( le 27 novembre 2006 )
    essaie déjà de prendre des partitions courtes et travaille sur les gammes, sur la théorie de la musique... tu peux prendre d'anciennes chansons au rythme plutôt lent mais ne commence pas directement p...
  • piano Technics... ( le 27 novembre 2006 )
    Et bien je possède un piano Technics qui produit un son bizarre lorsqu'on jour quelques accords hum... Que faire????

• '