bertrand66 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrand66 sur le forum

• J'ai peur ( le 04 mars 2011 )
    Je ne trouve pas ça normal Denis. Mais passer son temps à s'indigner ne changera rien. L'homme a tourné le dos à la nature depuis des siècles et la base du problème est là. La solution est le retour...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 mars 2011 )
    Oui mais là je parlais juste de football. ( c'est rageant de toucher le chômage, les apl, le remboursement des médicaments, des consultations, ... ? ) Les arbitres font des erreurs. Les dirigeants...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 mars 2011 )
    Trouble du Comportement Alimentaire...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 mars 2011 )
    Demain, c'est les arbitres de ligue 1 professionnelles qui vont défendre leurs libertés. Ils lancent un bras de fer contre les dirigeants et les média car ils en ont assez d'être la cause des mauvai...
  • J'ai peur ( le 04 mars 2011 )
    De toute façon tu es fiché dès ta naissance. A partir du moment où tu as une carte d'identité, un téléphone, un passeport pour babylon, un numéro de carte bleu.
  • HARMONIQUE DE FOU ( le 03 mars 2011 )
    Je dirai que ce son est plutôt un larsen, pour le faire il faut rapprocher ta guitare de ton ampli.
  • Comment bien utiliser le Fast Fret ? ( le 03 mars 2011 )
    Tu le fais exprès là. Non avec ta troisième main tu la tiens ! icon_cheesygrin
    ouais c'était un peu tordu comme phrase. Je disais que le sifflement de la corde est normal. Pour éviter ce bruit il faut saisir la corde que tu nettoies avec ton autre main.
    Pour éviter le sifflement qui est normal, prends la corde avec tes doigts de ton autre main.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 mars 2011 )
    Le peuple, il n'est pas prêt de se révolter. Il faudra d'abord que les frigos soit vides et qu'il arrête de s'enfermer sur lui-même. icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=f1sL2H2J7cs "Tout est voul...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 mars 2011 )
    Je sens que samedi soir, il va y avoir un mouvement de protestation dans le football français. sifflote
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 mars 2011 )
    Voici les cinq plus grands hommes juifs qui ont marqué le monde ? Le premier, c'est Moïse pour qui tout est dans la Loi Le second, c'est Jésus pour qui tout est amour Le troisième, c'est Marx pou...
  • Rythmique guitar pro 5 ( le 02 mars 2011 )
    De manière générale quand ta note est dans le temps, c'est un coup donné vers le bas et quand elle est en contre-temps, c'est vers le haut.
  • Mon ampli à rendu l'âme..... ( le 01 mars 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='bertrand66']Si c'est juste un fusible à changer c'est dommage de le jeter et d'en racheter un autre.
    Suis bien d'accord.... sad Mais comment savoir si...
  • Mon ampli à rendu l'âme..... ( le 01 mars 2011 )
    Si c'est juste un fusible à changer c'est dommage de le jeter et d'en racheter un autre.
  • ha la blue note ( le 01 mars 2011 )
    [quote='stark'] j est la chance d avoir des petits doigts ce qui me permets de faire des prouesses ... j arrive a faire sonner blues.. avec des sonorites qui se rapproche du jeux de billy gibbons ( ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 01 mars 2011 )
    Pour écrire une chanson, il faut un peu de farine, du sucre, des œufs, de l'huile, de la levure, deux pommes. Respecter les dosages, l'ordre dans lequel on remue les ingrédients et la cuisson. Enfin...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 01 mars 2011 )
    Cela dit si après deux heures de pratique tu "jettes l'éponge" ce n'est vraiment pas gagné.
  • ha la blue note ( le 28 février 2011 )
    La question est faut-il aller à Mc Donald ? smiley-guitar
  • "Tics" à la basse ( le 28 février 2011 )

kimeru a écrit :
    Oui c'est ce que je fais, j'ai pas assez de muscles pour tenir à cette vitesse wink je sentirais l'énergie de mon bras qui s'évapore au fur et à mesure...
    Ici, tu réponds à...
  • Jouer devant un public ? ( le 21 février 2011 )
    Dis toi que quand tu sortiras de scène tu voudras y retourner. Vis à vis du public, il y a toujours de la tolérance pour les jeunes débutants. Et n'essaie pas de lutter contre ton stress, tu lutte...
  • Jouer de la guitare seul ( le 21 février 2011 )
    Que tu ne veuilles pas prendre de prof ok. Par contre je te conseille de ne pas jouer que tout seul. La musique ça se partage et ça se vit à plusieurs. On apprend énormément quand on joue en groupe o...
  • Renaissance du Rock ( le 21 février 2011 )
    Le rock n'a pas besoin de renaître vu qu'il n'est jamais mort. Il y a toujours eu des groupes supers, même aujourd'hui. Le problème est que l'on est souvent attaché de manière nostalgique à la musiqu...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 février 2011 )
    - Monsieur je viens vous demander le vagin de votre fille. - Vous voulez dire la main ? - Ben non, si c'est pour faire ça avec la main, j'ai la mienne !
  • Problème accords ( le 14 février 2011 )

pascal17 a écrit :
    oui, de plus un lam/do ne contient pas le sol du do.... ou alors il est 7eme...
    En l'occurence il est 7ème
  • Problème accords ( le 14 février 2011 )

jeguil a écrit :
    [quote='honnie']Le / indique une autre version de l'accord
    C'est pas tout à fait ça : Cm7/Eb indique que l'on doit jouer un accord de Do mineur 7 et que la basse jouera un Mi...
  • Jouer dans deux groupe c'est dur . ( le 11 février 2011 )
    Pascal a raison, quand on veut on peut. J'ai pour ma part 3 groupes + des projets parallèles. Le seul vrai problème sont les dates de concerts. Pour y remédier je met sur mon myspace les dates de tou...
  • Blind test. ( le 10 février 2011 )

brown.sugar a écrit :
    Ok, on a pas attendu de confirmation... Mais il me semble vraiment que c'est ça, alors je relance.
    C'est ça !
  • Améliorer sa dextérité ( le 10 février 2011 )
    ça fonctionne bien, je faisais ça aussi pour le jonglage. smiley-guitar
  • Blind test. ( le 10 février 2011 )
    Indice : Le dealer dit au personnage de dos : "t'as besoin de rien toi" Allez quoi
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    icon_cheesygrin ouais mais quand même :
    image du forum
    et du coup son livre préféré : le passe muraille
  • Drop A Dièse ( le 09 février 2011 )
    En gros tu veux changer tes cordes pour pouvoir jouer une dizaine de morceaux. Es tu sûr que ça vaille le coup ?
  • Blind test. ( le 09 février 2011 )
    Non. Autre indice : Le personnage de face est un dealer dans le film...
    ouep icon_cheesygrin C'est un peu dans le genre de celle là : Le dessert préféré d'Ayrton Sennat ? La tarte aux mûres
    Quel est le groupe préféré de Marie Trintignant ? Supertramp violent2
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 février 2011 )
    On pourra dire qu'il a appris un truc aujourd'hui.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 février 2011 )
    oui c'est bon icon_cheesygrin . C'était juste mon humeur d'hier. Aujourd'hui comme souvent, je vais bien
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 février 2011 )

jeguil a écrit :
    [quote='bertrand']Il est très bien mon avatar, c'est une copine qui m'avait dessiné quand j'avais 15 ans :)
    Ah ouais ? Ben le mien c'est ma mère qui me l'a fais-faire par so...
  • Blind test. ( le 09 février 2011 )
    Indice : Film français
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 février 2011 )
    Tu veux une blague à l'envers ? Ok, ben commence à rire.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 février 2011 )

sakatrapo a écrit :
    oui, il est un peu tristounet ton vatar! regarde, moi j'ai choisi des tigres! comme pour les trucs du petit dej! icon_cheesygrin
    Il est très bien mon avatar, c'est une copine qui m...
    Donc il faut passer sa vie sur le forum pour créer des liens. icon_cheesygrin Si je ne poste pas souvent, c'est que souvent mes messages passent inaperçu. Ou alors ce que je dis n'est pas intéressant. Bre...
  • monter un groupe sur Montpellier ( le 08 février 2011 )
    [quote='rémiddad']Ouaipe salut aurélie je cherche exactement la même chose que toi aucun de mes amis ne veut faire quoi que se soit (shiit ><) et moi je suis encore un peu débutant (genre pas le p...
    Je ressens comme de la solitude dans ce forum. Trois ans que je suis inscrit et toujours pas un seul lien crée.
  • Blind test. ( le 07 février 2011 )
    image du forum
    [/URL]
  • Améliorer sa dextérité ( le 07 février 2011 )
    Je fais un exercice pour améliorer la dextérité. Je me met un poid de 500 grammes autour des deux poignets, je joue le plus possible avec. Quand je l'enlève tout parait plus facile à faire.
    Underground Je vais finir par y arriver ! chanteur
    La vie est un miracle

• '