lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• Protéger les doigts ( le 10 décembre 2007 )
    Quelqu'un connaît gran turismo, et oui à force d'y jouer jusqu'à 4 heures du math grosses cloques sur les doigts et après bah un peu de guitare pour achever le tout^^
  • Ma basse se régénère ! ( le 10 décembre 2007 )
    Non abraham c'était le patriarche d'un clan à qui dieu a parlé qui a donné les juiufs
  • pedal board ( le 09 décembre 2007 )
    Normalement tu as des genre de jack très courts pour les relier entre eux et la même chose pour l'alimentation
  • Question à propos d'une iceman, de micros d'un floyd ( le 09 décembre 2007 )
    Merci du conseil je vais voir ça desuite
  • Mediators , plectres a l'aide ! ^.^ ( le 09 décembre 2007 )
    Jouer avec un pinceau c'est assez intéressant, moi je joue avec tout ce que je trouve et tans pis pour les cordes
  • Tête d'ampli + Baffles "12 , Pas besoin de pédale d'effet ( Disto metal ) ? ( le 09 décembre 2007 )
    Tiens j'avais pas pensé, ohla je fonctionne pas bien ce soir moi
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( LBS Flying V ) ( le 09 décembre 2007 )
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150192236162&fromMakeTrack=tru... ça fait quand même rêver hein, bon c'est sur c'est pas la vrai le son doit être ...
  • Epiphone explorer et explorer goth ( le 09 décembre 2007 )
    Oh saint syle grand modérateur de ce forum pourait-tu dans ton infinie sagesse m'envoyer un lien? Sinon pour la gratte de nothing else matters ça m'intrigue vraiment
    Celle la je l'ai pas trouvé je parle du modèle dans cette vidéo http://www.dailymotion.com/relevance/tag/woodstock/search/nothing+else+matters+l...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 09 décembre 2007 )
    J'ai mis dispensable parceque il ya de très bonne musique sans piano ou clavier divers mais cela rajoute souvent un gros plus le piano dans elect the dead, dans les albums de queen ou encore dans le s...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 09 décembre 2007 )
    Entre ma vie et de la bonne musique
    Pour moi l'explorer la mieux c'est celle de james hetfield mais sortez un modèle signature dediou
  • Mediators , plectres a l'aide ! ^.^ ( le 09 décembre 2007 )
    Moi je me la pète un peu je joue avec des pièces de 2 euros^^. Sinon pour les portes médiators on peut les mettre sur la sangle c'est assez pratique je pense, tiens d'ailleur je devrais m'en acheter ...
  • Tête d'ampli + Baffles "12 , Pas besoin de pédale d'effet ( Disto metal ) ? ( le 09 décembre 2007 )
    Sinon vu que tu voulais tete et baffle tu peux prendre d'abord la tête et une baffle après. Le Peavey Valve King Head 100 c'est la même série
  • pedal board ( le 09 décembre 2007 )
    Une photo une photo icon_cheesygrin
  • Fin des artistes amateurs sur scene ?? ( le 09 décembre 2007 )
    Et puis quoi après les vrais zicos joueront dans les catacombes de paris ou se retrouveront tous les artistes qui ont été rejetés par les maisons de disques parce qu'ils étaient pas assez vendables, o...
  • Ma basse se régénère ! ( le 09 décembre 2007 )
    WAO C'est quoi le modèle?
  • Question à propos d'une iceman, de micros d'un floyd ( le 09 décembre 2007 )
    je confirme pour le manche collé, bon ok pas de ptit wiuwiuwiiiiiIIIII le bruit d'un vibrato icon_cheesygrin boah c'est pas grave. Sinon pour les micros orienté thrash mais quand même assez polyvalent ?
  • Fin des artistes amateurs sur scene ?? ( le 09 décembre 2007 )
    OH OH on se calme les gens ce n'est qu'un projet de loi fait par un ou plusieurs abrutis donc elle ne sera jamais accepté et si ça l'est je bloque mon lycée et je manifeste mai 2008 icon_cheesygrin
  • Question à propos d'une iceman, de micros d'un floyd ( le 08 décembre 2007 )
    Et sinon installez un vibrato "classique" plus faisaible ou quasiment pareil?
  • que pensez vous de Eths ? ( le 06 décembre 2007 )
    Moi je trouve ça sympa mais sans plus. J'ai un pote qui est allé à un concert et ya candice qui lui a tenu le bras pendant qu'elle chantait et après elle la repris, il la voulu la voir en backstage m...
  • Cherche tablatures ultra rythmique ( le 06 décembre 2007 )
    Je vais voir ça de suite merci yinyang
  • Question à propos d'une iceman, de micros d'un floyd ( le 06 décembre 2007 )
    Ok donc floyd c'est enterré à moins que je trouve un très bon luthier et que j'obtienne mon bac haut la main avec mention très bien, un deal avec mon père icon_cheesygrin, Donc alors je suis plutot orienté vers l...
  • Question à propos d'une iceman, de micros d'un floyd ( le 06 décembre 2007 )
    Bonjour à tous, j'ai une question sur la ibanez iceman 400. En fait je voudrais installer un floyd rose sur la iceman, enfin faire poser par un luthier je voudrais savoir si c'était possible ou si je...
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 05 décembre 2007 )
    Moi en plus je m'y mets à la basse, et oui j'ai tout pour plaire icon_cheesygrin mais je plais à personne sad mais c'est pas grave quand je jouerai avec metallica la je plairais
  • et si on prenait un rateau ? ( le 05 décembre 2007 )
    Encore un ptit rateau a la con: une jolie fille de mon bahut: dis qu'est qui te ferait le plus plaisir de tenir entre tes bras? moi (comme un abruti): LA DERNIERE IBANEZ STEVE VAI, toute en plexigla...
  • Cherche tablatures ultra rythmique ( le 05 décembre 2007 )
    Bonjour et oui encore de la rythmique j'ai cherché j'ai pas trouvé, en fait j'improvise correctment, j'ai une technique assez bonne, et je maitrise les bases de la thério des gammes tout ça mais j'ai ...
  • Un nouveau bassiste ( le 05 décembre 2007 )
    Non j'ai pas trouvé de prof et puis pour l'instant je peux pas trop jouer allez père noel magne toi de descendre
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 04 décembre 2007 )
    Bonjour je me présente LSA gratteux (oui bon c'était un peu lourdeau), non moi peu importe ce qu'elle écoute mais du moment qu'elle te fait pas ch*** parceque un solo c'est dans les aigus et qu'elle c...
  • Un nouveau bassiste ( le 04 décembre 2007 )
    Finalement j'ai acheté la whale basswhalle 4 en couleur cherry love et bon j'ai pas pu beaucoup jouer argh ******* de père nowel dépeche toi icon_cheesygrin , mais c'est une petite merveille, micro actif se...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 04 décembre 2007 )
    [quote]tu sais , tout les mec qui disent " beuuurk tokyo hotel machin" ( moi aussi faut dire la vérité ) ben ya un petit peut de jalousie , faut pas se voiler la face . Voir un groupe de mec qui o...
  • Une ibanez Iceman Blanche ?! ( le 04 décembre 2007 )
    Normalement les iceman n'ont pas de vibrato ou de floyd intégré mais je compte bien aller voir un luthier pour les régler
  • les guitares whale ( le 03 décembre 2007 )
    Oh le jolie remontage de post icon_cheesygrin Juste pour dire que j'ai acheté la basse basswhale cherry 4 et elle pète bon c'est pour noel donc j'ai pas pu jouer trop longtemps mais micro seymour duncan basse ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 décembre 2007 )
    Au fait bon comme on sait Th ce n'est pas ma tasse de thé mais dans TH j'aime bien le bassiste et vu que je m'y lance pour noël j'aimerais savoir si vous connaitriez des vidéos de live ou la basse est...
  • I'm nazelis de system of a down. ( le 30 novembre 2007 )
    Pourquoi sent-je l'ange de la honte et la débilité profonde passer au dessus de moi? icon_cheesygrin J'avais pas pensé à 911 en tout cas merci old rémi euh domi icon_cheesygrin (comment ça blague pas drôle?)
  • I'm nazelis de system of a down. ( le 29 novembre 2007 )
    Bonsoir je cherche desespérément une tab de i'm nazelis de system of a down, j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé donc si par miracle quelqu'un aurait une tab.
  • Un nouveau bassiste ( le 29 novembre 2007 )
    Quelqu'un aurait un lien pour la cort je trouve pas le modèle exact sinon rien que niveau look j'ai quand meme une grosse attirance pour la ibanez
  • Carnet rose ( le 29 novembre 2007 )
    retardé aussi mes félicitations et apprend lui bien les bons groupes comme slayer, metallica tout ça c'est important l'éveil musical de bébé icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 novembre 2007 )
    Je ne prend pas parti dans le débat entre th-elo et toufman seulement du côté commercial sortir le même album en anglais c'est commment dire bof bof...
  • Un nouveau bassiste ( le 28 novembre 2007 )
    Up? icon_redface Dsl de faire ça mais vu que c'est pour noël j'aimerais êter fixé assez rapidement
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 27 novembre 2007 )
    ARNOFADOWN POWAAAA^^ Dac à 100% et puis serj tankian en live ça dépote^^
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 27 novembre 2007 )
    Ah hier il été génial le concert avec une première partie avec le groupe fair to midland dont je pense que le chanteur était bien bourré déjà quand il a commencé à monter sur les amplis mais il n'a pa...
  • Un nouveau bassiste ( le 26 novembre 2007 )
    J'ai zieuté un catalogue ibanez et y'en a une qui m'a bie tapé dans l'oeil c'est donc a ibanez SR300FM et les couleurs c'est TKS ou DVS. Si on pouvait me renseigner ce serait cool merci
  • Un nouveau bassiste ( le 24 novembre 2007 )
    Bon en fait je me suis bien planté dnas les calculs donc c'est plutot dans les 250e qu'on vise. Sinon j'en ai essayé une aujourd'hui à la boutique à côté de chez moi, bon il l'avait qu'un modèle a 16...
  • Un nouveau bassiste ( le 23 novembre 2007 )
    Je me permets de upper j'ai besoin d'aide^^
  • WAYNE'S WORLD ( le 23 novembre 2007 )
    Genial ce film j'adore le on a 5000 dollares on a 5000 dollares. Et si je faisais le riff je peux vous aider^^ Non je ne me prostituerais pas! avec le pizza hut juste en dessous^^ Au fait cel...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 21 novembre 2007 )
    Et bien non eminem n'a pas le style américain à proprement parler, parceque eminem lui ne parle pas que de filles, drogues, caisses et de soi disant ghetto, personnelement j'ai rarement vu un ghetto o...
  • Les killerpilze la difference ( le 21 novembre 2007 )
    Citation
    Personnelement je trouve que toutes les chanons de th et de kp se resemblent mais elle me font ressentir quelques chose que je ne recends que qd je les écoute!
    Le dégoût? Désolé c'é...
  • Un nouveau bassiste ( le 21 novembre 2007 )
    Ah oui le budget j'ai pas pensé, ça va être budget de noel plus mon anniversaire qui tombe en janvier donc on peut espérer avec mes quelques économies jusqu'à 500€ mais ça m'étonnerai fortement que j'...
  • Un nouveau bassiste ( le 21 novembre 2007 )
    Salut les bassiste, je vais prochainement rejoinde la confrérie de ceux qui ont un gros manche icon_cheesygrin enfin c'était déjà le cas avant enfin bref.... Donc je suis guitariste et j'aimerais commencer la b...

• '