lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• FON reprend du Nirvana ( le 04 novembre 2007 )
    ... et virtuellement impossible
  • FON reprend du Nirvana ( le 03 novembre 2007 )
    Citation
    UP?
    Non no down et le plus bas possible
  • Se passer d'un ampli avec un PC ( le 30 octobre 2007 )
    bravo Un accordeur c'est bien au début parce qu'on a une mauvaise oreille généralement
  • Les killerpilze la difference ( le 29 octobre 2007 )
    Oui en anglais mais allemand quand même comme tu dis et puis pour draguer y a pas mieux que still loving you
  • Hallucinations Auditives ( le 28 octobre 2007 )
    J'chie des balais et nous faisons des oeuf couic couic. icon_cheesygrin bravo C'est énorme
  • Se passer d'un ampli avec un PC ( le 28 octobre 2007 )
    Il coûte combien le logiciel build? Tu pense que même sans disto ça crunch argh faudra que je teste
  • Les killerpilze la difference ( le 28 octobre 2007 )
    Citation
    Et bah justement si tu ne trouve pas le CD c'est qu'il est rare et donc super! Non???
    Non c'est pas un cd rare c'est un cd comme les autre mais je l'avais pas encore. Par contre que ...
  • Se passer d'un ampli avec un PC ( le 28 octobre 2007 )
    Bon je squatte un peu le sujet excusez moi. Ces petits ampli est ce qu'on en peut en faite mettre des piles et avec un tout petit jack en gros les mettre dans la poche ou sur la sangle et rock'n'rol...
  • La voix de Freddy Mercury , qu'en pensez vous ? ( le 28 octobre 2007 )
    Magique cette voix, si mon prof de gratte était là il en aurait pour une bonne demie heure à écrire un poème à freddie^^. Et puis aussi faut se rappeler que sur The Show Must Go On il avait déjà les ...
  • Les killerpilze la difference ( le 28 octobre 2007 )
    Je peux pas me retenir:
    Citation
    Oh mais je suis dac' il faut dire quelques chose mais bon on peut dire autre chose des critiques!!
    Une critique peut être positive. icon_cheesygrin Enfin sinon quand...
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 27 octobre 2007 )
    Bah en fait c'est pas fait pour remplacer soad surtout parceque soad ne s'est pas séparés, une pause et ça repartira. C'est comme scars on broadway c'est pas fait pour remplacer soad
  • South park!!! ( le 26 octobre 2007 )
    Moi je suis fan. Mais c'est vrai que si on connait pas on pense que c'est juste un truc débile alors que ça fait réfléchir en s'amusant
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 26 octobre 2007 )
    Tiens au fait le clip de saving us est sorti on peut le visionner sur dailymotion
  • Ma poubelle ( le 25 octobre 2007 )
    il faut aller sur le forum tab wink
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 25 octobre 2007 )
    2mm jim dunlopp dur les petits violets. Je les aime
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 24 octobre 2007 )
    Rocky bravo Le seigneur des anneaux bravo Van helsing bravo Indiana Jones bravo Star Wars bravo Que du culte en gros
  • System of a down ? ( le 24 octobre 2007 )
    Oh le beau déterrage de post de deux ans. Et sinon j'adore steal this album
  • Les killerpilze la difference ( le 24 octobre 2007 )
    Citation
    KP et TH c'est nul ? Ok
    Ais-je ou a-t-on dit ça?
    Citation
    Tout le monde (ou presque ) trouve quelques chose a dire --'
    En même temps c'est un forum donc il faut qu'on ait que...
  • Elect the dead, premier album solo du chanteur de soad ( le 24 octobre 2007 )
    Bah écoute les autres aussi c'est normal que c'est pas encore à la hauteur des tes espérances on finit ce qu'on commence non mais icon_cheesygrin Moi je la trouve bien empty walls, enfin bref et puis mentio...
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 23 octobre 2007 )
    J'adore le solo de fin de Soil. ps qui sert à rien: Ouais mon 200eme message pour fêter ça tout le monde me donne 200€ icon_cheesygrin (on peut espérer)
  • [phenomene de mode] tout l'monde se met aux white stripes? O_o ( le 23 octobre 2007 )
    Citation
    Bientôt on passera "Master Of Puppets" remixée en version tectonik.
    Parle pas de malheur! J'en peux plus moi de tout les abrutis qui font popopopolo lo, t'as envie de leur gueuler des...
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 23 octobre 2007 )
    Moi Veux tabs, igor besoin tab^^
  • Les killerpilze la difference ( le 23 octobre 2007 )
    Ok je me calme, cool, zen, Bob Marley and the Wailers. Et puis pourquoi on parle de Tokio ( j'y arriverais jamais) Hotel c'est un forum sur les Killerpilze
    la chanson dont tu parle ça doit être charades. Mais sur cette album serj joue tous les instruments sauf la batterie mais c'est lui qui l'a composé.
    http://fr.youtube.com/profile_videos?user=huhngott&p=r Pour ceux qui veulent écouter avant d'acheter
  • Les killerpilze la difference ( le 23 octobre 2007 )
    Bah pour moi c'est pareil les fautes sur les noms communs ou propres ce sont toujours des fautes, alors se plaindre de l'orthographe alors qu'on fait pas mal de fautes c'est un peu déplacé. Dans to...
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 22 octobre 2007 )
    Quand tu dis son frère tu veux dire Daron? icon_cheesygrin J'adore, c'est le kiff absolu cet album enfin pour moi. Il me faut les tabs!! Je suis CONTENT je vais aller à son concert le lundi 26 novembre à...
  • Les killerpilze la difference ( le 22 octobre 2007 )
    Citation
    C'est comme le rap c'est pas de la musique^^
    Je suis pas fan de rap, mais quand j'entends rage ou eminem bah bizarrement je trouve ça musical. [quote] Si justement c'est des musici...
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 22 octobre 2007 )
    Je le trouve génial, d'ailleurs je cherche déjà les tabs allez dites moi que je suis pas le seul à l'avoir acheter
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 21 octobre 2007 )
    Moi la c'est plus elect the dead à fond y a les musiques sur youtube et demain sprint jusqu'à la fnac icon_cheesygrin
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 21 octobre 2007 )
    Spiders c'est la seule chanson que je passe en boucle quand je dois prendre l'avion ou le train. J'adore le live chez conan, il me faut la meme "veste" que Serj
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 21 octobre 2007 )
    Le problème c'est que pour moi il ne reste plus que quelques bon rappeurs, 90% de la daube pour se faire du fric et cracher sur des choses 1000 fois plus intéressantes. Moi je peux blairer que Emin...
  • Bo de Van helsing ( le 19 octobre 2007 )
    J'aime bien ce film et je me demandais si quelqu'un avait une tab une partition un bout de papier ou une note de la Bo du film. Même si je pense que ça doit être assez rare Merci
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 18 octobre 2007 )
    lars ulrich et john dolmoyan
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 18 octobre 2007 )
    Syle tu nous avais caché que ta fille c'était Th-elo [quote]3. Leurs partitions se limitent à trois accords, et alors? La chanson Come as you are de Nirvana n'est pas très compliquée non plus, faut...
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 17 octobre 2007 )
    Syle le dieu de la répartie. [quote]Un mec qui reproche à TH de faire des chansons à 3 accords et qui reproche au guitariste de TH d'avoir un jeu techniquement limité, et qui vient te prendre SUM41...
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 16 octobre 2007 )
    hum hum hum Oh mon Dieu hum hum hum Bon autant je respecte et approuve le discours réfléchi et correctement de th-elo mais là c'est ça qui fait penser certaines choses sur les...
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 15 octobre 2007 )
    Citation
    Et maintenant je suis soulagée d'habiter dans un pays où c'est plus calme.
    T'as bien de la chance maintenant si tu dis que t'écoute du AC/DC tout le monde te vanne mais Th c'est mieux...
    ça roule par contre vu que tu es en suède tu dois pas te rendre compte de l'ampleur en france, ya que ça dans tous les magazins et à la longue ça énerve les non fans comme moi icon_cheesygrin
    [quote]Kill'em all ? Mais c'est Metallica, ça... Bah... Par contre, chez Metallica, le chanteur je pense que c'est le boulet du groupe avec le guitariste, je m'explique, le bassiste est bon, le ba...
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 14 octobre 2007 )
    Bonsoir et oui j'ai tout lu. Même si je n'apprécie pas le groupe je lis toujours leur forum, pour espérer trouver quelqu'un qui ait une réponse ou un sujet intéressant et réfléchi oh miracle y'en a u...
  • Les killerpilze la difference ( le 12 octobre 2007 )
    Citation
    Je mets des bracelet a clou et j'ai une crete tout en étant une fille mais je suis pas raser autour quand même ^^
    AHAHAHAHAHAHHHA,(arrête de rire se releve et respire calmement) Mai...
  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    En réaliste: nouveaux micros doubles pour ma iceman noel Corde et médias chaque semaine^^ et ptet une ptite pédale de disto boss en reve Une belle sg avec micro signature angus
  • Liste des améliorations possibles pour optmiser le son de sa gratte ( le 08 octobre 2007 )
    Citation
    Changer les cordes
    Déjà fait je suis allez acheter un jeu et c'est la premiere fois que je change les cordes sur cette gratte, elle quasi neuve, j'ai tout réussi mais j'ai pété le m...
  • partoch ibanez user's club ( le 08 octobre 2007 )
    Moi j'en suis ma première gratte une gio bleu et la une iceman 400 noire love
  • Liste des améliorations possibles pour optmiser le son de sa gratte ( le 08 octobre 2007 )
    Moi j'ai une iceman 400, j'adore cette gratteet je voudrais la personnaliser un peu côté son, et l'améliorer et puis changer le look mais c'est pas la question ici. Au fait vous pourriez traduire en ...
  • Liste des améliorations possibles pour optmiser le son de sa gratte ( le 07 octobre 2007 )
    Le sillet? Sinon pour le reste je vois te de toute façon j'ai pas de vib sur la mienne icon_cheesygrin
  • Liste des améliorations possibles pour optmiser le son de sa gratte ( le 07 octobre 2007 )
    Bonjour j'aimerais savoir ce qu'on peut faire pour améliorer le son d'une grat à par changer les micros
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 07 octobre 2007 )
    Ils l'ont dit ils sont fous nos fans. Bounce avec que des tarés qui pogotent le kiff
  • AMAZING: ON A BATTU LES BLACKS ( le 06 octobre 2007 )
    Ouais ON LES A EUS!

• '