hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mars 2011 )

daron01 a écrit :
    image du forum
    Genre ca quoi... sifflote
    Wah l'aut'! Comment qui nous nargue avec sa pédale de la mort q...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mars 2011 )
    Perso, je les ai enlevé. De toutes manières quand t'achètes un pedalboard (ou que tu t'en construit un), il y a peu de chance que tu les reposes au sol tes pédales. [quote='7ender'] [quote='hupo15']...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mars 2011 )

zedwarf a écrit :
    chui aller voir la vidéo, c'est definitif, j'prefere ma russe icon_cheesygrin
    Je préfère le son de la russe aussi en fait. Une army green love
    [quote='p1nk-floyd']Mortel violent2 Je reconnais un petit bout de Strat Classic Player 60's, la même que moi ! Le seul truc qui me choque ce serais la Big Muff... Pas l'habitude de la voir comme ...
    image du forum
    image du forum
    Voilà deux photos du board avec un gros flash ...
  • des samples, des samples ! ( le 04 mars 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='hupo15']Quatre accords pour un futur morceau. -Stratocaster Classic Player 60's -Vox AC4TV -Eventide Timefactor -Strymon Bluesky Reverberator Enregistré avec un Shure ...
  • des samples, des samples ! ( le 04 mars 2011 )
    Quatre accords pour un futur morceau. -Stratocaster Classic Player 60's -Vox AC4TV -Eventide Timefactor -Strymon Bluesky Reverberator -Ernie Ball VP Jr. Enregistré avec un Shure SM57. htt...
  • Le Les Paul User's Club ( le 03 mars 2011 )
    Très jolie wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 mars 2011 )

sakatrapo a écrit :
    si vous parlez des strats, je trouve que c'est un des seuls modèles où le bouton est au bon endroit!
    C'est clair. T'enroules ton petit doigt autour, et roule ma poule!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 mars 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    Before The Beginning - John Frusciante love
    +1 love
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 28 février 2011 )
    [quote='orosirian']Son premier groupe avec lequel il ne fit qu'un album avant de disparaitre dans la nature et de revenir aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=vX2Xzl6bylc De quoi bluffer le...

chipie.foxtrot a écrit :
    j'avais écouté quand tu avais laissé le lien sur un autre topic ! ça tient bien la route ! [/quote...

orosirian a écrit :
    Et hop, changement d'avatar.
    Il est bien classe d'ailleurs wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 février 2011 )
    Timefactor reçue! Quelle bête! Testé un peu plus d'une heure avec le manuel à côté, puis un peu plus de deux heures sans le manuel. Vraiment un très bon son, enfin plusieurs très bons sons. Cet apr...
  • [MAJ ARC EN CIEL -__- ] Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 27 février 2011 )

zerosiris a écrit :
    Merci bien , Ah bah vous avez qu'a mettre le matos de Bassiste voir de joueur de Cornemuse hein ! sifflote
    Seulement si tu donnes au joueur de cornemuse leur propre couleur...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 février 2011 )
    [quote='7ender'] [quote='hupo15']La mienne est sur le board, mais le switch va finir par être coincé sur la position off. icon_cheesygrin Edit: sinon, si tout se passe bien, je reçois mon Timefactor demain....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 février 2011 )
    La mienne est sur le board, mais le switch va finir par être coincé sur la position off. icon_cheesygrin Edit: sinon, si tout se passe bien, je reçois mon Timefactor demain. Sinon ce sera mardi je pense.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 février 2011 )
    Oui, les prix sont franchement pas du tout exagérés. Le seul truc qui peut rebuter certains, c'est les modes de paiement, il y a que Paypal et Virement bancaire.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 février 2011 )
    A qui tu causes GK?
    Effectivement, même sur le site de Catalinbread, il parle pas de stock limités. Ah punaise, c'est c*n le GAS.
    [quote='7ender']Celle qui me fais le plus bander chez Catalinbread, c'est la WIIO... Produite à très peu d'exemplaires... (seulement 10 il me semble)! Une OD sensée reproduire un Hiwatt poussé à bu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 février 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='petzooille'] @London, un overdrive type TS peut être une solution, c'est ce que tout metalleux utilise pour avoir un son plus compressé ... Parcontre ça réduit les b...
    M'ouais... Chacun ses goûts. Je te recommande de l'essayer pour ce genre d'utilisation. Sinon prends un vrai boost. Ou alors comme le dit GK, tu prends une bonne pédale de disto, mais tu n'auras plus ...
    En fait, la DS-1 n'est pas un boost, c'est plutôt une pédale de distorsion.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 février 2011 )
    [quote='7ender']Quelques petites photos de mon PedalBoard/Rack... Il manque un Korg A2 dans le rack Le tout sort sur un baffle DIY avec un Jensen de 10" dedans! wink [img]http://img841.imageshack....
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 21 février 2011 )
    Yop, ça cause Manga ici! J'en lis plus du tout, mais avant j'aimais bien. J'adorais Reborn. L'histoire est un peu con, mais ça m'a bien fait rire. Et Gintama. Gintama c'est énorme, les fous-rire...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 20 février 2011 )

brown.sugar a écrit :
    Hello chanteur Allez les gars, Snoop Dog, Snoop Doggy Dog, alors qu'est ce qu'on attend ?
    Petit Journal Inside?
  • des samples, des samples ! ( le 20 février 2011 )
    [quote='lois152']heyy alors comme j'en ai parlé sur ma presentation voilà une petite vidéo au violoncelle d'un extrait d'une suite de bach a venir peut etre des vidéo en batterie avec mon groupe, ...
  • projet Squier 51 ( le 18 février 2011 )
    Ok. Et après, c'est basique? Sélecteur trois positions micro manche, micro manche et chevalet, et micro chevalet avec un potard de volume et un tone?
  • projet Squier 51 ( le 18 février 2011 )
    Sympa F@b wink Les switchs servent à quoi alors?
  • Le Les Paul User's Club ( le 18 février 2011 )

berzin a écrit :
    [quote]Dis comme ça, on dirait que tu trouves que c'est un gage de qualité. Pas du tout. Une guitare légère peut bien sonner et une lourde aussi.
    C'est même le contraire, les...
  • Le Les Paul User's Club ( le 15 février 2011 )
    [quote='littleox'] [quote='london calling'] [quote='brown.sugar']...ça n'arrêteras pas de m'étonner de constater à chaque fois que la Les Paul Custom de chez moi pèse plus de 6 kilos... je dirais que c...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 février 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Aujourd'hui, j'ai appris que Chipie était modérateur!
    +1 J'avais jamais fais gaffe. Depuis quand Chipie?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 février 2011 )

guitare killer a écrit :
    Une partie de mon PB hier sur scène:
    image du forum
    Wock n' Woll la photo wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 février 2011 )

sakatrapo a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Du Captain Beefheart.
    voilà c'est important de l'écouter!
    J'dois avouer que je le "découvre" doucement. Mais bon, mieux vaut tard que jamais non? :-...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 février 2011 )
    Du Captain Beefheart.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2011 )
    Ouh! La perle Saka'! Belle acquisition! Est-ce qu'elle a bien vieillit au moins?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 février 2011 )
    Une Earthquaker cool smile_cool On en voit pas assez dans les boards. J'voudrais bien me trouver une Hoof.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    Vache, elle est dure celle la icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 février 2011 )

jeguil a écrit :
    En générale peut-être, mais en particulier c'est flagrant ! wink T'énerve pas, c'est de l'humour ! icon_cheesygrin
    Lol! Kikoo Jeguil, tu ma tro fé maré avc ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 février 2011 )
    Merci wink Hobbit: je n'ai eu que 25,5.
    Merci Saka et HHBU wink
    Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais mon permis razz
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 février 2011 )
    [quote='mikka grytviken']En même temps contrairement à une idée reçu Knopfler n'a jamais joué avec un son clean mais avec un son cranked, c'est à dire très légèrement crunchy dont ce même crunch vient...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 février 2011 )

orosirian a écrit :
    Je vais enfin voir les Black Angels demain, ça ne fait que 5 ans que j'attends ça.
    Woh la chance smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 février 2011 )
    Oui ça aurait fait un achat supplémentaire, mais vu tous les réglages qu'elle propose, ça aurait été un vrai plus.
    [quote='petzooille']Geiger Counter nickel, ma seule frustration vient de fait qu'on est super limité, un seul son au pied pour des milliers ... Ma de pédale d'expression non, ca viendra, il m'en faud...

petzooille a écrit :
    Après l'ampli veut dire dans la boucle icon_cheesygrin Mais merci, j'ai encore ma Wha et mon Phaser a changer, un ParaEq a récupérer et ca sera finalisé. icon_cheesygrin
    C'est ce que j'ai pensé ...
    [quote='petzooille']Tu as déjà essayé les Phase 90 devant tous tes effets de saturation ? Pour ma part, le chainage actuel : Vox Wha - Phase 90 - Celmo Sardine Can - WMD Geiger Counter - Ampli ...

• '