hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 09 novembre 2010 )
    Je garde un très bon souvenir du Aloha que j'ai joué. Sinon j'ai joué un Record King en métal, tu connais Saka'? (toi qui aime les instruments bizarres icon_cheesygrin)
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 08 novembre 2010 )
    [quote='dy357']C'est un truc de dingue comment ils "manipulent" ! Au début j'entendais tout le monde dire qu'ils n'étaient pas intéressés, mais après quelques vidéos, pas mal ont changé d'avis icon_cheesygrin ...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 08 novembre 2010 )
    [quote='hack']Je savais pas, pour les 8€... Par contre, il me semble que c'est obligatoire d'avoir faire la JAPD pour pouvoir passer son permis, non ? Quant à moi, j'ai vu l...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 novembre 2010 )
    J'ai super mal au yeux en ce moment, j'ai rendez-vous chez l'ophtalmologue seulement fin décembre, c'est énervant à force.
  • Stratocaster User's Club ( le 08 novembre 2010 )
    [quote='marron37']... wink c'est alechant ! sans vouloir étre tatillon, a t il un beau son clair ? globalement j'utilise des reverbes , de la wha et des overdrives... en tout cas un spe...
  • Telecaster user's Club ( le 08 novembre 2010 )
    Hello, l'autre jour en allant dans un magasin de guitare, je suis tombé sur une Telecaster dont j'ignorais l'existence, Sur la tête était marqué Aerodyne, donc après quelque recherche, j'ai trouvé que...
  • Stratocaster User's Club ( le 08 novembre 2010 )
    [quote='marron37'] [quote='mikka grytviken']C'est claire, elle est superbe et mérite d'être clairement affichée ! Elle ressemble beaucoup à ma première strat reissu 62' dont je parlais juste avant. ...
  • Le Topic pratique et culturel , le Matos des Pro ! ( le 07 novembre 2010 )
    Bah déjà un des delay qu'on retrouve beaucoup sur les pedalboards, le dl4 de line6, et un tech 21 bass driver. Après, je sais pas icon_cheesygrin Edit: sur la photo ou y a les têtes d'amplis, tout en bas à...
    J'adore l'idée de commencer par Frusciante smile_cool J'suis un fan ultime, mais je savais même pas qu'il avait un JTM45, il l'utilise pas en live quand même?
  • Le Les Paul User's Club ( le 07 novembre 2010 )
    Très jolie smile_cool Je trouve pas la tête gênante contrairement à d'autres personnes, mais je préfère quand même la tête type Gibson.
    Il faut donner la liste complète, ou poster un pedalboard d'un artiste à un moment de sa carrière? (un peu comme sur le site "excellent concurrent" comme tu dis)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 novembre 2010 )
    Aujourd'hui j'ai appris que finalement, en faisant une quarantaine de kilomètres dans un sens ou dans l'autre, ben y avait des magasins d'instruments de musique sympatoch.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    Très beau matos Final', la BB love
  • des samples, des samples ! ( le 04 novembre 2010 )
    [quote='zerosiris']http://www.4shared.com/audio/IJqMwXPp/Ashes_of_the_Deadman__2_.html Un truc vite fait cette aprem en D# , donc relativement mou pour ma Strat et avec la superposition des pistes ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 novembre 2010 )

final sky a écrit :
    [quote='final sky']Et commander sur internet, on se fait bouffer en frais de port...
    [quote='hupo15']J'verrais ça, j'ai aucun outils en plus icon_cheesygrin (enfin un tournevis et un ma...

final sky a écrit :
    [quote='petzooille']Bon courage pour la Malekko vu qu'elle est super recherchée, les dernière que j'ai vu étaient a 250-300 euros si je me souviens bien ...
    Ail endesaccord3 ...
    Pour le pb, c'est tentant. Si j'ai le temps je verrais ça. Le boost à l'air plutôt cool aussi.
    [quote='final sky']Mon pédalboard suédois presque fini:
    image du forum
    Fait a partir d'un base ikea icon_cheesygrin [img]http://www.jedistar.com/images/ped...
  • Le Les Paul User's Club ( le 03 novembre 2010 )
    Elle est plutôt canon smile_cool Dommage qu'ils aient pas mis un binding autour de la tête comme sur les Customs. Sinon, j'avais ce t-shirt avant icon_cheesygrin
  • Le Les Paul User's Club ( le 03 novembre 2010 )
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 novembre 2010 )

titi55 a écrit :
    [quote]La jolie boîte toute noire, c'est un loop pour la disto Yerasov?
    oui car meme si t'enclanche pas les switchs elle est active et toutes les pedales ensemble ne serait...
  • Quelle pédale pour du blues rock ? ( le 02 novembre 2010 )
    Bah la the Crusher c'est une OD, et la big muff une fuzz, donc c'est pas pareil. La double muff est je crois, une OD, mais je ne l'ai jamais testé, je peux pas dire.

zedwarf a écrit :
    tu sais, la grosse boite que j'ai posté une dizaines de pages plus haut? un boost/OD, basé sur 2 12au7 avec gain, vol, et EQ 2 ou 3 bande, a voir icon_cheesygrin
    Ah, ça sonnera peut être d...
    Bah... Euh... Comment dire... icon_cheesygrin Ça offre vraiment différent type de son, tu peux avoir un tout petit crunch (limite un clean super chaud), jusqu'à une grosse OD qu'on pourrait même qualifier de...

zedwarf a écrit :
    hupo, elle a quoi de pas bien, la muff'n ?
    Elle est bien, elle a un super son, mais je m'en sers pas, c'est pas le son que je recherché, voilà ce que c'est d'acheter sans essay...
    Je le possède, mais il est à la cave icon_cheesygrin Je joue sur un VOX AC4TV, donc je penses faire preuve d'objectivité, j'ai joué pendant 1 an sur ce MG, et je suis content de plus joué dessus.
    Perso, je dirais que pour du ZZ top une bonne OD c'est amplement suffisant, mais c'est pas un groupe que j'ai écouté énormément. Pour le débat MG/Pas MG, je dirais osef, c'est pas un bon ampli, m...
    [quote='titi55']nouvelle photo de mon pedal board modifié:
    image du forum
    avec mon nouveau compresseur yerasov, j'y connais pas grand chose en comp...
    [quote='lucensen72']L'OD9 et la TS9 restent un peu cher avec les frais de ports je crois que je vais me tourner vers la boss, est ce que le fuzz est bon, ça passe sur purple haze ? Elle fait foot swi...

7ender a écrit :
    [quote='hupo15']T'auras pus aucune pédale en fait non? Le Tube Driver vendu?
    Je garde en pédales: -Compresseur DOD FX80B -Real Tube -Artec TwinHead Vont Arriver: -Kor...
    T'auras pus aucune pédale en fait non? Le Tube Driver vendu?
    7ender, l'eventide tu la vendu ou tu la garde?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 novembre 2010 )

daron01 a écrit :
    Arf non, je trouve pas... wink
    Ok, je demandais, parce que sur la photo ça donne un peu cette impression c'est tout. wink
  • partoch gibson user's club... ( le 01 novembre 2010 )
    [quote='7ender'] [quote='hupo15'] [quote='7ender']Ca fait longtemps que je n'ai posté ici, tiens... Pour la peine, une petite photo de ma LP Standard! wink [img]http://img684.imageshack.us/img684/6016...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 novembre 2010 )
    Sympa Daron, mais les switchs du haut sont pas trop haut justement?
  • partoch gibson user's club... ( le 01 novembre 2010 )

7ender a écrit :
    Ca fait longtemps que je n'ai posté ici, tiens... Pour la peine, une petite photo de ma LP Standard! wink
    image du forum
    Ouch...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 novembre 2010 )
    [quote='london calling'] [quote='hupo15'] [quote='london calling']Ba entre les morceaux Metal/symphonique, les morceaux calme (presque classique), les featuring carrément rock/Metal. Dur, dur. Ecoute...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 novembre 2010 )
    [quote='london calling']Ba entre les morceaux Metal/symphonique, les morceaux calme (presque classique), les featuring carrément rock/Metal. Dur, dur. Ecoute I don't care, no education et Through p...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='london calling'] [quote='hupo15'] [quote='london calling']Je reviens du concert d'Apocalyptica au Zénith (en passant c'est une super salle, le son était géant). J'ai vécu le plus beau moment de...
    [quote='london calling']Je reviens du concert d'Apocalyptica au Zénith (en passant c'est une super salle, le son était géant). J'ai vécu le plus beau moment de ma vie ... Dans les 1ers rangs de la fo...
    Non en CD icon_redface
    J'me sens bien, je viens d'écouter Dark Side of the Moon en entier, c'est vraiment exceptionnel comme album, c'est vraiment une entité. Mais pas seulement parce que les chansons se suivent, je ne sais...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 30 octobre 2010 )
    Tout à l'heure: The Dark Side Of The Moon de Pink Floyd, et Brothers (avec le CD live "Akron Session" bonus dedans) des Black Keys.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 octobre 2010 )
    Ça sonne comment Berzin? J'sais pas si je te l'ai déjà dis, mais ton site est vraiment bien.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='7ender'] [quote='hupo15'] [quote='7ender']Bref, le must en terme d'accordeur est pour moi le Turbo Tuner, en terme de rapidité et de précision! A bientôt 7ender PS: J'aime bien les pédales ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='7ender']Bref, le must en terme d'accordeur est pour moi le Turbo Tuner, en terme de rapidité et de précision! A bientôt 7ender PS: J'aime bien les pédales que personne ne connait! icon_cheesygrin [/quo...
  • Stratocaster User's Club ( le 21 octobre 2010 )
    Ah, moi je pensais plus au Beatles, Yellow Submarine:
    image du forum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 octobre 2010 )

mikka grytviken a écrit :
    Très belle guitare ! smile_cool Mais pour être honnête les Lace-Sensor je n'aime pas du tout. icon_redface
    J'ai joué une Telecaster plus dans un très vieil ampli fender twe...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 octobre 2010 )
    [quote='scalper']
    image du forum
    ma dernière: Série E4 de 87 stratocaster plus wilkinston nut ( pas le split mais l'autre) couleur présentée co...
  • Le topic photo ( le 20 octobre 2010 )

orosirian a écrit :
    image du forum
    Une petite photo que j'avais pris avec l'appareil d'un pote il y a peu.
    Excellent, on dirait un espèce d'ê...

• '