chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 22 décembre 2008 )
    nescafé wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 décembre 2008 )

alcampe a écrit :
    pour les gourmands (qui liraient pas le yaqq icon_redface ) http://ptrau.free.fr/dindowsk.htm
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai plus soif icon_cheesygrin ni faim icon_cheesygrin
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    coma éthylique,c'est tout ce que donne la recette icon_cheesygrin
    hum turbine
    (grillé al icon_cheesygrin ) Torride ridée hum
    icon_cheesygrin ) On parle d' iridescence quand une surface paraît changer de couleur selon l'angle sous lequel on la regarde ,beaucoup de pierres semi précieuse ont cette propriété par exemple la labradorite ...
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 décembre 2008 )
    endesaccord1 nan ,j'ai pas testé chanteur mais rien que de la lire t'as un coma éthylique icon_cheesygrin
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 décembre 2008 )

bluesie a écrit :
    ah vouiiiiiiiiiii merci al, en plus c'est alcampe qui m'a donné la recette, je tiens à le preciser bravo bravo
    endesaccord1 faut assumer ses responsabilités bluesinett...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 21 décembre 2008 )
    iridescent
    hisser wink

l'anonyme a écrit :
    Tss, bluesie, un moment d'égarement ? endesaccord1
    bluesie est frappadinde euh dingue icon_cheesygrin chanteur et l'aristochat l'est pas vieux juste bourré icon_cheesygrin na icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bonsoir lano ,comment ça va bien chanteur
    icon_cheesygrin nan j'ai réussi à attraper que le chapeau icon_cheesygrin je n'ai nullement touché à son intégrité physique endesaccord1 d'ailleurs si tu sais où il se cache,faut me le dire chanteur
    icon_cheesygrin cool pao bravo des souvenirs chanteur polo,t'as pas besoin de tel endesaccord1
    les burnes quoi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coucou funky ,ça fait longtemps chanteur
    icon_cheesygrin Bon,ben c'est bien que vous soyez là chanteur je peux m'en aller manger ,tranquille icon_cheesygrin
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( le 21 décembre 2008 )
    hum alors il dort ce YAQQ ? chanteur
    icon_cheesygrin ( nan ,c'est le prénom allemand) susciter
  • Recherche antique ( le 21 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin jeguil c'est le même ,j'avais changé le lien entre temps chanteur mais ça ne donne pas la tablature sad
    ben , il y en a tellement ,est-ce que c'est ça? http://fr.youtube.com/watch?v=YQ2jykbi6Ic&feature=related
  • lecture de tablature ( le 21 décembre 2008 )
    il suffit de regarder en bas de cette même page , toutes les discussions en relation.... endesaccord3 icon_cheesygrin
    dieter
  • lecture de tablature ( le 21 décembre 2008 )
    +1 wink ben oui jeguil t'as raison chanteur
    certaine icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    smyleybleu pas cool, chipie ! ta bestiole a avalé le père Noël ?
    Ben c'est que le chapeau al endesaccord3 rien ne dit que ce petit cachotier n'est pas caché plus loin chanteur ben ...
    icon_cheesygrin delirium tremenssssssssss wink hello ceux que je n'ai pas vu chanteur
  • guitare acoustique pour gaucher débutant ( le 21 décembre 2008 )
    Citation
    Ah, et point positif, lorsque tu te réunis avec d'autres guitaristes et que y en a un qui a oublié la sienne, tu te feras pas squatter la tienne! XD
    oui,mais tu ne peux pas emprunt...
    icon_cheesygrin ben voilà ,c'est pas cool ,t'es indisposé ? icon_cheesygrin
  • bonanif cybermamie ( le 21 décembre 2008 )
    oui cybermamie,la diversité est intéressante, mais il me semblait avoir cité ray léma dans le topic dont tu parles ... wink
    hello t'as pas un lien sonore pour situer?parce que je ne trouve rien hum
    fruitier wink
    icon_cheesygrin ça passera avec la bête endesaccord1 icon_cheesygrin
    hum joli bluesie bravo

play our own thing a écrit :
    Tcho Paul wink Oui,écoute Chipie,pi y'a pas de quoi
    icon_cheesygrin surtout qu'on en prend pour 500 pages icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin fermer le YAQQ icon_cheesygrin
    hammer pas passer ta vie à t'excuser polo endesaccord3 wink
    icon_cheesygrin et zavez vu le message de fermeture du YAQQ ? icon_cheesygrin
    ben non ,je ne connais pas, mais tu fais une recherche google et tu auras la liste icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 décembre 2008 )

Citation
    ça te rapelle rien ?
    rien du tout... icon_cheesygrin
    roooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh keukin icon_cheesygrin polo est nordiste maintenant ... amy t'es repart...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 décembre 2008 )
    Citation

Le Yaqq est mort,vive le Yaqq icon_cheesygrin salut amy ça va?
    pas encore mort play endesaccord1 il faut remplir la 500 ème page ... ça te rapelle rien ? ?...
    yo amy icon_cheesygrin
    Citation

denis-px a écrit :
    z'vez pas honte de flooder pour flooder ? hammer
    si sad euh même pas vrai chanteur icon_cheesygrin
    hum on a parlé de maroille ? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin nan polo chuis là icon_cheesygrin eh,bluesie,c'est un festin de roy que tu as fait t'aurais du nous convier endesaccord3
    la mort du YAQQ icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben pas beaucoup d'aide, ni la grosse forme pour flooder endesaccord3 bizarre tout ça hum à part ça ,je ferais bien une tiote sieste icon_cheesygrin
    toi tuer le YAQQ icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin raaaaaaaaaaah,meuh nan ,polo ,c'est pas mal .... à mort le YAQQ icon_cheesygrin bon et puis c'est pas si grave,un petit bannissement chanteur je plaisante icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin meuh nan polo ,c'est mignon icon_cheesygrin à mort polo icon_cheesygrin
    dans cette gamme de prix ,tu as les corts earth 70 et 100 qui ont bonne réputation : http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm mais il ne faut...

• '