chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Des bougies pour Syle ( le 20 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bon cette fois c'est sur, cybermamie et syle ne sont pas jumeaux hum je suis déçue icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    ben les gens mettent dehors en mm temps que leurs poubelles et tu peux plus marcher endesaccord3 mais il faut se promener au bon moment ...il y a des heures... j'avais ramassé tellement de trucs que je s...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 décembre 2008 )
    wah-wah
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou amy ça va ? nan moi aux poubelles je trouve des meubles super, poêle en faïence émaillée ,lit en fer forgé... guitares...des super chaises etc.... bustes en marbre ... ...
    icon_cheesygrin ben oui l'anonyme,j'ai toujours fait les poubelles moi chanteur tu peux pas savoir ce qu'on trouve dans les poubelles icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin j'ai mangé le père noël bluesie icon_cheesygrin normal c'était une ordure endesaccord3 l'est mignon ton chat chanteur
    agécanonichou
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 décembre 2008 )
    zappa "hot rats" love
    icon_cheesygrin c'est ton droit ... chanteur
    hum terminator chanteur
    icon_cheesygrin t'es jeunot polo chanteur bon je vais vaquer à mes oilles chanteur
    bah ,ça gène pas icon_cheesygrin où il y a la gène ,y a pas de plaisir icon_cheesygrin mais c'est la date de prévision qui me convient pas icon_cheesygrin tous les exposants seront périmés endesaccord3 icon_cheesygrin
    chérir
    icon_cheesygrin bon après le "pile",j'attends le "face" chanteur je retourne "bosser" à toute chanteur
    hum denis,tu m'empêches de bosser là endesaccord1 icon_cheesygrin y en a qu'un qui a de belles fesses dans cette brochette endesaccord3 et puis nous on voudrait bien voir de face endesaccord1 chanteur icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 20 décembre 2008 )

torim a écrit :
    Ca oar contre c'est une super idée si les "forts" pouvais d'écortiquer le backing trak en donnant la tonalité, les modes qui collent ect icon_cheesygrin smiley-guitar
    beh ça ,il faut le fair...
    hue...au ménage chipie endesaccord1 icon_cheesygrin

† damien son of satan † a écrit :
    Put*** mon frère c'est fait a bouffer pour lu imais pas pour moi ! endesaccord3
    icon_cheesygrin s'il n'y en a Caïn (qu'un),il sera celui-là icon_cheesygrin (Abel et Caïn) tu co...
    bien sur,et j'adore Denzel Washington chanteur
    icon_cheesygrin ben moi je sais pas faire,mais je sais faire du monocycle icon_cheesygrin ....et flooder endesaccord3 chanteur icon_cheesygrin
    euh...me suis trompée,c'est l'affaire pélican (le film) wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 décembre 2008 )
    ben tu sais saka, je commence dans la pièce où il y le PC icon_cheesygrin nan ,là j'ai plus le choix,ça déborde de partout ,il y mm des piles devant les placards hum
  • Changement de cordes (Quand ???) ( le 20 décembre 2008 )
    wink moi aussi saka,je joue avec les doigts ,et je ne les aime pas ... ce qui est sur,c'est qu'avec ces cordes,les bruits parasites sont atténués ...et elles sont superbes pour les slides, mais l...
    icon_cheesygrin oui,en même temps c'est bien,mais je sais pas si ça aide beaucoup dans la vie wink
    on préfère "opération pélicans " icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 décembre 2008 )
    sad bon allez,cette fois c'est décidé, je vais flooder dans mes placards et faire mon ménage hum endesaccord3 pfffffffffffffffffff icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ben oui,mais ça suivait la tienne d'histoire endesaccord3 wink
    icon_cheesygrin eh!polo ,alors ces points? hum
    be-bop
  • Changement de cordes (Quand ???) ( le 20 décembre 2008 )
    elixir,on aime ou on aime pas,mais il faut essayer pour savoir wink perso ,je n'apprécie pas trop ,la sonorité rendue es tassez impersonnelle et je n'aime pas le contact endesaccord3
    ( icon_cheesygrin coucou le 'tiot polo , alors de mauvais poil? endesaccord3 et cette hanche?quand t'enlève-t'on les points ? chanteur ) piplette chanteur
    blé icon_cheesygrin
    endesaccord3 wink et l'histoire du lit vertical est une histoire à dormir debout ? hum icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo et nan,je te rassure ,t'as pas l'air c-n wink excellente initiative chanteur merci
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin le chien l'est gros comme un haricot ,mais quelle hargne icon_cheesygrin l'a presque une tête de chauve souris icon_cheesygrin
    hum ouais ,tu pousses là endesaccord1 endesaccord3
    icon_cheesygrin pas besoin de se trouver des excuses pour acheter des instrus spy,mais juste avoir le porte monnaie conséquent icon_cheesygrin
    Citation
    c'est le moment ou on dépense pleins de sous qu'on va regreter en janvier
    en fevrier ,en mars,en avril...6 mois à bouffer des patates chanteur c'est juste une super opération comm...
    tsssssss endesaccord1 tssssssssss endesaccord1 bonjour lano wink interdit de toucher au chat ,je l'ai adopté icon_redface en plus un chat ne fait que ce qu'il veut chanteur PEE DEE DAM MEU note-8 chanteur
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est le pompon chanteur
    icon_cheesygrin salut l'aristochat chat .... nowel c'est quoi déjà? chanteur
    dis l'heure
    salut l'anonyme icon_cheesygrin tom et jerry réunis icon_cheesygrin
    ben oui,t'as raison,cependant elle existe et c'est heureux wink
    Citation
    par contre pour la prochaine je ferais un truc pédagogique si le back track le permets en essayant d'expliquer les modes accords etc ....à l'usage des débutants
    oui,ça ce serait bie...

paul personne a écrit :
    c'est un chat mélanger a une souris!!! icon_cheesygrin
    oui polo ,ça me fait le même effet,c'est marrant .... icon_cheesygrin
  • bonanif cybermamie ( le 20 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin cool le lien mamie wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou les 'tiots chanteur pour rajouter de l'huile sur le feu chanteur

• '