chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin en plus il a de bons jeux de mots endesaccord1
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 17 décembre 2008 )
    niet hum ( sad )
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    grosso modo!
    bravo
    on révolutionne ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'y va pas de main morte dam icon_cheesygrin
    tiers-état
    icon_cheesygrin
    Citation
    nous on a rien bloqué au bahut, sauf notre liberté et nos cerveaux
    damned dam a une conscience ,c'est bien icon_cheesygrin
    bravo bah ,c'est sur icon_cheesygrin
    re coucou et salut polo wink spy , t'es pas avec ta basse ? hum
    man ray
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin play ,je te soutiens à fond dans ton programme
    t'es pas bien? hum
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 17 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin pas mal ,c'est chaud au moins icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin certainement wink
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 17 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin contente pour toi bravo
    oups icon_cheesygrin bonjour saka,et ta paternitude ?
    [quote='spylee']
    image du forum
    mes deux cherie love
    image du forum
    son corps de rêv...
    icon_cheesygrin je suis contente pour toi chanteur smiley-guitar
    hum mais où sont donc les photos de gaelle ,spy? endesaccord3 chanteur
  • Achats sur Thomann ! ( le 17 décembre 2008 )
    Citation
    c'est le diamètre de la corde pas la tension. 9/46 de tension faut vite aller chez le docteur passer des examens de santé
    icon_cheesygrin merci pour la rectification docteur denis wink
    mais si,tish,il va l'emprunter à son copain icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    dans une heure les photos de Gaelle !
    icon_cheesygrin oui ,je compatis spy chanteur edit,tu veux qu'on la fouette elle aussi pour la baptiser ? chanteur
    icon_cheesygrin c'est sur icon_cheesygrin mais ou il y a de la gène, y a pas de plaisir chanteur et toc tisch chanteur
    icon_cheesygrin et de joli quenottes chanteur

tischounette a écrit :
    .... icon_cheesygrin....
    image du forum
    et hop,un coup de fouet icon_cheesygrin chanteur d'accord som',mais c'était pou...
    pfffffffff icon_cheesygrin je t'en pose moi, des questions ? hum icon_cheesygrin
    Citation
    Au sujet du métronome avec accordeur intégré, que pensez-vous du HARLEY BENTON MT 100 ? (9.70e chez Thomann)
    je ne l...

tischounette a écrit :
    endesaccord1 les coups de fouet c'est moi qui les donne !!! icon_cheesygrin comment allez-vous bien ?
    nan aujourd'hui c'est toi qui en prend icon_cheesygrin même si t'es pas d'accord :-...
    salut som' bah s'il faisait plus chaud plus beau endesaccord3 et toi? chanteur
    tcho tisch icon_cheesygrin tu veux une glace ? chanteur pour ton dessert en retard? ça te donnera un coup de fouet icon_cheesygrin
    Citation
    Je suis d'accord avec toi pour le petit magasin du coin...mais encore faut-il connaitre les bonnes adresses pour ne pas te faire arnaquer quand tu n'y connais presque rien !
    oui,ce ...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 17 décembre 2008 )
    mes rêves sont totalement surréalistes ,et je me demande bien où je peux aller chercher des idées aussi saugrenues hum
  • Arpège URGENT SVP ( le 17 décembre 2008 )

pascal17 a écrit :
    non. icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin dommage,ça aurait été bien d'entendre ça icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ben tu sais ,ils sont aussi sur les gouttières ceux-là icon_cheesygrin nan, mais denis,ils ne peuvent que faire les choses correctement parce que c'est la garantie décennale de l'entreprise qui trinq...
    icon_cheesygrin ben oui,mais je sais pas si ils vont continuer pour aujourd'hui endesaccord1 là c'est vraiment difficile ,on les a fait manger dans la maison,parce que le camion c'est bof par ce temps... je peu...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 17 décembre 2008 )
    Citation
    Un de mes guitaristes préférés (accessoirement français) est Pascal Vigné:
    oui,c'est bien,je trouve que c'est plus jazz rock ...
    pfffffffffff,j'ai de la compassion pour les pauvres gars qui bossenr le toit, ce matin leurs outils étaient pris dans le givre hum et maintenant c'est crachin endesaccord3
    icon_cheesygrin salut syle , denis se reconnaitra surement icon_cheesygrin par contre pas de coups de pieds à mon chat préféré ,ça va barder endesaccord1 et pas de passage en machine,il feutrerait endesaccord1 icon_cheesygrin
    oui,et toi icon_cheesygrin bonjour l'anonyme chanteur au fait,je sais pas si tu as vu, je t'avais expliqué pour les papiers de couleurs... bon app le chat chanteur

denis-px a écrit :
    chat heureux
    image du forum
    violent2 icon_cheesygrin
    bah oui,il est heureux ce chat la...
    icon_cheesygrin bonne paternitude saka chanteur ben si l'aristochat ,même si tu veux pas, je t'adopte au sheeba icon_cheesygrin chanteur
    wink coucou saka ...t'as de la chance qu'il fasse beau , les sont ouvriers sur le toit pour les réparations et ça fait couler ds la maison toute la flotte qui stagnait endesaccord3
    Citation
    J'ai une version Punk de petite marie, ca interresse qqun?
    c'est vrai? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coucou bluesinette ,contente que tu aies de l'électricité , sans la fée éléctrique notre belle civilisation retourne au moyen âge hum coucou l'aristochat icon_cheesygrin ... pourquoi tu dis pas à ...
  • Guitare classique sans médiator ( le 17 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bon ,je vais pas rajouter de l'huile sur le feu, ...même si j'adore ça icon_cheesygrin mais ongles ou pas on s'adapte aussi en fonction de ses moyens physiques... il y en a aussi qui jouent avec d...
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 17 décembre 2008 )
    c'est aussi ce que je ressent ...pas d'inspiration divine ... et en toute franchise ,je préfère entendre quelqu'un qui vit ce qu'il joue...cette qualité peut s'entendre même chez des débutants wink ...
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 17 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin totalement absurde je dis "pour la frime" vu que le reste n'est pas important dans ton sondage ...

djédjé69 a écrit :
    Merci mais ce n'est pas l'apège !
    c'est de l'intox ça denis ! il ne cherche rien du tout endesaccord1
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 16 décembre 2008 )
    sinon? wink
    c'est pas vrai
    R A S

• '