chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 novembre 2008 )
    [quote='l'anonyme']J'ai appris que maintenant, j'ai vraiment vécu les plus belles années de ma vie en Afrique...quand je vois ce que c'est la France au quotidien (ennuie, mentalité qui diverge trop de...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 14 novembre 2008 )
    otage
    iceberg
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    alors ? les cordes sont à changer ? icon_redface
  • Stevie wonder - Supersticion ( le 14 novembre 2008 )
    tu as le droit de chercher aussi wink tu entres le nom de l'artiste ds le moteur de recherche , puis tablatures, et tu vois... sinon, il y a aussi ça , http://www.partoch.com/forum/post_171376,qu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 novembre 2008 )
    oh oh oh matre , tu y vas fort ... toutes les sociétés avancent avec ces questions et ce depuis l'antiquité... la philosophie couvre et analyse tous les domaines, on est pas tous des philanthrope...
    affectueux ?
  • qui aime les mandolines? ( le 14 novembre 2008 )
    la mandoline c'est chouette Saka, j'aime entendre, mais à dire vrai que n'y connais rien ...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 14 novembre 2008 )
    obligée de rajouter la super guitare de notre partochard funkpunk love http://www.partoch.com/forum/post_920782,The+incredible+dean+user+s+club.html
    léthargie
    otarie
    c'est vrai,aspirine bluesie ? hum
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 14 novembre 2008 )
    t'as raison pix, mais il y a qd même des trucs bien chers pour reprendre ton expression , qui tiennent dans une boite d'allumette icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • gagnants perdants tab ( le 14 novembre 2008 )
    oui, t'as entièrement raison... j'ai zappé que c'était en téléchargement gratuit ... d'ailleurs, on se demande même pourquoi,ils n'ont pas déposé les tablatures en plus hammer icon_cheesygrin kéna...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 14 novembre 2008 )
    j'aime bien , il a quelque chose , mon fils me le faisait écouter, et je ne pouvais rester indifférente ,il m'interpelle hum
  • gagnants perdants tab ( le 14 novembre 2008 )
    coucou panoramix notre druide ... icon_cheesygrin fais gaffe , les paroles sont interdites sur sympartoch endesaccord1 mais les potions magiques ,faut voir icon_redface édit, tu peux la déposer ,ou il faut :moteur de...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 novembre 2008 )
    wi, voir décrépi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 14 novembre 2008 )
    wi , le son est pourri, c'est vraiment dommage, mais l'ambiance est bien ... smile_cool je ré-écoute le premier ...très agréable wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 novembre 2008 )
    tu veux dire du crépi à plat, f@b icon_cheesygrin je suis gentille, je t'ai trouvé une preuve de la solidarité créole de denis : http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?va...
  • question de mediator lol ( le 14 novembre 2008 )
    [quote='vitramus']Moi j'ai un super médiator "COMETEX" avec 3 taille différente dessu, en fait chaque coin est différent un tres fin, un moyen genre 0.70, et un gros 1mm. Il me convien parfaitement he...
  • Plusieurs question ( le 14 novembre 2008 )
    pour le 1) ,je ne sais pas moi non plus,bien que cela m'intéresse... http://www.partoch.com/search/p%E9dales+d%5C%27effets+d%E9butants,4.html pour le 2),tu peux entrer le nom d'un artiste (ou ...
  • des samples, des samples ! ( le 14 novembre 2008 )
    c'est cool denis,c'est vivant wink de passage, c'est super cool , aussi merckiiiiiii z'êtes sympa'rtoches icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    chat lu , fab , nan wink chat mots , icon_cheesygrin
    rooooooooh terdam icon_cheesygrin (grillède) torride icon_cheesygrin
    ras le bol icon_cheesygrin
    tic et tac icon_cheesygrin
    jadis
    meuh nan , aristo chats , on dit Miiiiiiiiaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu clef-bass note-1 icon_cheesygrin
    chats teignes ,on dit wink
    terminator
    xanax hum
    côte de bœuf au chou rouge et marrons wink ,c'est ça que tu manges bluesie hum icon_cheesygrin
    mulâtre hum (c'est moche)
    oies wink
    russie wink
  • Cherche Guitare Folk ( le 14 novembre 2008 )

allmann a écrit :
    pascal17 a écrit :
    Citation
    http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY
    J'ouvre un sujet sur le suicide.... icon_cheesygrin
    j'arrive... hum
    suicide collectif ...
  • little wing ( le 14 novembre 2008 )

j18 a écrit :
    Bjour, en voilà une bien symphatique... (trop dur pour moi icon_redface ) http://vanderbilly.com/Guitar-Lesson-Stevie+Ray+Vaughan+-+Little+Wing,7216,1,blu...
    bien le lie...
  • Esthétique du violon ( le 14 novembre 2008 )
    de rien wink
  • tablature de Mademoiselle l'aventure ( le 14 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin moi aussi ,j'ai mis du temps à comprendre hum
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 14 novembre 2008 )
    ben ,j'ai bien eu la même idée que toi tex,mais j'ai pas osé l'avancer icon_cheesygrin
    colaro show et coconuts icon_cheesygrin
    coucou ,ça guizzzz et ça bluese ici ? chez moi, c'est tout gris ... je vais faire un feu...et pi ptêt même que je ferais une photo de la flambée icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    grrr j'ai horreur d'attendre toute la journée avant un concert endesaccord3
    chic, l'aristochat va faire un concert avec ses potes sur les gouttières chanteur clef-bass
  • tablature de Mademoiselle l'aventure ( le 14 novembre 2008 )
    hello jungo pourquoi ne déposes-tu pas cette tab où il faut ? hum Cabrel > déposer etc.... wink
  • Cherche Guitare Folk ( le 14 novembre 2008 )
    un résonateur, c'est pas une folk à proprement parler, c'est un instrument trop spécifique hum
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )

cdecastries a écrit :
    Des chaussons qui se mettent au four micro onde!! icon_cheesygrin
    ben disons que l'idée est pas mal si t'as quelqu'un pour mettre les chaussons au micro-onde , et te les apport...
  • Stevie wonder - Supersticion ( le 13 novembre 2008 )
    bonjour, j'ai regardé sur partoch, mais j'ai rien trouvé ... il faut dire que je suis parfois une mauvaise liseuse ... sinon,tu peux regarder là: http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firef...
  • Esthétique du violon ( le 13 novembre 2008 )

grimmjow a écrit :
    Bah oui c'est plus cher mais en plus y'a pas de Luthier là où je suis, au Havre.... Et sinon ça serait cher comment?
    avant de dire qu'il n'y a pas de luthier au havre :...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    matre,t'as réussi à faire ce que tu voulais ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    il y a chipie moutarde....tu vas? wink

• '